đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Putain mais aujourd’hui encore j’ai des potes qui m’affirment que Ronaldo a simulĂ© sa blessure en finale parce que « il courait avec le trophĂ©e Â» :hoho:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

“Un salaire de prĂšs d’1,6 million d’euros net par mois” soit joueur le mieux payĂ© au monde et clause Ă  un milliard

1 « J'aime »

Les prochaines signatures devraient ĂȘtre C. Ronaldo (qui devrait s’approcher du salaire de Bale et un bail jusqu’en 2021), Pepe et Isco.

https://cdn-e1.streamable.com/video/mp4/948n.mp4?token=1479497645_7c5eee824c4f8f10a80efc07fabde38741896bad

La musique est tellement bien choisie. :pasrire:

4 « J'aime »

Bon comme d’hab je plonge à deux mains mais 


Les premiĂšres actions sont immondes mais ensuite va falloir m’expliquer. Une talonnade contrĂ©e, une mĂ©sentente avec un coĂ©quipier et une tĂȘte non cadrĂ©e. Waouh.

  • La premiĂšre frappe est immonde.
  • La seconde est dĂ©tournĂ©e. (c’est du troll)
  • La talonnade s’il a un Ă©go moins gros il la passe Ă  Morata qui peut bouriner.
  • La passe de merde Ă  personne en demandant une faute. Pitoyable.
  • Se la raconter avec une passe (d’)aveugle pour personne.
  • La tĂȘte oĂč il est gĂȘnĂ©. (c’est du troll).

Au final il n’y a que deux trolls, pour moi.

Grosse perte, il Ă©tait revenue Ă  un trĂšs bon niveau ces derniers temps.

Ca fera du temps de jeu pour Kovacic

C’est surtout un putain de miracle si le Real joue encore le titre Ă  son retour. Kovacic va devoir remplacer Kroos qui remplaçait dĂ©jĂ  Casemiro. Autant dire qu’avec la plague de blessures qu’il y a en ce moment, et vu les Ă©chĂ©ances prochaines ( Atletico, Barça) ça sent pas bon du tout.

1 « J'aime »

Agree.
Je suis pas confiant pour la suite mais alors pas du tout. Kroos/Casemiro c’est deux pertes beaucoup trop lourdes.

DĂ©fensivement avec Kovacic on est Ă  la ramasse du coup.

Je suis d’accord avec vous deux. Je ne sais pas quand va revenir Casemiro mais au milieu on va prendre cher et le calendrier n’est pas Ă  notre avantage. Il faudra un gros travail dĂ©fensif des attaquants qui ne sont pas encore prĂȘt Ă  le faire malheureusement

Cristiano Ronaldo avoue son homosexualité

Un autre coĂ©quipier intervient: « Qui t’a dit ça? Â»
Ronaldo: "Koke. Il m’a traitĂ© de pĂ©dale. Je lui ai dit: « Une pĂ©dale, oui, mais je suis plein aux as, connard. Â»

1 « J'aime »

Ça ne me surprend pas que ça soit un gros pd.

2 « J'aime »

Cette réponse :kidwow:

En mĂȘme temps, vu comment il a baisĂ© l’Atletico
 c’est pas surprenant. Hein @ElKun ? :hihi:

13 « J'aime »

MĂȘme si c’est un troll, merci de ne plus utiliser ce genre de terme stp :chirac:

2 « J'aime »

Ah ça oui :emo:

Daniel Riolo :

« Moi, ce qui m’intĂ©resse, c’est de savoir ce que font les joueurs de foot sur le terrain et si ces Ă -cĂŽtĂ©s ont des consĂ©quences sur le terrain (
) En l’occurrence, savoir que Cristiano Ronaldo (
) par exemple en ce moment prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des cĂąlins, ça va avoir des consĂ©quences sur ses performances Â».