đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Mais attends
 ça fais plusieurs mois qu’il n’y va plus non ? :no:

Fin de ce que je me souviens en dĂ©but d’annĂ©e le Real l’avait interdit de voyage, il a dĂ©sobĂ©i plusieurs fois mais ça s’est terminĂ© vers mars-avril il me semble.

Quelle sombre bouse ce type.

Donc autant dire que la seule sanction est financiĂšre puisque le mercato hivernal ne reprĂ©sente jamais rien pour des gros clubs comme ça, c’est ridicule.

La faute Ă©tait similaire Ă  celle du Barça, non ? Au moins l’Atletico connait dĂ©jĂ  plus ou moins la rĂ©ponse du TAS parce que si ce n’est pas la mĂȘme c’est grotesque.

1 « J'aime »

Apparemment, la rĂ©gularisation de la situation des jeunes dans les dĂ©lais (contrairement Ă  Barcelone qui n’avait rien fait) fait que la sanction ne soit pas la mĂȘme aprĂšs passage au TAS.

J’ai toujours cru en toi mon Zizou :heart:

:sac:

4 « J'aime »

Oui on est tĂ©moin, tu le dĂ©fendais quand Queen l’agressait gratuitement :trump3:

8 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-real-madrid-va-recruter-le-suedois-alexander-isak/768910

Le Real vient de perdre deux matchs et ça couvre dĂ©jĂ  la crise selon la presse espagnole :pasrire: c’est vraiment n’importe quoi.

3 « J'aime »

Zidane démission.

1 « J'aime »

Bale is back !

1 « J'aime »

@guigui, un retour au Benfica ?

Il suce Ă©normĂ©ment Jorge Jesus donc ça m’étonnerait pas qu’il finisse au Sporting.

J’aurais pas dit non si il arrive Ă  surpasser ses pĂ©pins physiques mais bon je vois mal l’affaire se faire surtout avec le salaire qu’il voudra.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Un transfert entre le RĂ©al et l’Atletico :platini3:

1 « J'aime »

Techniquement il n’a pas jouĂ© pour l’Atletico encore :calm:

Mais c’est une bonne recrue sinon, j’aime beaucoup le sang neuf qu’il apportera Ă  la dĂ©fense

Ça fait chier un peu mais 24M€ c’est pas mal :obama2: