đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Il y est formĂ© quand mĂȘme, c’est pas rien. :hoho:

Il parait qu’il a Ă©tĂ© recrutĂ© pour recevoir les fĂ©licitations de l’ensemble du staff du Real aprĂšs avoir dĂ©coupĂ© Aleix Vidal. :sac:

3 « J'aime »

24M€ c’est assez “peu” pour un si bon prospect.

Le mec tu le titularises en 1/8ùmes de finale retour de LDC contre le Bayer et hop, tu le vends 65M€ à City :calm:

:arthur:

Franchement je ne l’ai jamais vu jouer donc je ne peux pas juger du tout.
Mais pour un mec n’ayant jamais jouer au club 24M€ c’est cadeau pour un club comme l’AtlĂ©tico, qui ne fait pas trop de folie, largement de quoi le remplacer si c’est concret.

Oui c’est pas si mal certes, surtout qu’il n’a jamais jouĂ© Ă  l’échelle supĂ©rieure. AprĂšs s’il se dĂ©veloppe bien, ça sera une belle perte car Ă  profil Ă©quivalent pour 24 briques c’est pas sur de trouver aussi bien.

3 « J'aime »

Surtout qu’il faut une trùs bonne saison donc il y a quelques certitudes normalement

C’est tellement dommage qu’il se blesse tout le temps

2 cÎtes fracturées pour Pepe :eek:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Au moins en LDC c’est pas encore le cas
 :/

Ça me fait tellement bizarre de lire cette phrase.

Cela a beau ĂȘtre le ClĂĄsico, ça reste un match de Liga. Pour les soirs de Ligue des champions, jamais je ne ferais ça.

Quand tu remportes le championnat une annĂ©e sur 2 en moyenne depuis les annĂ©es 50, je comprends qu’on puisse en ĂȘtre blasĂ© ^^
De 1929 Ă  1953 : 2 titres. En 1932 et 1933. Depuis 1953 ? 30 titres xD

Et pour le Clasico, il y en a eu trop :no:

2011-2012-2013 il y en a eu 17 :obama2: Depuis on est revenu Ă  un rythme + normal.

Mais bon, cette phrase, ça doit ĂȘtre une toute petite minoritĂ©. Je pense franchement davantage Ă  des soucis financiers qu’autre chose pour ces socios qui revendent leurs places.

T’arrĂȘtes d’éditer cette phrase bordel, c’est lĂ -dessus que je veux te rĂ©pondre. :no:

Globalement je suis d’accord avec toi mais depuis 2000 le Real n’a gagnĂ© que 5 championnats (2001, 2003, 2007, 2008 et 2012). En fait c’est surtout sur le contexte rĂ©cent que la phrase me semble bizarre Ă  lire. ^^

Aprùs ils se rattrapent bien avec la ligue des champions et, comme ce supporter, j’ai l’impression que c’est tout le club qui accorde plus d’importance à la C1 qu’à la Liga.

1 « J'aime »

En mĂȘme temps difficile d’en vouloir au Barça ou au Real de prĂ©fĂ©rer la C1 :/

Que 5 fois champion en 15 ans ? Mais quel club de merde :mahmoud: :sac: Gagner un championnat sur 3, vlĂ  la frustration xD
Ils ont été champions 23 fois en 36 ans entre 54 et 90 :eek:

Ce que je veux dire, c’est que mĂȘme si le rythme s’est sĂ©rieusement affaibli, quand t’as autant de titres nationaux tu peux Ă©prouver un certain sentiment de « ouais, youpi, bof Â» tout de mĂȘme comprĂ©hensible. Surtout que le club continue Ă  gagner, et termine bien souvent sur le podium quand c’est pas le cas (faut remonter Ă  2004 pour une place hors). Faudrait voir les Ăąges de ceux qui pensent cette fameuse phrase ^^

La C1 aprĂšs les phases de poules, ça reste encore un vecteur d’émotions fortes, une compĂ©tition difficile Ă  gagner (quand bien mĂȘme le Real a le record de titres ^^) avec pas mal d’alĂ©as, etc, bref, une coupe quoi.

Mais encore une fois, je pense vraiment qu’ils sont rares ceux qui pensent ainsi, en particulier pour le Clasico.

Autant j’ai cette impression pour le Real autant le Barça ne me laisse pas du tout cette mĂȘme sensation bien au contraire.

Quand tu vois qu’en 2006, 2009, 2011, 2015 ils font un doublĂ© Liga - C1 on peut difficilement dire qu’il prĂ©fĂšre l’une ou l’autre compĂ©tition. De mon point de vue chaque les catalans n’ont aucune prĂ©fĂ©rence.

Bon comme je suis un peu trop curieux j’ai regardĂ© la mĂȘme statistique pour le Real, faut remonter Ă  1958 pour les voir faire un doublĂ© Liga - C1. :sac:


Bon aprĂšs je fais probablement une erreur en comparant le sentiment de ce supporter avec ma façon de supporter la Juventus. On a beau pĂ©ter le championnat depuis bientĂŽt six ans j’ai pas eu la moindre lassitude -pour le moment en tout cas. :p

Là-dessus je suis tout à fait d’accord. ^^

2 « J'aime »

What ? :eek: