đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

DĂ©jĂ  ne compare pas un joueur pro et international A avec un U17
 C’est pas possible.

4 « J'aime »

Ba les médias le font déjà avec Neymar moi je relaye que les infos

Les médias
 :mahmoud:

Pas comme si ils Ă©taient pas lĂ  pour faire qu’un truc vendre du papier ou faire du clic ou de l’audimat

Bref c’est malsain et devrait ĂȘtre totalement interdit ce genre de transfert. HĂ©las il n’y aura aucune sanction ni rien mais sincĂšrement ce monde du football me donne sur ces choses lĂ  la gerbe.

1 « J'aime »

Jurisprudence.

5 « J'aime »

Tout commence trĂšs bien pour ce fameux Vinicius Junior.

Il aurait déclaré que son idole est Neymar Jr et son équipe préféré est le Barça.

:sac:

7 « J'aime »

champion celui la remarque pour apprendre avec Benzema (la France c’est pour le sportif) c’est plutot cohĂ©rent :sac:

https://twitter.com/ProfetaCholista/status/862690177365532672

:hoho:

Avec la musique et tout :macron2:

Apparemment c’est fait pour James Ă  United, vu que Sky Bet a virĂ© les paris sur le recrutement de James pour ce club lĂ .

J’espĂšre qu’ils vont rĂ©cupĂ©rer au moins 70M€


Si ils font une plus-value sur lui c’est quand mĂȘme un hold-up. :hoho:

Ils le sous-utilisent, le font stagner et en voudrait plus que ce qu’ils l’ont pris ?

1 « J'aime »

Ils l’ont payĂ© 80M€ de tĂȘte, non ? Ils vont pas faire de plus value mais ils ne devraient pas perdre trop de maille dessus. DĂ©jĂ  parce que la premiĂšre saison il a Ă©tĂ© trĂšs bon, la deuxiĂšme il a moins jouĂ© mais il finit vraiment bien. AprĂšs Florentino Perez a pas tendance Ă  donner ses joueurs pour pas grand chose cf Ozil, Higuain ou Di Maria. Enfin c’est M.U. en face, dans le genre club qui achĂšte au dessus du prix du joueur ils se posent bien lĂ .

Le marchĂ© a beaucoup Ă©voluĂ© depuis. Ce qui est plus intĂ©ressant que de regarder le montant brut du transfert, c’est de le corrĂ©ler avec les bĂ©nĂ©fices du club acheteur. Et de ce cĂŽtĂ© United progresse beaucoup chaque annĂ©e donc un 70M aujourd’hui pour eux ça reprĂ©sente un Mangala il y a quelques saisons.

Pour le coup c’est vraiment sa blessure et surtout sa mentalitĂ© qui le font stagner, pas le club.
La premiĂšre saison il Ă©tait excellent. Depuis il s’est blessĂ© et sort en boĂźte et ça coince

Un poil moins, 75 d’aprùs TM (transfermarkt).

LĂ -dessus je suis d’accord, je ne l’avais pas spĂ©cifiĂ© mais effectivement vu que c’est United en face tu peux plus facilement faire grimper le prix.

Pour sa mentalitĂ© je n’étais pas au courant, m’enfin pour le reste le club/l’entraineur y est pour quelque chose. Ce que je veux dire c’est qu’il a trĂšs souvent Ă©tĂ© plutĂŽt bon de ce que j’ai pu voir aprĂšs sa blessure et pourtant il n’a que trĂšs rarement eu sa chance je trouve.

Puis balader un joueur sur quatre postes (MC/ MO/ AD/ AG) c’est trĂšs loin d’ĂȘtre bon pour une progression je pense. ^^

Il aurait pu faire mieux, on attendait beaucoup de lui et au final il a pas fait + que Isco ou Vasquez par exemple

1 « J'aime »

Si jamais quelqu’un peut lĂącher l’intĂ©gralitĂ©

1 « J'aime »

Demain :)

1 « J'aime »

Tu nous fais une Macron la :no:

Ce sera avant 15H moi :fillon2:

2 « J'aime »