eSports - News et résultats

Damn. :eek: Il a fait du bon taf sur le dernier tournois le Devil pourtant. Surtout qu’il a (avait) le rôle le plus compliqué pour briller.
Même si Sixer à également fait du bon taf quand NBK n’a pas pu jouer, ça me semble quand même particulièrement immérité.

C’est immérité dans tous les cas, mais ce n’est qu’une question pure d’affinité qu’autre chose façon. Y a eu une pincée de drama sur twitch today (Happy et Apex se payaient la tête de Devil) même si osef, ça reste assez représentatif de la mentalité de la lineup et de la difficulté pour Devil pour s’intégrer dans celle-ci

En fait Happy, il arrive à supporter personne, surtout que je le trouve pas exempt de tous reproches ses dernières mois.

Le problème de toutes les équipes françaises, beaucoup trop d’égos. On pourrait dominer largement toute la scène CSGO avec une voire deux équipes dans le top 4 mais non, ils enchainent drama sur drama et préfèrent se refoutre dans la merde tout seul.
1 « J'aime »

KQLY qui est unbanned en novembre, ça doit faire tout drôle aux membres de iBP.
GG Valve

De ESEA/ESL. Pas par Valve. Il ne reviendra jamais.

Il est unbanned de ESEA depuis plus d’un an déjà.

Oui c’est ce que je dis, ESL. :sac:
Bref, il a été banni à vie par Valve de toute façon, ça ne change rien.

Dans tous les cas, c’est ridicule.

D’ailleurs ça me fait penser à la phrase de m0e qui s’adresse à steel pendant un stream :
« Tu aurais dû faire comme moi, tricher, au lieu de faire des paris… Tu serais encore en train de jouer. » :hoho:

1 « J'aime »

C’est pas vrai, y aurait aucun sponsor qui suivrait ses teams dans tous les K

On fait comme si il n’était pas le co-proprio d’EchoFox ?

Je ne m’en fait pas pour lui, le mec à un don pour faire du fric malgré sa réputation. :hoho:

Je l’adore m0e, son “personnage” est tellement salty que cela en devient marrant.

Dans le bon délire, il me fait délirer aussi. :calm: Comme pour Steel d’ailleurs. Quand les deux jouent ensemble putain, une usine de sel.

Liquid. :bave:

Eh voila, Liquid élimine Fnatic une nouvelle fois. Sans s1mple cette fois. :p

:mais:

1 « J'aime »

Très longtemps que j’ai pas pu voir SK Gaming en LAN, on va voir si c’est toujours aussi costaud. :bre:

Le niveau de ce match est tellement haut, j’en transpire des mains.

Csgod :pep:

Ça date de février, son évolution est en marche. :frogvin: