eSports - News et résultats

14-2 boiiiiii. :fire: Où est passé le public ? :obama5:

15-2 !

C9 champion. :laporte:

C’est deux asiatiques qui font gagner une équipe américaine, CQFD.

Autimatic était en feu sur cette LAN. ET Stewie est sous-coté chez les entry-fragger.
ET il fait tellement de bien à C9 en TL aussi…

Il est entry-fragger, second awper et IGL de la team… Doit pas y en avoir beaucoup comme lui.
Il a une vision du jeu qui apporte enfin du sang neuf à C9 qui en avait particulièrement besoin.

Il est clairement dans mon top players sur l’année, NiKo et Coldzera étant largement devant quand même.

1 « J'aime »

Autimatic aurait du avoir le MVP du tournoi ou Stewie, tout du moins. Là voir Fallen le gagner, ça m’a vraiment déplu.

Il revient dans une équipe du subtop, à voir s’ils arrivent à titiller LDLC qui monte de plus en plus.

BARBARR vient de clutch surement l’un des rounds les plus important de sa carrière.

Sa réaction est magique. :hoho:

https://gfycat.com/BrokenCreamyAsiaticmouflon

Reportage sur l’eSport sur TF1 hier soir (le truc avec Roselmack), jeux abordés : FIFA et Just Dance. :castle:

3 « J'aime »

Kio va revenir à la place de Jkaem

Chelou, ils avaient dit que des changements se feraient en cas de mauvaise performance au prochain major. :huum:

EnVyUs vs G2 Esports à 18h (BO3), demi-finale de la Northern Arena Montréal.
www.twitch.tv/ogamingcs

2 « J'aime »

D’ailleurs y a eu une rumeur d’un gus d’HLTV sur un axe KennyS - Shox après le prochain major, si ça se fait :proud:

Ca va être sympa à regarder, body est en feu en ce moment, Shoxxie va surclasser Happy, petite pièce sur G2 :titi2:

Tout va bien.

“Non mais l’esport toute manière ça plaira jamais à des gens à la télé kinkinkiiiiiin”



http://www.hltv.org/news/19386-fox-to-step-in-for-sk-at-ecs-finals

:bre: Team SK

  • :sort: - fnx - lurker/entry - 1.11kdr, 1.05 rating
  • :entre: - fox - awper/support - 1.05kdr, 1.37 rating

fox n’est qu’un stand-in’, mais j’ai du mal à comprendre l’idée… fox est clairement un awper, c’est dans ce rôle qu’il est le plus à l’aise. FalleN est un bon rifler, mais il est clairement le meilleur awper, compliqué de lui virer l’awp, surtout qu’il est IGL.

Coldzera va donc oublier définitivement l’AWP et c’est fox qui sera le second awper en double-awp setup ? :/
Pas certain que ça gagne en qualité non plus.

Intéressant en tout cas de voir SK « paniquer » un peu alors qu’ils sont encore réguliers et toujours dans le top 4…

Ouais c’était un peu la grosse rumeur depuis quelques semaines l’écartement de fnx.
Par contre, apparemment, il l’aurait appris via HLTV… Pas très classe, surtout venant d’un mec comme Fallen.

Dans tous les cas, le changement que j’attends le plus, c’est celui de retrouver kenny et shox dans la même équipe. J’aimerais bien voir kioshima également dans cette team mais bon, il a pas vraiment de raison de quitter FaZe vu les résultats (et son salaire).

Mon rêve, ça serait d’avoir cette team FR :
:fire: Ex6 - kenny - shox - kio - apex :fire: