eSports - News et résultats

En fait, ils l’ont annoncé à ECS dans la nuit et devait l’annoncer à FNX le matin dans une réunion, mais ça a leaké coté ECS rapidement. :/

Shox et SmithZz aiment trop jouer ensemble pour ne plus le faire je pense. C’est un duo de pote quasiment intouchable.

On verra si c’est toujours d’actualité.

Shox est surement a son meilleur niveau à l’heure actuelle sur CSGO alors que Smithz, c’est totalement l’opposé.
Ami ou pas, faut que shoxie pense à sa carrière.

“Wait and see” comme on dit.

:mais:

Les grecques sont chauds.

Les qualifications pour le Major viennent de commencer.
nV a perdu son premier match contre Immortals…

Ce qualifier était annoncé chaud pour les français, ça démarre fort, qui entre shoxxie et KennyS n’ira pas ? :sarko4:

Nv-G2 today, bonne nouvelle à la fin du second round, une équipe FR aura au moins une win :nicomad:

Fait chier putain, on pourrait presque croire que c’est voulu.

Plus le fiasco sera grand, la plus la future lineup sera sale :hillary3:

Celle que j’aimerais bien voir : shox, kennys, apex, nbk, body

Peut-être virer un entry entre apex et body mais je trouverais ça dommage de s’enlever le potentiel de body

TyLoo qui tape Clown9. :tebow:

Faut vraiment qu’un jour ils arrêtent avec Happy, le mec est en train de couler NVus au fur et à mesure.

G2 et nV à un BO1 du major. Good news, ils ne pourront pas s’affronter vu que ça a déjà été le cas au second round.

Les matchs sont dans la soirée

Top fragger sur le match d’aujourd’hui. :clooney2:

1 « J'aime »

NIP pas loin de ne pas faire le major :jeanf: 1-9 vs Vega

Les déconnexions pendant les rounds sur ce Qualifier, c’est affreux quand même.

NIP out du major, alors qu’ils sont classés n°3 sur le dernier ranking de HLTV :hillary3:

Contre Tyloo qui n’a même pas tenté un truc contre la tactique qu’il utilise depuis 2014 :clooney:

ET OUI PUTAIN C’EST BEAU ! :fr: :fr: