eSports - News et résultats

OUI MONSIEUR ! IMPOSSIBLE N’EST PAS FRANÇAIS

1 « J'aime »

Et pour bien terminer, Clown9 se fait éliminer par HellRaisers. :clooney2:

Vraiment énorme le Immortals vs G2, ils étaient vraiment à une one taps de sortir du Major (11-14 sur un petit buy qui finit en 1vs1 où Scream nous gratifie de sa spéciale)

https://twitter.com/Yee_lmao1/status/813807914674778114

Sa mère, un peu de drama :clooney2:

On croise les doigts pour avoir Navi & nV dans la même poule au major :pep:

Ce qu’il arrive pas à comprendre Simple, c’est que maintenant il représente une grosse écurie qui a une image à garder. Dire ce qu’il pense et être toxique à mort, c’est plus possible pour lui.

Ça peut très mal finir pour sa carrière.

T’as raison sur ça mais d’un autre côté, avec son caractère et son tempérament il apporte quelque chose en plus sur la scène. Tout le monde est copain-copain avec tout le monde, certains paraissent même plus proches de leurs adversaires que de leur propre lineup (coucou NBK), lui il distraie tout le monde et ça épice une scène vachement aseptisée

Il aura le totem aussi longtemps que son talent subsistera

Pas si certain que ça.

Déjà qu’il était pas accepté à 100% par les membres de sa team (coucou Guardian) lors de son arrivée, je pense pas que Na’Vi aura beaucoup de problème pour trouver un remplaçant qui s’intègre tout aussi bien dans leur collectif. Ca fera rire sur reddit mais c’est pas certain que cela soit apprécié par la team et la structure, il joue a un jeu très dangereux.

Les échanges avec apEX, TaZ et KioShiMa :obama2:

Il se comporte comme un gamin quand même.
ça donne une sale image de l’e-sport, c’est pas professionnel comme attitude.

L’ensemble des streamers hearthstone quittent millenium suite au départ de Llewellys (Rémi Chanson)

Il se retrouve sur une nouvelle structure qui existait par le passé et qui renaît de ses cendres : ARMATEAM
Les 2 leaders sont donc Llewellys et Torlk qui prend du grade.

Torlk, BestMarmotte, Oliech, Odemian, Maverick, Vinz et même Pavel champion du monde en titre suivent l’aventure accompagné pour le moment de Gladial

La Team ne sera pas qu’Hearthstone et d’autre départ chez millenium devrait garnir les rangs des autres jeux.

Tiens donc. :schboyq:

Je suis sur que tu te dis que l’org lui a mis la pression, mais tu remarqueras qu’il ne s’est même pas excusé à Apex :hoho:

Apex a aucune influence contrairement à TaZ, olof et NBK.

Mais toute manière c’est pas nouveau, s1mple peut pas voir les joueurs français.
Sans trop savoir pourquoi d’ailleurs, mais il a une réelle haine contre nous.

https://flickshot.fr/fr/article/shuffle-francais-la-dream-team-se-cree/11

:carell:

1 « J'aime »

SmithZz coach, c’est pas con, ça évite de le séparer de shox et tout le monde est content.

1 « J'aime »

Très très surcoté bodyy de mon point de vue.
Mais bon, rien qu’avoir shox et kenny dans la même team… :heart_eyes:

1 « J'aime »

Combien de temps avant qu’NBK foute la merde parce qu’il n’a pas un rôle assez gros pour satisfaire son égo ? :hyene:

2 compets :mahmoud: