eSports - News et résultats

Yep!

C’est le mec qui gère l’administratif de l’équipe si je me souviens bien.

Vu la gueule de sa blonde, il doit bien gagner. :sac:

Je me demande s’il n’a pas repris quelques parts d’Astralis quand cajunb et karrigan ont changé d’équipe.

Dupreeh fait gagner deux maps sur deux rounds ultra décisifs (ace deagle + 1vs3 no kevlar)

FaZe fait une finale ultra serrée contre le vainqueur du major qui a une des map pool les plus développés, tout ça en quelques jours de pracc, bref c’est ultra prometteur. Depuis que Karrigan est arrivé, la LU est séduisante, le fit avec Niko est parfait. Ils seront clairement à prendre en compte sur les prochaines lan.

Tout cela, en attendant G2 :bave: (sans oublier Optic gaming :sac: )

Cette saison s’annonce lourde

1 « J'aime »

G2 - Heroic, ce soir à partir de 19h. :rooster:

Train & Overpass pour les deux games entre G2 et Heroic, ça commence maintenant !
www.twitch.tv/esl_csgo_fr

Bordel mais l’intelligence de shox. :full:

Et la solidité de bodyy en B. :full:

Victoire 16-13 sur Train :full:

1-5 sans avoir jouer Astralis et Faze. :/ Et toujours ces rounds perdus par naïveté. Faut qu’il commence à passer un cap, maintenant, sinon ça risque de devenir limite pour la qualif.

J’y connais rien mais voilà j’ai vu ça comme News alors je la poste ici :

:deon:

1 « J'aime »

:obama2:

Solide 2-0 de G2 contre PRIDE dans la SL i-League Season 3, c’est toujours bien pour la confiance.

Et j’ai même pas été contacté :sadboy:

Je sais pas ce que ça donnera EnVyUs sur le long terme, mais c’est loin d’être ridicule.

NiP : -pyth (qui passe sub) +draken

NiP a enfin un main awper.

Le vrai problème de NiP, c’est le niveau actuel de GeT_RiGhT. :/

G2-mouz à 19h.

Pour le moment, j’ai pas vu grand chose de bon d’eux même sur courte séquence

nV est un peu mieux, mais c’est surtout individuel (Happy en forme notamment) car niveau jeu, ça reste aussi vide

J’espère qu’on pourra vite voir des choses quand même :confused: