eSports - News et résultats

Je sais pas ce qu’ils ont sur cette compet mais ils sont minables. J’ai du mal pour autant à voir des problèmes internes alors que les mecs sont ensembles et s’entendent si bien depuis longtemps.

J’attends de voir la prochaine compet pour jauger de cette baisse de niveau :no:

CLG qui vient d’éliminer Gambit. :hoho:

Pas la lan la plus préparée et les BO1 c’est un peu chien si pas dans le rythme, bref rien de dramatique c’est pas une énorme lan

Meskine pour Gambit et leurs collègues qui ont try hard 180 heures sur les deux dernières semaines :titi2:

Pourtant, le swiss format est le préféré des joueurs.
C’est celui où il faut être le plus régulier justement.

C’est le meilleur format avant les groupes, je dis pas vu les formats d’avant mais avec trois cartes tu peux être déjà dehors, le facteur chance a un peu plus de poids.

Le facteur chance est largement moindre qu’en BO3 vu que chaque équipe doit bannir 3 maps chacun par BO1 donc moins de chance de tomber sur une map moins travaillée.

Fnatic 16-2 VP sur Inferno. :kelly:

9 rounds en 3 maps, c’est beau.

Bordel VP :hoho:

Ils sont venus en tongs hein rassurez-moi

Les deux cheaters de la scène FR. :smirk:

Quart pour Faze - G2, ça perd déjà 0-1 niveau des maps, d’ailleurs je pensais que nos français étaient qualifiés d’office pour les demis, pensais pas qu’il y avait huit spots :mais:

Rarement vu une équipe aussi naïve que G2 sur Train…

Il s’est passé quoi ?

Perdu 2-1 sur Train

Ils ont mis un bon nombre d’écos/force pistol mais derrière, poussif… ils ont quasi jamais profité de l’avantage numérique, jamais anticipé les rotations sur certaines zones de la map, se font fait mettre sur Ivy toute la map, jeu terro plus que pourri. Ajouté à aucune série en CT pour avoir une éco, c’était juste. Fin bref, un nombre incalculable de rounds balancés

Pour une première LAN, ça reste encourageant quand même, FaZe c’est très bon (d’ailleurs big up à Kio qui joue vrmt bien dernièrement)

Et toute manière, tu peux rien espérer quand tu perds 6 GR sur les 6 joués. :clooney4:

:aulas5: Ils sont où G2 sinon ?

North est l’équipe la plus surcotée des 10 dernières années, restons sérieux un minimum.

Ok Guardian est de retour

Sale 1vs3

Envoi en cours…

NaVi - Astralis, le match qui m’avait le plus hypé pendant le major, Guardian/S1mple sont sur une bonne lan, ça promet :clap2:

Je l’aime beaucoup le petit Twistzz chez Liquid là.
Seulement 17 ans mais il envoi du lourd. Avec Elige ils ont un sale duo de jeunes joueurs.

J’aime bien l’équipe qu’ils se font là-bas, c’est potentiellement une équipe dure à jouer en Major ça.