eSports - News et résultats

Ils avaient tenté sous pulsion de Stanislaw de former la “super team NA” en récupérant mixwell et rush, mais en vain (je sais pas qui a bloqué orga ou joueurs)

Ca reste skillé mais faut voir s’il y a plus, après ils feront difficilement pire que la récente LU

Liquid ils leur manque surtout un main awper talentueux. Jdm est cool mais c’est pas assez pour le top niveau :/

VP toujours en :pls:

8-0 pour Heroic actuellement sur Nuke

Je lance le stream de cs_summit et Get_Right est entrain de caresser un canard en plastique. :hoho:

Si vous ne le savez pas, summit fait toujours le meilleur tournois sur Dota2 après TI (le gros tournois de l’année). C’est super chill, les équipes sont bichonnées et à la cool. Beaucoup de matchs sont commentés par les joueurs.

Je connaissais pas, j’avoue que c’est cool de voir un petit event se démarquer de la sorte

https://twitter.com/seangares/status/855289451454398466

:hoho:

BeyondTheSummit est un des plus gros studio de casting esport au monde. :sac:
Et avec 150k de Prize Pool, c’est plus que DreamHack et 50k de moins qu’un IEM.

C’est fou les PP de CSGO bordel, quand tu vois les chiffres des gros tournois ou majors sur dota. :pep:

Alors que CS est un des jeux les plus joués sur Steam, même devant Dota si je dis pas de connerie.

C’est parce que Dota c’est un marché d’asiat’, ils ont du fric à dépenser :bruh:

Les deux se tirent la bourre sans arrêt.

T’as le classement sur une durée de plusieurs semaines minimum ?

Depuis 2015

CSGO

DOTA2


Depuis 2017

CSGO

DOTA2

1 « J'aime »

Serré :obama2:

Sinon je viens de voir que mOE est un des meilleurs joueurs mondiaux sur H1Z1, je savais pas :hoho:

Oui, à plus ou moins 200k. :hoho:

Pour moi c’est serré :calm:

Bon j’avoue y’a un certain écart quand même :sac:

La prod’ de PGL sur ce major Dota2. :eek: Il y a du lourd ingame également… CSGO a du taf. :/

La violence. :jeanf:

Très cool, le choix des mecs en plateau, et des commentateurs pour cette DH

nV sorti par G2 dans le decider des losers

https://clips-media-assets.twitch.tv/25232132336-offset-16014.mp4

Bodyy qui claque le WB de nouveau. :hoho:

La finale va commencer d’ailleurs. :rooster: G2 - HellRaiders.

:pasrire: