eSports - News et résultats

15 - 8, C9 EN OT HYPE

Parce que les admins assurent leur boulot ?

Qu’ils commencent par gérer le fonctionnement du match/stream avant de vérifier les téléphones des joueurs. :no:

15 - 10 :hoho:

1 « J'aime »

Je comprends pas pourquoi PGL refuse le rematch… Shroud s’est tapé 50% du match sans drivers nvidia putain. :hoho:
Je doute qu’il ait pu jouer en 1080p à +120fps également… Quelle honte ce major.

Parce que ça a du être le cas pour tous les matchs depuis le début et c’est donc admettre que la PGL c’est de la merde en terme de production ?

Après pour le coup, s’il accepte de jouer dès le départ avec 50fps… c’est aussi de sa faute.
Mais les accumulations de plaintes des joueurs et l’arrêt complet du stream, ça montre que PGL n’est pas niveau.

La réponse de Fallen au tweet de Fer est magique. :hoho:

https://twitter.com/FalleNCS/status/887013710895697924

Oui BIG pas de race, ca utilise le bug le plus possible. :hoho:

EDIT ; C’est là que tu vois que Valve s’en « branle » un peu de CS, quand il y a un bug dans le genre sur dota (game-breaking comme on dit), c’est patché rapidement, même pendant un tournois. :hoho:

Là, durant un major ? RAF on verra après. :schboyq:

La différence c’est que certaines équipes pourraient se plaindre que le patch soit fait pendant le major et pas avant, faussant les qualifs.Valve a toujours préféré patcher uste après un major à CS.

Mais c’est surtout que cela fait plusieurs mois que ce bug existe et qu’il a été signalé.
C’est juste que c’est la première fois qu’une équipe l’utilise autant, et à un major…

Après si ça donne un tel avantage, BIG privilégie l’efficacité au fair play, c’est un choix… On sait bien que les team cs sont pas forcément les plus fair play (hein olof :jlm2: )

:mais:

Tiens, le HUD qui commence déjà à planter. :hoho:

? Pas sur le stream off. :huum:

C’était le cas pendant le warmup, genre AdreN était camerounais. :hoho:

1 « J'aime »

:mais:

Toujours du mal à évaluer Gambit, ils ont aucune map réellement forte mais ils sont chiants sur beaucoup d’entres elles.

C’est quoi le bug ?

Celui où on pouvait sauter plus haut et notamment aller sur les spots qui nécessitaient un boost ?