eSports - News et résultats

Y a un truc que j’ai pas compris, Magisk a été bench alors qu’il ne partait pas en fait ? :hoho:

C’est quoi cette ânerie ?

Guardian chez Faze confirmé.

Shroud et N0thing sur le banc, C9 a choppé Tarik et Rush.

L’équipe pour ESL : Stewie2k, Brax, Skadoodle, Rush et Tarik.

Sur le papier, c’est très lourd.

Clair.

Je pense que shroud va prendre sa retraite plus tôt que prévu (il avait annoncé l’année prochaine je crois) pour devenir un streamer pro pour C9 comme SingSing chez dota. Pour n0thing, franchement je sais pas ce qu’il va faire. :hoho:

Franchement, n0thing peut largement devenir coach ou analyste.
Il a l’expérience et la connaissance pour cela.

Puis concernant shroud, je pense qu’il s’en branle. Il gagnera autant, voire plus, en devenant streameur à plein temps.

J’ai lancé son stream pour voir…

image

Oui il est tranquille le dude. :hoho: Il doit toucher au moins 3.50$ par sub vu que c’est un gros streamer, ca fait du 24k par mois. Sans compter les donations, pubs, le salaire C9 qu’il va continuer de toucher (moins gros par contre, clairement) etc.

Mais après Shroud je l’ai jamais trouvé si mauvais que ça en compet’ :schboyq:

Il était pas ouf, honnêtement.
Surtout au prix que C9 devait le payer.

Bah il était pas fou c’est clair mais je trouvais qu’il faisait le taff la plupart du temps, j’ai toujours eu du mal avec Skadoodle justement

Skadoodle, si on prend le skill uniquement, il doit être dans le top 3 des awpers mondial quand il est en forme.

Après shroud, ça devait être la grosse star NA qui devait tout démonter et remettre C9 au sommet…
Tu peux pas être considéré et être payé comme une grande star, et avoir les stats qu’il avait.

Il a un talent (technique) et une précision de haut niveau EU/All star. C’est sur la constance et le mental qu’il n’a jamais pu s’améliorer.
Même chose pour Skadoodle d’ailleurs.

Je suis d’accord, en forme il est monstrueux, le problème c’est que je l’ai pas vu hyper souvent ça j’ai l’impression

Généralement, quand C9 était en forme, c’était parce que Skadoodle l’était.
Un peu moins depuis l’arrivée de Stew qui arrive à remonter l’équipe seul par moment.

Stewie il m’impressionne toujours autant, il a un énorme potentiel encore je trouve

Bonne décision de prendre sa retraite pour Shroud. :hoho: Il est à plus de 8k sub sur twitch maintenant. XD
Il a fait une pointe à 50k spectateurs hier apparemment.

https://twitter.com/C9shroud/status/897762082925330432

-kio +olof

Friberg chez Optic à venir, ça va être off bientôt

J’ai découvert l’application Strafe Esports sur l’iPhone, ça permet d’avoir des notifs pour les grosses news.
Tu peux aussi “suivre” les équipes que tu veux, cela te prévient quand un match va commencer (G2 aujourd’hui par ex).