Été 2021 ⚽ International + Préparation

Oui défensivement il sert à rien du tout. :hoho: Et ça n’aide pas Kamara (qui a déjà du mal à se souvenir de ses placements).

Mais par contre, si c’est Lirola à cette place… ça pourrait être intéressant.

J’aimerai bien voir cette compo hybride avec Lirola et - surtout - Milik quand même. Parce que si Dieng est toujours intéressant, dans le jeu et la construction, il ne pese pas du tout. Et il n’étire pas tant que ça non plus.

Alvaro fait pas une prépa de fou non plus… Gueye semble bien avoir pris la place de Rongier dans la hiérarchie aussi. Il devient pas vilain en gratteur de balle.

Et Gerson qui subit encore 6 fautes, je crois. :hoho: Il est sympa dans la premiere relance offensive aussi, mais je le trouve bien plus timide qu’a Flamengo, faute d’automatismes j’imagine.

D’où l’importance d’un Thiago Almada, au cas où. :sac:

Almada à la place d’under ça peut être cool. Under putain la nonchalance du mec :gigi:

En tout cas le 352 a l’air mieux compris que la dernière compo, ça tourne mieux. Derrière Luan en dg pas top convaincu.

Au milieu les 3 font un bon job, Gueye serein c’est bien. Gerson s’ est fait des copains.

Henrique, j’ai envie de le secouer, il est naïf bordel, endurci toi bordel.

ET Mandanda, vous le trouvez comment physiquement ? :hoho:

Almada joue quand même bien plus au milieu que ça, je sais qu’il est parfois noté sur un coté, mais il joue vraiment dans l’axe.

1 « J'aime »

Visiblement il était pas en vacances à Merano.

Voila. :hoho:

Rongier <> Kamara
Guendouzi <> Gerson

Ünder il a tout donné contre le Servette en fait. On dirait Ben Arfa lors de sa première contre Rennes chez nous :sac:

2 « J'aime »

Je sais pas pourquoi mais je sens qu’Alvaro et Guendouzi vont être super potes :benalla:

Il était aussi face à un petit jeune de 18 ans, en -19 l’an dernier et qui jouait ses premières minutes avec la première. Ça aide :sac:

On s’installe chez eux c’est bien.

Dans ce rôle un peu bâtard Rongier qui est plus frileux colle bien en attendant Lirola et Wass.

On est bien monté en puissance défensivement j’ai l’impression, on se fait moins percer bêtement

1 « J'aime »

Le mec il applaudit en morse ou quoi ? C’est insupportable

Peres a contré le centre avec son troisième bras :sac:

1 « J'aime »

Défense en mode variété club de France

Hors jeu finalement :jlm4:

Même si l’arbitre avait levé son drapeau, il faut que les défenseurs comprennent que c’est la règle et qu’ils défendent normalement.

Vertonghen il a encore la demi de 2018 en travers on dirait.

Le schéma tactique j’ai arrêté d’essayer de suivre :sac:

Guendouzi bien pour l’instant. Radonjic sa valeur chute d’un million à chaque ballon touché :blanquer:

1 « J'aime »

Amavi retrouve son poste à gauche, Rongier remplit le rôle de Kamara mais s’installe plus franchement en piston.

Gueye-Douz au milieu, Rado et Konrad autour de Benedetto

1 « J'aime »

C’est un 523 dans les faits :sac:

Et Mandanda gagne un 1 contre 1 :kidyay: