A noter aussi la victoire 4-0 d’Arsenal contre Chelsea et le court succès de City contre le Bayern (1-0). Haaland a marqué, le Bayern n’a pas cadré une frappe (comme le Real d’ailleurs).
Bon pour notre quatrième match amical on affronte l’Espanyol Barcelone et on sent que Fonseca approche de son onze type.
J.David
J.Bamba E.Zhegrova
A.Gomes B.André
A.Onana
G.Gudmunsson Alexsandro J.Fonte A.Zedadka
L.Jardim
A savoir que Tiago Djalo sera titulaire en défense en championnat mais il semble blessé c’est l’un des trois joueurs à ne pas avoir de temps de jeu dans cette prépa avec Lihadji et Renato qui sont en instance de départ. Me semble que Djalo est suspendu pour la première journée aussi.
Ma grosse déception serait que ce soit Jardim qui soit titulaire cette saison dans les cages et pas Lucas.
Très beau match des bleues. Première MT dur à analyser les hollandaises étaient en dessous de tout, la relance c’était la cata, pertes de balle en cascade au milieu… mais on aurait dû en mettre un
Deuxième mi temps les hollandaises jouaient plus haut mais on a bien maîtrisé leurs temps forts, et après on a repris le dessus.
Ça jouait vraiment pas mal, Cascarino en effet impresionnante, tout comme Bacha rentrée en cours de match, j’ai beaucoup aimé
Le but de Lacazette…
Rodelin qui marque ce but… En Ligue 1; il avait du mal à tenir debout xD
4-1 pour le PSG à la pause contre le Gamba Osaka
Buts de Sarabia, Neymar (sp), Nuno Mendes et Messi
Il est deja au point pour la saison.
(Kola ne jouera pas)
Guendouzi sur l’aile ?
Gueye plutôt.
Ou Rongier, ou Ünder. Mais pas Matteo je pense.
EDIT : Humm… finalement, il est noté juste après Clauss sur la feuille de match.
Les « analystes » de BFM Marseille sont vraiment catastrophiques
Cette charnière se dessinne comme celle titu à priori non ?
Pré-saison, donc on va faire gaffe, surtout qu’il (Touré) est jeune, mais je pense aussi oui.
Touré a du montrer du lourd à l’entrainement pour griller Luan quand même.
LP dans une defense à trois a fait une saison solide je trouve.
BFM marseille du coup c’est que en stream sur le net ?
Ouais, je me disais aussi que la bonne saison de Luan n’allait pas compter dans l’esprit d’un nouveau coach. Après la saison est longue, trois postes, y a des minutes à prendre, il en aura, j’espère
Oui
Pour la télé c’est RMC Sports sinon mais faut être abonné
Ah mais c’est Canuti qui bosse là bas aussi. Ce mec…
Ah non à la télé il y a RMC Story qui diffuse le match aussi