Été 2024 • Préparation

Molebe le petit crack de 16 ans qui rentre et qui marque directement sur son 1er ballon ! Beau geste accrobatique. C’est l’espoir du centre de formation qui a signé récemment son premier contrat pro !

Par contre Matic et Nuamah sortis sur blessures… emmerdant.

Édit : Doublé Molebe !!

https://twitter.com/OL/status/1812200642384957542

2 « J'aime »

Doublé de Tolisso sur ce match de prépa (contre une D1 Autrichienne) ! Magnifique le 2ème but, dans la lucarne :

https://x.com/OL/status/1814333653440246266

Lopes et pas mal de changements ont eu lieu, 69ème : 2-2. :aulas4:

Sage qui met Lepenant en 9 et demi j’étais pas prêt.

Edit : Caqueret capitaine de la 2ème mi-temps marque pour le 3-2.

amicaux

Source: l’Equipe

13 minutes (au moins) de temps additionnel pour un match de prépa ça fait pas un peu beaucoup quand même ?

Vraiment des bons à rien à l’OM, le site crash, impossible de regarder le live si on a pris le pass bleu et blanc :hoho:

Balerdi capitaine. :proud:

Je suis content de voir Abdallah titulaire même si c’est de la préparation

Luis Henrique dans les prises de balle, la vitesse et la puissance :

image

Luis Henrique à l’approche du but quand il faut prendre une décision :

image

ça annonce plus de 30.000 sur twitch pour le match

On approche les 30000 en effet

image

Je fais partie des pigeons évidemment

J’ai plus. :huum:

image

Mine de rien, c’est un moyen très efficace pour l’OM de se faire ~100k€ pour trois matchs.

haha merci amazon prime :sac:

Je donne mon sub à Canard PC déjà :sob:

Mais c’est pas grave, ça me gêne pas de donner 70% de mon sub payant à l’OM et 30% à cette petite entreprise qu’est Amazon

Je me fais violence pour ne pas voir trop de choses point de vue mise en place, tactique etc, mais Merlin dans le rôle qu’avait Zinchenko à Shaktior. C’est intéressant.

EDIT : Non je me trompe de nom ou de club. J’ai regardé trop d’analyse tactique de Roberto de Zerbi putain… :hoho:

Au moins on voit une vrai idée directrice ça fait un moment que j’avais pas vu ça chez nous :emma2:

1 « J'aime »

Pour les gens normaux qui ne regardent pas, on est sur un système un peu hybride, 4231 en phase défensive arrêtée (pas très fréquent donc), et un 343 en possession avec Merlin au milieu avec Kondo, Harit et Ounahi un peu plus haut dans l’axe pour soutenir Moumbagna. Luis Henrique et Abdallah sur les côtés

Balerdi taille patron en 2 actions défensives