:eur: Je ne sais pas dire NON [Saison 8 - Real Madrid]

Partie autour de l’Europe ? Ok, mais du coup autant se mettre un petit challenge.

Je commence sans emploi, mais je prendrai toutes les propositions qu’on me fera (en tant qu’entraineur).

Le premier club à me filer du travail, c’est Degefors IF, bon avant-dernier en deuxième division suédoise :sac:

A noter que je ne peux quitter les clubs de mon plein gré, soit on me vire, soit on me propose.

C’EST PARTI :D


PALMARES

1 L2 Française (Troyes, 16/17) - :fra:
3 L1 Française (Montpellier, 2018, 2019, 2020) - :fra:
1 Trophée des Champions FR (Montpellier, 2019) - :fra:
2 Coupe de la Ligue FR (Montpellier, 2019, 2020) - :fra:
3 L1 BBVA (Real Madrid, 2021, 2022, 2023) - :esp:
3 SuperCoupe d’Espagne (Real Madrid 2021, 2022, 2023) - :esp:
3 Coupe du Roi (Real Madrid 2021, 2022, 2023) - :esp:
3 Ligue des Champions (Real Madrid 2021, 2022, 2023) - :eur:
2 SuperCoupe d’Europe (Real Madrid 2022, 2023) - :eur:
2 Coupe du Monde des Clubs (Real Madrid 2022, 2023) :fifa:

2015 - Degefors IF [D2 SWE] 8e
2016 - Evian TG [L2 FRA] 19e
2016/2017 - ESTAC Troyes [L2 FRA] 1er
2017/2018 - Montpellier HSC [L1 FRA] 1er
2018/2019 - Montpellier HSC [L1 FRA] 1er
2019/2020 - Montpellier HSC [L1 FRA] 1er
2020/2021 - Real Madrid [L1 ESP] 1er
2021/2022 - Real Madrid [L1 ESP] 1er
2022/2023 - Real Madrid [L1 ESP] 1er

10 « J'aime »

Sacré challenge, bon courage. :laporte:

1 « J'aime »

On va voir au bout de combien de temps je me lasse surtout :hoho:

j’avoue, pas mal comme défi!

après je ne veux pas te faire peur, mais moi dans une partie avec Lille je gagne la C1, ça fait trois ans que je suis champion de france, et je reçois des offres de genre le 12ème de Bundesliga ou le dernier de premier league…

Après je joue en FM Touch, ou c’est plus rapide. Et en 2 ans avec la France, j’ai eu une 20aine d’offres allant du Genoa à Man Utd… On verra bien.

SAISON 2015

J’arrive donc en cours de saison dans ce petit club de 2e division Suédois, qui lutte pour le maintien. Un club crée en 1936 tout de même, avec une Coupe de Suède au palmarès, et des joueurs comme Sven Goran Eriksson, Ola Toivonen ou Ollof Mellberg qui y sont passés.

Je fais globalement une excellente fin de saison, et je ne fais pas que sauver le club, je le hisse dans la première partie de tableau (6v 3n 3d, soit 21 points en 12 matchs).

Je suis donc pour l’instant reparti pour la saison prochaine, qui si je maintien ce niveau de 1.75pts par match, me verra lutter pour la montée.

J’entre pas plus en détail sur l’effectif, c’est globalement MAUVAIS.

Juste Fredrik Stoor que quelques se rappelleront qu’il à joué nottamment à Rosenborg ou encore Fulham

2 « J'aime »
SAISON 2016

J’essaie tant bien que mal de recruter, mais avec 15% des revenus transferts alloués au recrutement, c’est pas évident. Et pourtant je vends pour plus de 300k, mais ça me sert à surtout dégager de la masse salariale.

Je commence doucement à préparer la saison, alors que je commence à etre annoncé vers Lorient, Evian, Caen et Valenciennes

Quand soudain

En route pour la Haute-Savoie !

3 « J'aime »

Une partie dans le style de la mienne, bonne chance c’est sympa ! :)

Par contre vu que tu vas logiquement avoir ta réputation monter, tu risques de n’avoir des propositions que des clubs des meilleurs championnats :/

1 « J'aime »

Oui, en ésperant que ça explose pas trop vite. Après j’avais mis quasi que des premieres divisions dans les petits championnats, donc bon, on verra !

ARRIVEE - MARS 2016

Ca va etre compliqué de jouer la montée direct, mais bon, on va travailler peinards.

1 « J'aime »
MARS/MAI 2016

Quelle equipe de merde ! Impossible de faire quoi que ce soit avec ce troupeau de chèvres, le bilan est pitoyable

Bon débarras !

En attendant la suite.

8 « J'aime »

T’étais pas obligé d’écouler ton quota de but sur un seul match non plus. :sac:

3 « J'aime »

Chômage de très courte durée, me revoilà chez un fraîchement relégué de L1, Troyes.

Et on va pouvoir préparer tranquillement la saison prochaine, avec une revanche à prendre sur la Ligue 2

4 « J'aime »

Concrètement pourquoi ça va tellement plus vite ?

J’ai jamais testé le mode de jeu en fait. J’ai peur que ce soit trop “facile”

1 « J'aime »

C’est exactement le même moteur de jeu, tu a juste beaucoup moins d’interactions avec le staff, les journalistes, etc…
Tu reviens un peu aux bases des anciens FM voire CM. Moi j’aime bien, ça trace, t’a quand meme pas mal de joueurs (j’en ai 50 000 sur cette partie) et ça permet de moins perdre de temps sur des trucs qui m’interessent moins.

L’aspect tactique ou entrainement, ou recrutement, tout est pareil sinon

2 « J'aime »

Ca roule, faut que je teste !

Merci pour l’info !

ESTAC TROYES

2016/2017

(oui donc deja je me fais pas virer :hoho: )

DONC, on prépare bien comme il faut cette saison au purgatoire, avec un club equilibré et des joueurs supervisés. Du coup on rafraichit bien l’effectif pour une rude saison en Ligue 2

Le pire étant peut-être d’avoir arrangé les transferts de Court et Faubert quand j’etais encore à Evian, je m’en serai bien servi des deux la :hoho:

L’arrivée de Mvuemba etait deja prévue quand je suis arrivé (et tant mieux), derrière je suis allé chercher certains de mes anciennes connaissances d’autres parties, comme Capuano, Bakayoko et surtout Figuereido, que je paie cher mais qui a le niveau C1, donc à l’aise.
Et j’ai donc une belle petite equipe, qui va me faire une belle petite saison


Et tout ça pour :

Bon ça a pas été si facile, mais c’est grisant, une saison avec être descendu.

En Coupes ça a pas été foufou non plus


Bien cool en tout cas, je sais pas encore si je serai pisté à l’intersaison, j’aimerai pouvoir bosser au calme :hoho:

1 « J'aime »

Pourquoi j’ai eu cette idée pourrie ?

Bref, je construit bien ma petite équipe

MAIS

11 « J'aime »

:titi2:

:dsk:

2017/2018 AVANT SAISON

Je me retrouve donc à la tête d’un décevant Montpellier, qui a fini consécutivement 14e et 13e des deux dernières saisons

Mais mine de rien j’ai un peu plus de 6m€ pour les transferts, donc avec un peu de dégraissage, ça peut être pas mal

Et je concocte une petite équipe pas trop mal, qui avec un peu de moule, nous permettra peut-etre d’accrocher l’Europe, on verra bien, les dirigeants visent le milieu de tableau.

Bref, voyons voir ce qu’on peut faire avec ça !

Cristiano c’est le frère d’Alphonso Figueiredo?

Possible d’avoir un screen des 2 please