:eur: Je ne sais pas dire NON [Saison 8 - Real Madrid]

Non, Cristiano Figueiredo c’est le frère de Tobias Figueiredo et pas d’Afonso Figuereido

1 « J'aime »

Merci

Aucune recrue italienne comme à Troyes ? Tu me déçois.

Je prends ce qu’il y a hein :berlusconi:

1 « J'aime »
2017/2018

Alors, ça a bien mieux roulé que prévu. Quand je dis bien mieux, c’est genre abusément mieux. J’ai commencé par 2 nuls, avant d’enchainer 16 victoires. Et au final, même si Paris est revenu nous renifler le derrière de très près, on a reussi l’exploit d’aller jusqu’au bout

J’ai vendu Deplagne 8(+1.5 après 30 matchs) mais j’aurai pu en tirer plus. J’ai fait revenir Bryan Dabo pour le remplacer.
J’ai eu aussi enormement de blessures en defense, et genre même 6 centraux à un moment ça suffisait pas

Mais bon, franchement, je m’attendais pas à ça. Fier de mes gars


En Coupes, on a fait deux excellents parcours, mal payés par contre



Mais bon, tant pis, des recompenses à gogo, et la C1 l’année prochaine, avec ses droits TV et ses millions d’euros qui tombent :titi2:

Sauf si j’ai une offre avant. (J’en sais rien, je viens juste de boucler la saison)

Allez bise

7 « J'aime »

Putain j’ai jamais vu quelqu’un bourriné autant que toi niveau transferts :hoho: Et je me souviens sur MO y’a 7/8 ans c’était déjà pareil, ça me fait délirer cette violence, surtout que moi je suis limite tout l’inverse, voir mes comptes dans le rouge à FM ça me venere!

4 « J'aime »

C’est maintenant que Monaco va te proposer un contrat. Tu le sais aussi bien que nous !

3 « J'aime »

Sélectionneur de la France je dis.

1 « J'aime »

Haha, ben j’ai pas trop le choix en changeant d’équipe à chaque fois, après je me suis un peu calmé quand meme.

Si seulement je pouvais attaquer une seconde saison dans le meme club :hoho:

1 « J'aime »

AVANT SAISON 2018/2019

Bon, deja, je suis toujours au club et personne n’est venu me recruter :hoho:

J’ai pu renforcer tranquillement un effectif deja bien equilibré

Je n’ai pas vraiment pu profiter des 40m€ de la vente de Drazic, le club etait bien endetté, ça a bouché le trou et tout equilibré, puis son remplaçant ne m’a pas couté cher, et surtout Keita gratuit j’etais fou

Par contre

Je suis deg, chapeau 1 et tout… :vallsmad:

4 « J'aime »

Keita libre ? Sacrée affaire. :laporte:

2 « J'aime »

:doc:

3 « J'aime »

Un screen de Sylla please ?

@ferdi dirait qu’il est faible

Fragile

1 « J'aime »

C’est tout ou rien avec lui !
j’espère que ça ne sera pas le cas irl

Oups…c’est moi qui suis fragile là

SAISON 2018/2019

Bon il y a eu quelques ajustements de plus niveau transferts

Radosevic ne jouait pas, deçu de ne pouvoir en tirer +, mais c’est deja bien. Pour Dabo c’etait pas prévu, mais racheté 2.5m€, j’allais pas faire la fine bouche :hoho:

Surtout vu la gueule de son remplaçant

De Sciglio à Montpellier c’est quand meme la classe. Cubas tourne avec Jonas Martin en vue de le remplacer, Rodriguez est un futur tres grand arriere droit, Awaziem c’est un pari pour la defense centrale, les autres c’est pour equilibrer le nombre.

On a commencé doux et bon

Puis

J’ai fait quasi la même saison en L1, l’Om m’a fait peur un temps avec son equipe de malades, mais s’est ecroulée seule en fin de saison. Paris a payé son parcours en C1.

C1 ou j’ai matrisé un groupe bien compliqué

Mais ou je me suis vite cassé la bouche :hoho:

Pour la Coupe de France, on va dire que je suis resté calme et cool

Parce que le PC aurait pu passer par la fenêtre

Mais je me suis rattrapé en Coupe de la Ligue (avec un parcours easy, ne nous le cachons pas)

Au final un joli triplé, fier de mes gars, même si j’aimerai étoffer tout ça pour peser un peu en C1 quand meme.

Pas d’offres d’autres clubs à l’horizon, on verra bien

Keita, Limnios, Boudebouz et Wimmer sont convoités, j’aime l’argent donc si grosse offre ils partiront :troll:

2 « J'aime »

Possible d’avoir un screen de Lys Mousset?