:eur: Je ne sais pas dire NON [Saison 8 - Real Madrid]

Merci

AVANT SAISON - 5 - 2019/2020

Toujours par courtisé, je me dis que ce sera pour un gros club si jamais. En tout cas j’ai pu faire mon intersaison peinard.

Sans me faire piller, je rentre bien de la thune quand même, surtout Keita :hoho:

Du coup je renforce sans faire de folies, j’ai encore bien 50m€ sous le coude si je veux

Et on peut pas dire que je commence bien la saison par contre

Tant pis hein.

J’ai un groupe potable en C1 cependant

4 « J'aime »

Et Stefano Sturaro gratuit, dire qu’il vaut 40-50M € dans ma partie avec la Juve. :aulas3:

2 « J'aime »

SAISON - 5 - 2019/2020

Il y a eu pas mal de mouvements lors du mercato d’hiver

Boudebouz ne jouait plus, et Sylla et Awaziem ont été remplacés avec brio

Et donc ouais, je perds le trophée des champions comme cité plus haut

Mais je continue la lignée !

3e titre d’affilée ! A noter que mes 3 defaites sont mes 3 derniers matchs de la saison :labrune:

En C1 les années se suivent et se ressemblent

(lol Chelsea ouais)

Mais je me fais sortir par la machine de guerre qu’est Manchester en ce moment.

En coupe c’est du classique 1/2.

Un joli doublé donc, qui me dit surtout que je dois continuer à vraiment renforcer mon equipe si je veux faire quelque chose en C1…


Lys Mousset, prodigieux

J’ai des gros clubs qui me tournent autour, serait-ce le moment ?

3 « J'aime »

Zouma pour 12M €… Non mais c’est quoi ces parties sérieusement ?! :no:

1 « J'aime »

Il etait sur la liste des transferts. J’aurai pu avoir Mammana aussi mais il etait à 20 et est parti au Bayern du coup.

Regarde, rien de choquant

Je n’osais pas y penser

Pfiou, au moins pour une fois c’est sur un truc constant, 3 saisons avec Montpellier, 6 titres, une grosse progression sur le plan européen, et une offre qui arrive début juin, qui me laisse pas perdre de temps sur l’intersaison avec Montpellier, et le temps de préparer comme il faut avec un club gigantesque.

Je me suis attaché à ce club qui IRL ne me plaît pas plus que ça, et je suis heureux de les avoir renforcé autant.

Au boulot pour continuer la légende maintenant.

5 « J'aime »

Effectivement il n’a jamais beaucoup joué dans les clubs où il est passé et sa valeur est resté sensiblement la même, le truc c’est que quand je veux faire ce genre de recrue dans mes parties j’suis toujours obligé de sortir le gros chéquier.

C’est peut-être dû au fait que je joue souvent avec des clubs ayant une puissance financière très importante. :huum:

1 « J'aime »

Budget transfert : 0€… Ils ne te l’annoncent pas avant de signer ou c’est vraiment ça ?

Alors non ils ne me l’annoncent pas, j’ai eu 134m€ et 5.75m€/mois de masse salariale en dispo :hoho:

Pour l’instant je degraisse.

4 « J'aime »

Petit spoil :sac:

5 « J'aime »

ça c’est fait plaisir

Le cochon.

On va dire que j’ai rajeuni l’effectif, à qualité équivalente. Mais les prix ça devient n’importe quoi en revanche.

plus on avance dans les années et plus les prix surtout des salaires, je trouve, sont exorbitants

Ben clairement, je peux acheter Verratti, Pogba ou Dybala si je veux, mais faut mettre entre 150 et 250m€ :hoho:

Là tu tapes le higt level.
Va falloir jeter son dévolu sur les regens

Après je n’aime pas acheter les stars, je préfère les p’tits jeunes et les façonner à ma manière et qu’ils deviennent des stars

SAISON 6 - AVANT SAISON

Me voila donc débarqué dans un des plus gros clubs du monde, avec beaucoup d’argent à dépenser.

Sauf que ça va pas être si facile. Déjà mon effectif est ultra vieillissant, Ronaldo, Bale, Kroos, Modric, Marcelo, Navas ou encore Ramos et Benzema ont tous + de 30 ans. C’est donc une opération dégraissage total

James Rodriguez et Alvaro Morata c’etat pas forcement une priorité de les vendre, mais tant qu’à faire c’est deux transferts qui vont monter à 70m€ chacun j’en profite, surtout que j’ai de quoi remplacer.


C’est SUPER DUR de trouver et d’acheter des top players. Impossible d’aller chercher Verratti, c’est 150m€. Du coup j’ai quand même craqué pour Rugani, me fallait un trop defenseur aux cotés de Varane, mais 83m€ + bonus, c’est chaud. J’ai acheté pour 100m€ de + que j’ai vendu quand même. Mais la je peux voir venir, et j’ai pas mal de jeunes

On commence bien la saison, en route vers tout gagner !

3 « J'aime »