:eur: Je ne sais pas dire NON [Saison 8 - Real Madrid]

Daniele Rugani. :heart:

2 « J'aime »

Un screen d’Alban Lafont est il possible ? :heart_eyes:

Il sera forcement 2e gardien derrière Rulli, mais il a bien progressé et à encore de la marge visiblement

@Hoshi que donne Lucas Hernandez de l’Atlético Madrid ?
Je l’ai recruté pour 25M suite au départ de J.Stones pour 62M.

Pas foufou mais je garde un oeil sur lui

1 « J'aime »

Et Jonathan Tah et Luciano Vietto :platini: :titi2:

Tah j’ai failli l’acheter avant de me rabattre sur Jedvaj, trop basse note en agressivité.

Vietto est moyen

1 « J'aime »

@Hoshi au tout début de ta partie tu avais choisi comme profil d’entraineur ?

Je joue en mode Fm Touch/Classic, ça enleve ça, c’est automatique.

Merci et ton skin en passant ? :champion:

C’est le skin de base du mode Fm Touch :kobe2:

1 « J'aime »

SAISON 6 - 2020/2021

Une fois n’est pas coutume, je n’ai acheté personne en hiver (enfin si, deux jeunes qui vont en reserve), j’avais un equilibre parfait sur l’équipe. Oui ça fait peur.

Ma seule defaite c’est à Barcelone lors de la 3e journée, derrière je n’ai plus perdu. J’ai grandement profité d’un début de saison pitoyable du Barça, et de personne derrière. Grenade a tenté un moment de tenir la bride avant de s’écrouler, tout comme Bilbao qui a fait une excellente saison. La prime aussi à ma belle defense et une charnière Rugani-Varane qui ne m’a permis de n’encaisser que 11 buts :hoho:

Seulement 3e championnat depuis 2008, il est temps de foutre ce club sur le toit du monde !

Le taf a été fait en Coupe aussi, pas de problèmes, trophée pas touché par le club depuis 2016/2017

Niveau Europé, j’ai eu un groupe plutôt évident, que je ne comptais pas autant ecraser

Derrière j’ai deroulé, c’est plus facile avec de meilleurs moyens

WHAT ELSE ?

http://www.mesprogrammestv.com/administration/wp-content/uploads/George-Clooney.jpg


Une énorme saison (LOL Mendy) et un Ronaldo encore brillant à 36 ans. Hulk va partir, Bale, Trigueros et Gabbiadini devraient suivre. Je ne retiens pas Pepelu, Gimeber et Ceballos en cas de grosses offres.
Goretzka et Bernat sont intransferables à moins de 150m€

2 « J'aime »

Soyez prêts pour du pétage de cable total niveau transferts

http://i.makeagif.com/media/12-13-2015/DR8JXw.gif

6 « J'aime »

Le craquage sur Pogba 150M

Ventes : 200M
Achats : 320M

Moins de ventes et + d’achats :sac:

180 / 360

Je pense plus.
Il a déjà fais 320M€ le mercato précédent et avait pas parlé d’un pétage de plomb.

Perso je pari sur 450M€ dont 180M€ sur Dybala

Bayal 250M :obama3:

Moi je vois 500 600 M d’achat, le demi milliard dépassé. :carlton: