:uefa: Euro U21

Putain le marquage sur le corner :hoho:

1-1

Logique … bien trop passif derrière

C’est Ballo Touré qui se foire sur le marquage là

Quelle faute débile de Konaté, même légère, c’est con

Peno pour l’Espagne

Ouais …

Par contre sur le principe, faudrait trouver moyen de sanctionner l’espagnol qui est bousculé au niveau des épaules et qui se tient les chevilles.

Plus on voit l’action, plus ça semble sévère. Mais face à un espagnol faut pas mettre les mains comme ça

1 « J'aime »

Et 3-1 d’entrée

Et de 3 … ça sent la fin

Je me disais aussi je trouve ça vachement léger quand même le penalty.

Les chaussettes de l’arbitre. :ok_hand:

1 « J'aime »

4-1, la débandade

Et 4-1 …

Konaté sur la seconde MT c’est ultra faible. Nul au marquage, aux duels, pieds carrés. Il m’a pas impressionné

(Laissez-moi profiter des petites joies de la vie les Champions du monde :no: )

la demontada :clash:

1 « J'aime »

Jamais on prend de but avec Saliba.

Si Olmo joue un peu plus collectif ça faisait 5-1 là :no:

Rhaaaaa dommage, le petit lob était magnifique!

Bien trop souvent je vois une EDF de jeunes qui semble avoir 11 joueurs qui jouent pour la première fois ensemble.

Collectivement c’était nul, défensivement catastrophique. On a des générations loin d’être dégueulasses qui se succèdent et qui ne font rien

1 « J'aime »

Moi, chaque fois que je vois une équipe de France je trouve le jeu à chier.

1 « J'aime »

Moi c’est l’inverse, les jeunes espagnols sont toujours hyper impressionnants, mais derrière j’ai l’impression que la première équipe ne fait que s’affaiblir avec le temps :no:

Même dans le style de jeu, là ça joue, ça combine rapidement devant, c’est plaisant à voir. Après chez les A, tu te retrouves avec des matches comme contre la Russie ou t’as pas une passe verticale :sadboy:

Il doit y avoir une histoire de bon collectif qui se heurte à un mur au plus haut niveau. Collectivement y avait 5 classes d’écart entre les deux équipes, et je pense pas que les joueurs espagnols soient aussi forts

Nous on a plutôt de bonnes individualités mais des coachs médiocres qui ne font rien.

2 « J'aime »