:euro16: Huitièmes de finale

Qu’est ce qu’ils sont forts les :ger: allemands quand même. Dans la gestion d’une compétition ils mangent le reste aisément. Tout est organisé, il font toujours le même tournoi, départ tranquille en poules et montée en puissance terrible par la suite. Sans avoir de crack mondial type ballon d’or ils sont quasiment toujours en demies dans toutes les compétitions. Ils frappent fort. L’axe Neuer - Boateng - Hummels c’est indécent. Beaucoup trop fort pour tout le monde. Boateng vole sur la compétition, je l’ai jamais vu aussi fort dans les duels. Et il a des pieds pas trop mauvais (au delà du buts, ses relances sont un délice). Les mecs ont 10 occasions franches par match et en concèdent 1 ou 2. Ils auront un tableau de la mort (le plus compliqué après l’Espagne ou l’Italie) et s’ils gagnent on assistera vraiment à une leçon de gestion et de tactique. L’équipe nationale est parfaitement gérée là où nous on navigue un peu à vue avec un coach peut être plus limité tactiquement et des joueurs moins forts sur toutes les lignes (Neuer > Lloris, Hummels-Boateng > le reste du monde, Kroos >>>>).

Un petit mot sur les :bel: belges. J’ai vu qu’ils avaient eu 46% de possession aujourd’hui. Si tu prends la balle contre cette équipe t’es mort. Ils ont un des deux meilleur gardien du monde couplée à un milieu très travailleur. Ils concèdent pas énormément d’occasion et en contre c’est trop trop fort. Eden semble avoir enfin repris sa marche en avant, quand il a des espaces et quand il a envie de faire mal il peut tirer son équipe vers les sommets. À Lille il marchait sur le cul de toute la L1 et haut la main. Reste la question de l’attaquant. Lukaku est dégueulasse. Le peuple réclame Lukaku (comme il a réclamé auparavant Origi, Benteke et … Lukaku), autant dire que personne ne donne franche satisfaction… Je crois qu’il vaut mieux continuer avec le gros jusqu’au bout. Mertens mérite d’être titu après chaque entrée en jeu mais mérite de retourner sur le banc après chaque titularisation. Carrasco est plus fiable je pense.

Assez d’accord avec toi sur les belges, mais faut bien rester les pieds sur terre parce que c’était que la Hongrie hier soir… Ils terminent en tête de leur groupe mais c’était jamais que devant des portugais à la ramasse et deux équipes franchement pas top non plus. Je ne serai convaincu que lorsqu’on aura tapé une grosse équipe en tournoi officiel du genre de la Pologne en 1/2. Et il y aura le Pays de Galles avant qui ne nous a jamais réussi : une victoire avec une carte rouge rapide pour Collins, deux nuls et une défaite sur les quatre dernières années. Mais c’est clair que si ils jouent les trois prochains matchs comme celui d’hier, on ira au bout. Ce qui sera impossible à faire tellement c’était impeccable de notre côté et faible en face, et donc faudra s’appuyer sur d’autres arguments avec une organisation sans faille et un réalisme plus pointu.

La victoire d’hier m’a juste donné un regret, que Hazard ne joue pas 8 matchs sur 10 à ce niveau … Là on aurait un gars du niveau de Messi et Ronaldo.

Places à vendre pour Belgique - Galles sur le site off à 14h !!

Tu vas en reprendre ? :sac:

1 « J'aime »

Grave ! C’est un match à ne louper sous aucun prétexte, la Belgique va salement envahir Lille :hoho:

Pour moi Lukaku mérite largement sa place. Hier il fait un super match, beaucoup de jeu en pivot, des bonnes remises, des bonnes ouvertures,il aurait même pu finir avec une passe décisive ou deux. Sans compter qu il a bien defendu (Contrairement à Michy qui a été beaucoup plus individualiste et qui a pas trop defendu). Bref pour moi Lukaku est titulaire devant Benteke et Michy et assez largement

1 « J'aime »

Moi je cherche des places pour ce soir le match sur Nice : Angleterre - Islande

Mais les gens ont dû tous les acheter pour les revendre donc avec les potes on a pas eu le temps d’en avoir. :no:
Ils devraient faire des places nominatives …

2 « J'aime »

Légalement, c’est déjà interdit de revendre plus cher. Y’a un bon paquet de fraudeurs à arreter, mais l’Etat s’en fout.

2 « J'aime »

Les places sont nominatives mais personne ne vérifie.

1 « J'aime »

C est un peu ta faute quand même, partout ou un enfant n aura pas sa place pour le match, partout ou un supporter ne pourra pas rentrer au stade car Il y est interdit etc, bah ce sera un peu ta faute Queen

4 « J'aime »

:trump:
Je serais au stade, excité comme un gosse, ça compense

2 « J'aime »
:but: Chiellini (33), Pellè (90+1)
:cj: De Sciglio, Pellè, Thiago Motta   :cr: -

:but: -
:cj: Nolito, Busquets, Silva   :cr: -



Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]


:ita: ITALIE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]


:esp: ESPAGNE

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]

7-8-4 Ahhh cette belle Italie capable du pire comme du meilleur, c’est vraiment une belle victoire ils ont été forts collectivement et c’est ce qui compte, Pellé :berlusconi2:

Honnêtement quitte à choisir (si on passe évidemment), je prendrais plus l’Italie que l’Allemagne. Les italiens sont forts c’est sûr et ils vont bien bien embêter les allemands. Hâte de voir ce que ça va donner

1 « J'aime »

Pareil. Je ne sais pas trop pourquoi en plus. J’ai l’impression qu’on pourrait mettre plus de buts aux Italiens et en prendre moins qu’avec les Allemands.

L’Italie a tendance à tirer un peu la langue en fin de match comme on l’a vu contre la Belgique et un peu ce soir.

Après un enchainement Espagne-Allemagne et contre une équipe de France qui a clairement un avantage dans ce secteur, je pense qu’ils pourraient être en grande difficulté sur ce plan en deuxième mi-temps.

1 « J'aime »

avec un but dans les arrêts de jeu donc.

Tu aurais pu ajouter celui contre la Belgique d’ailleurs.

Même rincé, un but en contre à ce moment là reste possible.
Le physique c’est un avantage, mais il ne suffit en aucun cas à gagner un match.

Alors, c’est qui les patrons ? :dowant:

Je l’avais annoncé en début de match que j’étais confiant en plus.

2 « J'aime »

PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN

7 « J'aime »