J’ai un peu de retard je crois 
Ca marche toi ?

Putain j’ai même pas ça je me fais baiser
Ah c’est bon
Je ne vois même pas la barre orange ![]()
obligé j’suis dans les 100 premiers là, barrez vous maintenant ![]()
Ca va on veut pas les mêmes matchs dfaçon ![]()
J’avoue moi j’suis sur croatie - portos et allemagne - slovaquie
Oh c’est pas le topic de la billeterie là, j’ai signalé tout vos messages !
![]()
4 « J'aime »
JS’suis en retaaaaaard


c’est donc @Deco qui a la plus grosse !
2 « J'aime »
J’en suis à 1/3 de la barre du mon tel et je n’ose pas quitter ![]()
1 « J'aime »

Continuez à nous informer, ça nous tient tous en haleine 
Quel suspense insoutenable, Queen, Deco, Forza et 20100 vont-ils réussir à décrocher leur précieux sésame ? 
11 « J'aime »
j’ai meme pas de barre moi…
Et je mets 200 boules par place moi je m’en branle
Oh là là.
ORGIE DE ![]()
4 « J'aime »
