:eur: EuroTrip - #3 :rus: Dynamo Moscou & :rou: Roumanie ! (20-21)

Fede dans ma partie est devenu un des leaders de mon équipe en MDC, avec Samper et Oliver Torres, ça fait un trio espagnol et talentueux.
San Emeterio (qui est donc le frère de Fede) est par contre parti à Dortmund pour 25M€ +25% à la revente. Va voir la clause si ila pas déjà signé ailleurs :stuck_out_tongue: il fera une bonne doublure à Mallo ('qui est un monstre très clairement, j’ai eu de la chatte de le piquer à Villarreal passé en D2).

Sinon gros recrutement dans ta partie bordel ! Nolito Orellana Aspas et Costa devant c’est très violent !

Ahhhh le frangin, je comprends enfin maintenant :no: Si seulement ils pouvaient avoir le même nom déjà :tapie: Il a signé à la Fio pour 1,5 million la première saison ! Je vais voir pour essayer de le récupérer un jour ou l’autre :p

Bah de tous ceux là j’ai juste recruté Costa, le reste était déjà là :sac:. J’dois avouer que j’ai une moule terrible, tout me tombe tout cuit dans le bec, j’aurais du finir en bas de tableau en Écosse et j’ai finalement une équipe pour jouer le top 6 en Espagne :clooney2:

1,5M€. Le vol !

:smiley:

En tout cas oui t’as une grosse équipe là !

Saison 4 - :esp: : Real Club Celta de Vigo

Deuxième saison du côté de la Galice, la première complète, on va enfin voir ce qu’on a dans le ventre, savoir si notre projet est viable :labrune:

Tout d’abord petit point transferts, j’ai sauté sur l’occasion pour recruter un (nouveau) chilien. Il est arrivé en Janvier, il nous vient de Colo Colo pour presque 7 millions d’euros. Il joue ailier droit, un bon coup je pense !

Luis Torres :chl:

Bon cette fois les résultats :



Commençons par la Copa. Dès le tirage intégral du premier tour on voit qu’il y a un coup à jouer, Réal et Barca dans la même partie de tableau, on peut arriver en finle :trump:. On passe Leganés sans trop se faire chier puis on fait l’exploit contre les Colchoneros ! Grosse performance à l’aller et une victoire 2-0 à l’extérieur. J’peux vous dire qu’on a serré les fesses au retour, ils ont bien dominé… Mais ça passe :clooney2:. Derrière on prend un autre gros morceau, Malaga. Alors qu’on gagne 2-0 à l’aller je sors une belle performance de coach à la MIchel, je fais rentrer trois jeunes et on prend deux buts en deux minutes :sac:. Au retour on joue le jeu, on veut gagner. On ouvre le score très vite. Ca se passe vraiment bien. Mais ils égalisent juste avant la mi-temps, ça nous a tué. Derrière ils enfoncent le clou. Alors, échec ? Vu le tableau relevé qu’on avait on est à notre place.

Championnat : des débuts très très satisfaisants ! Diego le terrible frappe dès le premier match. On tutoie les sommets après 10 journées, c’est excellent. On gagne pas mal de points dans le dernier quart d’heure, c’est très positif. Derrière on cale sévèrement. Une série de sept matchs nuls consécutifs :prince:. Forcément on rentre dans le rang, à notre place. On reprend notre marche en avant à partir de janvier. On ne commentera pas les dérouillées au Camp Nou et à Bernabeu :sarko:.

Malgré tout le rythme est bien présent, sans écraser nos adversaires notre effectif expérimenté finit toujours plus ou moins par trouver la clé. Et là on va finir en boulet de canon. Quasiment plus aucun faux pas pour finir. On va même croire un instant au rêve…

Classement final :

C’est beau putain :proud:. On va faire simple, c’est exceptionnel. Notre génération de joueurs à leur top est en pleine bourre. Iago Aspas et Nolito en tête.

Le Réal de ZZ est à nouveau champion, mais la saison des deux grands ne fut pas incroyable, ils ont perdu beaucoup de points dans le royaume. Derrière l’Altlético a joué le titre quasiment toute la saison. Ils étaient même je pense au dessus des deux autres. Ils ont les deux meilleurs buteurs du championnat (Lukaku 27 et Mandzukic 24 buts + Giroud). Mais de manière incompréhensible ils ont totalement explosé en fin de saison :

Calendrier fin de saison Altético

3 points en 7 matchs entre Avril et mi-mai. On en a pris 13 dans la même période, ce qui nous permet de passer devant :obama3:.

Les joueurs :


Sergio Alvarez a été un bon portier. Mais son niveau est un peu limite pour le haut de tableau. Je pense devoir me trouver une pointure pour la saison prochaine, Blanco n’étant pas apte à être un titulaire de haut niveau.

Chez les défenseurs, l’équipe type n’a pas trop bougé. À droite Mallo a été très performant, une valeur sûre, dans la force de l’âge. Incontournable. Dans l’axe Sergi Gomez a été bon, sans trop briller mais il confirme tout le bien que je pense de lui. Ma recrue chilienne Pulgar a été monstrueuse, le vrai patron c’est lui, en vrai les chiliens c’est une valeur sûre :trump3:. À gauche Augustisson est un vrai bon latéral, il merde jamais, monte beaucoup, centre pas trop mal, un petit Abidal ! Ignjovski a fait le taff, pour 3M ça va.

Fede est mon ratisseur. Incontournable, il est très important. Merci @Xso. Par contre la Fio fait la radine pour le frangin :no:. J’vais jouer la corde sensible :information_desk_person:. Rode est correct. Il ne brille pas vraiment, c’est la qualité allemande :labrune:. En revanche Alex Song va plutôt pas mal :killfire:. Quelle énergie ! Le cador !

Pour le trio offensif ça a pas mal tourné. Orellana, bon mais vieillissant a petit à petit laissé sa place au serbe Drazic, plus fort tout simplement. Il a un bel avenir le petit. Luis Torres a mis du temps avant de se mettre dedans mais aura clairement un coup à jouer l’an prochain avec plus de matchs. Devant Iago Aspas est très fort. Beaucoup de buts pour lui. Un sens des filets incontestable, de l’expérience, il a été tout simplement magnifique. 25 pions sans coupe d’Europe, grand monsieur :chirac2:. Diego Costa n’a finalement jamais su lui prendre la place. Moins fort il a cependant été un super sub très intéressant. Mais ce con est beaucoup beaucoup trop cher pour signer définitivement. Adieu Diego. Enfin peut être le meilleur. Nolito a bien mérité sa revalorisation de contrat. Technique, rapide, plus passeur que finisseur il a été le numéro uno. Patron.


La saison des deux fers de lance :muscle:.

Les meilleurs joueurs de la meilleure saison de l'histoire du Celta :labrune:

Deux petits bonus :

Doria :obama:


Palmarès :
:fin: Coupe de Finlande 2016 (HIFK)
:fin: Veikkausliga 2017 (HIFK)

Historique :
2015 : :fin: HIFK - Veikkausliga - 2ème
2016 : :fin: HIFK - Veikkausliga - 4ème - Coupe de Finlande :trophy:
2017 : :fin: HIFK - Veikkausliga - 1er :trophy:
2017-2018 : :esp: Celta Vigo - Liga - 8ème
2018-2019 : :esp: Celta Vigo - Liga - 3ème


Mon onze de coeur :

:esp: Iago Aspas - :fin: Sihvola

:fin: Lingman

:cmr: Song - :fin: Rantanen - :esp: Fede

:swe: Augustinsson - :chl: Pulgar - :fin: Vanhanen - :fin: Voutilainen

:fin: Eriksson

Banc : :fin: Conti, :esp: Hugo Maillo, :fin: Aho, :fin: Virtanen, :esp: Nolito, :fin: Kastrati

1 « J'aime »

Saison 5 - :esp: : Real Club Celta de Vigo

Transferts

Pas des masses de mouvements chez les cadres de l’équipe, je mise toujours sur la continuité.
Pour les départs, on note celui de Marcelo Diaz, remplaçant au gros salaire, il fallait le laisser filer. Orellana aillant perdu sa place il fallait faire de la place pour Drazic, devenu meilleur. Destro est vendu sans avoir joué un match sous mes ordres, je l’aime pas :labrune:. Enfin ma gestion exceptionnelle m’a fait me rendre compte que j’avais trop de joueurs hors UE, magnifique. J’ai donc dû prêter Luis Torres chez le champion allemand :kimk:.

Côté arrivées, on a un claqué pas mal d’argent tout de même. Andrés Cubas est un milieu argentin qui vient concurrencer Rode et Fede. Ca permettra de faire tourner sans perdre en qualité ! Acevedo est un buteur colombien au salaire monstrueux, il a plutôt intérêt à répondre rapidement aux attentes placer en lui :no:. Arrizabalaga a un nom beaucoup trop long, déjà. Un bon gardien espagnol de 24 ans, j’avais besoin d’un titulaire, le voilà. Gülen est un bon défenseur central pour pouvoir tourner à trois, un peu comme dans un vulgaire séjour Erasmus. Enfin la légende me rejoint, le très grand Lingman, peut être mon joueur préféré. Bien sûr il n’a pas le niveau escompté pour la Liga, mais j’men branle, je l’aime :berlusconi:.

Gülen :sui:
Acevedo :col:
Arrizabalaga :esp:
La pépite, le grand, le magnifique Lucas Lingman :fin: :heart:
Cubas :arg:

L’effectif


Sur le pitch on devrait avoir ça (c’est ben évidemment modifiable) :

L’équipe est-elle meilleure que l’an dernier ? Je sais pas :no:. Avec la Ligue des Champions en plus à jouer ça risque d’être légèrement compliqué oui. Ah, au fait, en parlant d’Europe, voici notre groupe en LDC :

C’était sympa, on se revoit sans 10 ans :obama:

1 « J'aime »

Jouable ce groupe.

A dans 10 ans o/

Saison 5 - :esp: : Real Club Celta de Vigo

Troisième saison en Galice, on était cette fois qualifiés pour la LDC, c’était une première pour moi et on l’a vu, vu notre groupe ça allait être chaud :hogan:.
Petits points transferts tout d’abord, avec deux départs et trois arrivées à la mi-saison. Tout d’abord Gülen nous a quitté (non il est pas encore mort mais j’ai coupé son prêt, il était nul :wut:). Remplacé par le mammouth Sokratis Papastathopoulos. Rabiot vient en prêt (de Dortmund) pour étoffer notre milieu à cause des nombreuses blessures. Enfin le transfert irréfusable …

42M pour mon latéral, trop dur de refuser :no:. Pour combler ce départ, le grand @xso m’a déniché le frère de Fede, j’ai nommé le jeune Borja San Emeterio !

Le fils à Maman :fra:
Le mammouth grec :gre:
El Hermanito :esp:

Allons droit au but :



Commençons par l’exploit de l’année, la Copa del Rey. Éliminés au premier tour contre … Alcoron … club de milieu de troisième division … en matchs aller-retour. J’ai donc, comme la maison blanche, mon Alcoronazo :obama: Et encore, on sort au pénos après avoir égalisé à la dernière seconde au retour, shame on us.

En Ligue des Champions on commence pas mal, avec un 0-7 sur les deux premiers matchs :labrune:. J’étais au fond du trou à ce moment là, ça pique putain. Derrière on sort deux performances dignes de la Slovaquie contre l’OM. On met les barbelés, et, par un demi-miracle on sort avec deux victoires :clooney2:.

:fra: OM 0-1 Celta :esp:
:esp: Celta 1-0 OM :fra:

Derrière on bat les portos à la maison et nous voilà en 8èmes ! Incroyable. Avec une différence de buts de -4 on est qualifiés avant le dernier match. Pour le dernier on joue la première place à Chelsea et il faut gagner là bas pour passer devant. Défaite plus honorable cette fois :hoho:.

Pour les huitièmes on tire le grand PSG. À l’aller on assiste à un match sans trop d’histoires, 0-0, match équilibré. Le retour sera bien différent :platini3:. 47 tirs à 2 en faveur des parisiens … incapables de marquer ! On tient le match nul et on les pousse aux tirs au but ! Malheureusement le miracle ne durera pas et on s’inclinera. Des regrets ? Certainement.

:fra: PSG 0-0 (5-4 tab) Celta :esp:, le viol parisien

Une bien belle aventure qui ne pouvait aller plus loin du fait de la faiblesse de l’équipe comparée aux mastodontes européens… Barcelone gagnera en finale contre Tottenham.

En Liga on commence difficilement. Notre incapacité à lutter avec les meilleurs (hors Atlético) nous coûte déjà 4 défaites par an, et ça fait mal à la fin. On démarre pas très bien et hormis en fin d’année on aura jamais vraiment de réel rythme de croisière. Notre saison est moins bonne que celle de l’an dernier. En cause les nombreuses blessures de Nolito (deux fois 4 semaines) et Song (une fois deux mois et demi) notamment. Ce fut dur. On retiendra malgré tout un joli match contre Malaga :

Celta 4-3 Malaga, ATTENTION PARTIDAZO

Voici le classement :

On est à notre place … Décevant de louper la LDC sur les trois derniers matchs. Cela reste malgré tout une bonne saison dans l’ensemble. Mais putain j’ai l’impression d’être Sainté, impossible d’aller au dessus quoi, bloqué à la 4ème place :dicaprio2:

Los jugadores


Kepa (ouais c’est plus court, flemme putain :no:) a lentement pris la place d’Alvarez. Et il a été bien meilleur, l’avenir du poste est assuré du côté de Vigo.

En défense c’est assez inégal. Les deux latéraux (+ Mallo) ont été exceptionnels. Augustinsson et San Emeterio ont été magnifiques, deux très bon joueurs européens. Dans l’axe c’est plus compliqué. Pulgar était pas mal, Gomez aussi mais bon, c’est pas flamboyant. Du bon Pascal Delhommeau.

Au milieu Fede a tenu la baraque pour ratisser. Song continue sur sa lancée, quel patron ! Rode et Cubas ont été corrects, m’enfin vu la valeur de l’argentin je m’inquiète pas pour lui :labrune:.

Devant Drazic a complètement explosé, incroyable son évolution sur le terrain. Radulovic lui met du temps à éclore mais il est très jeune. Devant Iago Aspas est sur la pente descendante … Quelle déception par rapport à la saison passée. Acevedo l’a heureusement correctement suppléé. Enfin Nolito quand il a pu jouer sans ses blessures a été plutôt excellent ! Dommage que ce con ait un bouc :no:

Nos meilleurs joueurs :ok_hand:

Palmarès :
:fin: Coupe de Finlande 2016 (HIFK)
:fin: Veikkausliga 2017 (HIFK)

Historique :
2015 : :fin: HIFK - Veikkausliga - 2ème
2016 : :fin: HIFK - Veikkausliga - 4ème - Coupe de Finlande :trophy:
2017 : :fin: HIFK - Veikkausliga - 1er :trophy:
2017-2018 : :esp: Celta Vigo - Liga - 8ème
2018-2019 : :esp: Celta Vigo - Liga - 3ème
2019-2012 : :esp: Celta Vigo - Liga - 5ème - 8èmes de finales de LDC


Mon onze de coeur :

:esp: Iago Aspas - :fin: Sihvola

:fin: Lingman

:cmr: Song - :fin: Rantanen - :esp: Fede

:swe: Augustinsson - :chl: Pulgar - :fin: Vanhanen - :fin: Voutilainen

:fin: Eriksson

Banc : :esp: Kepa, :fin: Conti, :esp: Hugo Mallo, :fin: Aho, :fin: Virtanen, :esp: Nolito, :fin: Kastrati

Bon sinon je me sentais en fin de cycle du côté de Vigo, difficile d’accrocher un titre sans faire de miracle, c’est frustrant. Mon contrat se finissant j’ai commencé à prospecter par ci par là pour trouver un nouveau défi. J’avais trouvé le truc idéal et là :no:

J’aurais pu signer au Galatasaray mais le Celta a bloqué l’opération… Refusant de démissionner j’ai accepté la situation. Mon contrat est donc terminé, quelle sera ma prochaine destination ?

6 « J'aime »

Presque le hold-up contre Paris dommage.
Hâte de voir où tu vas atterrir

1 « J'aime »

Je n’ai pas mis longtemps avant de trouver un poste. Mon contrat ayant pris fin fin juin, j’ai eu l’opportunité de retrouver un emploi dès début Juillet. En effet j’ai été contacté par deux fédérations pour reprendre l’équipe nationale : la :pol: Pologne et la :rou: Roumanie. Après avoir analysé les forces des deux équipes et après avoir surtout écouté mon coeur (Keserü et Moldovan, je n’éprouve qu’amour pour vous :yellow_heart: :green_heart: ) et malgré l’Euro cataclysmique de ces derniers je me suis tournée vers la Roumanie :clooney2:

Me voilà donc sélectionneur. Le défi est énorme : qualifier les roumains pour leur première coupe du monde depuis 1994 et la fameuse génération Hagi. La Coupe du Monde 2022 se déroulera en Chine et je compte bien y amener l’équipe :zizou:.

Voici l’équipe :

Il y a du potentiel dans ce groupe, surtout derrière et au milieu ! Une défense bien solide et des ailiers intéressants. Bon j’ai un mec qui joue à Strasbourg par contre :wut:

Parmis nos meilleurs joueurs :

Andone, le bourrin qu'on a vu contre les bleus :no:
Oprut, un n°10 fin comme les roumains peuvent produire de temps à autre
Florea, le roc de Leverkusen
La perle des carpates, le grand Dragomir :heart:
Suciu, la flèche

En Janvier à eu lieu le tirage au sort du groupe de qualifications pour la Coupe du Monde en Chine :chi:

En étant chapeau 3 c’était compliqué d’avoir un bon tirage. Tirer les slovaques n’est pas un cadeau. Par contre l’Ukraine c’est correct… Les belges devraient être au dessus, objectif barrages :aulas2:


Bon c’est pas tout :no:. Donc depuis Juin 2020 je postule comme un enculé dans les 3/4 de l’Europe. J’ai eu des entretiens avec Galatasaray, les Rangers, Molde… Je me suis fait rejeter à chaque fois :berlusconi:.

Et c’est finalement en Avril 2021 que je trouve un autre club…

Le Dynamo Moscou ! Le club dominant en Union Soviétique dans les années 50 n’a plus rien gagné depuis une Coupe de Russie en 1995, le challenge est énorme. De plus la situation du club est critique, en fin de saison il fleurte avec la relégation, je suis un putain de pompier tel Dupraz :kimk:. À moi de sauver le club de toujours du légendaire Lev Yachine (526 matchs avec l’équipe :clooney2:). Voici la situation au classement :

Il reste 7 matchs pour sauver l’équipe. Il faudra accrocher la 13ème ou 14ème place pour jouer les play-down. Vu la gueule des 3 qui sont dans la charrette avec moi, j’ose croire que c’est jouable.

Voilà l’effectif :

C’est faiblard :desch:. Heureusement il y a deux trois joueurs au dessus du lot, plutôt offensifs comme Büttner, Sylla, Grulev, Blin ou Beaugel. J’ai pas beaucoup de thunes par contre, ça me plait pas beaucoup beaucoup :no:.

Bref, inchallah on se sauve :v:

3 « J'aime »

Mais où sont Manea, Hagi, Vilceanu, voir Adrian un buteur

1 « J'aime »

Manea y est ! Il était juste blessé au moment de la sélection mais c’est probablement mon meilleur joueur :slight_smile:

1 « J'aime »

Y’a pas Stanciu ?

Et Florin Tanase ?

Stanciu est introuvable et Tanase a 34 ans :no:

Saison 6 - :rus: : Dynamo Moscou & :rou: Roumanie

Première (fin de) saison avec la double casquette, va falloir assurer :aulas:. Commençons par la Russie avec cette fin de saison sous haute tension. Pour rappel quand je suis arrivé le club était dans la charrette, le sauver sera vraiment délicat. J’avais 7 matchs pour accrocher les barrages de play-down et ne pas subir l’humiliation d’une descente en deuxième division. Voici les résultats :

Pour ces six premiers matchs je sens une équipe ultra stressée mais tellement courageuse. On s’accroche sur tous les matchs et on se bat avec nos faibles moyens… La victoire contre Mordovia sera un moment incroyable, et que dire de cette victoire à Kazan sur les terres du Rubin … L’équipe se bat et refuse de mourir, je prends vraiment du plaisir. Il reste alors une journée et voici le classement en bas de tableau …

C’est dur putain, c’est dur. Les autres prennent aussi les points nécessaires pour nous maintenir dans la charrette. Le dernier match sera décisif :

Ca va être chaud. Une finale tel un Sochaux - Évian de la grande époque :jeanf:. Une victoire et on passe en barrages, tout autre résultat nous condamne.

La victoire ou le Goulag :mahmoud:

On était à 30 minutes du désastre, mais on s’est sorti ! Bordel que ce fut compliqué ! Grulev me sort des perf’ de mammouth, si on s’en sort c’est pas mal grâce à ce jeune ailier gauche :clooney2:

Classement final :

On va donc jouer les barrages. Sans plus de suspense voici les résultats :

On passe vraiment par un trou de souris :kimk:. Mais l’important est ailleurs, on a réussi à maintenir le Dynamo en première division, il faudra cependant faire mieux la saison prochaine pour redresser le club…

Les joueurs :

Voici les courageux ! La revue d’effectif sera rapide étant donné le peu de matchs que j’ai fait avec eux. Parmi les grosses satisfactions on notera évidemment Grulev, véritable révélation de cette fin de saison, Blin a également été excellent au milieu. Devant le jeune Smirnov (ça ne s’invente pas :laporte2:) est prometteur. Pour la saison prochaine il faudra avant tout dégraisser, la masse salariale est dans le rouge de plus de 4M par an, c’est une catastrophe… Espérons tout d’abord un maintien sans trop d’histoires.

[details=Les meilleurs joueurs du club :aulas: ]







[/details]


Du côté de la Roumanie il fallait bien commencer nos qualifications dans un groupe pas évident, le moindre faux pas nous couterait très cher et on dirait au revoir à la Coupe du Monde… Un oeil sur la tactique tout d’abord :

C’est plutôt défensif mais err, on joue sur nos forces. On a pas de deuxième attaquant au niveau international donc on fera avec ce qu’on a :labrune:. Globalement le onze est de très haut niveau, je suis plutôt confiant. C’est même assez jeune, l’expérience est symbolisée par Chiriches, le roc de la défense mais le reste a tout l’air d’être la nouvelle génération dorée des Carpates :trump3:

C’est presque tout bon ! Les slovaques ne m’ont pas posé vraiment de soucis, ils n’ont pas une génération incroyable. La victoire est tout a fait logique, on a quasiment pas été inquiétés. Vient ensuite le gros match, la Belgique, en pleine force de l’âge. Elle est terrifiante.

:rou: Roumanie 3-3 Belgique :bel:, quel match !

Que de regrets ! Après avoir concédé l’ouverture du score on plantera par trois fois pour les mettre dos au mur. Malheureusement leur 18 tirs cadrés feront la différence, c’était trop dur de résister, la prochaine fois je vérouillerais comme un porc :sheen:. Les deux dernières victoires contre Andorre et la Lettonie étaient impératives. On est dans la course !

L’Ukraine a perdu en Belgique mais fait elle aussi le sans faute. On a un demi-joker grâce à notre point contre les belges. La place en barrage se jouera probablement sur les confrontations directes, soit en septembre 2021 et lors du tout dernier match :clooney2:.


Palmarès :
:fin: Coupe de Finlande 2016 (HIFK)
:fin: Veikkausliga 2017 (HIFK)

Historique :
2015 : :fin: HIFK - Veikkausliga - 2ème
2016 : :fin: HIFK - Veikkausliga - 4ème - Coupe de Finlande :trophy:
2017 : :fin: HIFK - Veikkausliga - 1er :trophy:
2017-2018 : :esp: Celta Vigo - Liga - 8ème
2018-2019 : :esp: Celta Vigo - Liga - 3ème
2019-2020 : :esp: Celta Vigo - Liga - 5ème - 8èmes de finales de LDC
2020-2021 : :rus: Dynamo Moscou - Première division - 13ème / :rou: Roumanie - 2ème qualifications pour la Coupe du Monde 2022


Mon onze de coeur :

:esp: Iago Aspas - :fin: Sihvola

:fin: Lingman

:cmr: Song - :fin: Rantanen - :esp: Fede

:swe: Augustinsson - :chl: Pulgar - :fin: Vanhanen - :fin: Voutilainen

:fin: Eriksson

Banc : :esp: Kepa, :fin: Conti, :esp: Hugo Mallo, :fin: Aho, :rou: Dragomir, :esp: Nolito, :fin: Kastrati

3 « J'aime »

Tu ne joues pas avec Florentin Petre ? Pitre. :hautain:

Saison 7 - :rus: : Dynamo Moscou & :rou: Roumanie

Transferts

Il fallait dégraisser… La masse salariale étant beaucoup trop fort il a donc fallu liquider en masse. Pour ce faire j’ai dû sacrifier certains de mes meilleurs joueurs comme l’étaient Bellugou, Osmar ou Buttner. En plus de cela, le Terek est venu me chercher mon attaquant remplçant Sminorv, en payant sa clause libératoire et mon ailier droit Khubulov.

Pour compenser ces nombreux départs, comme j’ai pas de thunes j’ai fait des prêts à gogo, le projet Dortmund 2.0 est en marche :labrune:. Vlad-Paul est un jeune défenseur roumain qui devrait être titulaire en défense centrale. Fülop est … une erreur, j’ai annulé le prêt quelques temps après :sac:. Karacic est un milieu prometteur croate, comme beaucoup, du classique, fin techniquement. Bidnenko remplace Khubulov et est un bon ailier droit ukrainien (pourquoi ils comptent comme étrangers dans le règlement eux ? :prince: ). Napier est un milieu écossais qualitativement meilleur que mes jeunes loups. Mandanda vient pour être titu, le troisième larron de la fratrie est pas trop mauvais. Kaptoum vient du Barça, easy. Enfin plutôt du Barça B :no:. Un milieu très technique ! Enfin Galadjan vient pour remplacer numériquement Smirnov, on verra ce que ça donnera…

:fra: Mandanda #3

:rou: Vlad-Paul

:ukr: Bidnenko

:cro: Karacic

:cmr: Kaptoum, made in Barça

:eco: Nappier

:rus: Galadjan

La team


Quantitativement c’est pas dégueu mais honnêtement qualitativement c’est horrible… Comparé au Celta on est tombé de trois division là :kimk:. Mais on va s’accrocher :muscle:
On part a priori sur ça :

Objectif ? Aucune idée :hoho:. Le maintien probablement :confused:

3 « J'aime »