đŸŽïž F1 2016

En tout cas, cela t’oblige Ă  changer d’écurie.

Moi non plus :sac:

PS4. J’ai fini 10e au final. Je faisais des supers temps en ST et en tendre mais par contre des temps archi moisis en Mediums. Cette stratĂ©gie m’a coutĂ© pas mal de places virtuelles. J’aurais pu finir 5e.

Shanghai c’est de la merde. :no:

Pole position et meilleur temps pour moi et en course tout se passe bien
 jusqu’à à peine un peu plus d’un tour de la fin.
Mon pneu avant gauche est Ă  60% d’usure je n’ai pas pu rĂ©sister Ă  Rosberg (tout le monde avait pu revenir me coller Ă  cause d’un Safety Car) mais j’ai les deux Ferrari qui me filent le train. Je rĂ©siste tant bien que mal pendant trois tours sur la longue ligne droite.

Avant-dernier tour donc, en pleine courbe Ă  droite qui mĂšne Ă  cette fameuse ligne droite c’est le drame. Mon pneu avant gauche crĂšve. J’ai vu chaque pilote me passer dans cette fichu ligne droite tellement elle est longue. Du coup j’ai terminĂ© 20e puisque Grosjean et Massa avaient abandonnĂ©s.

Au classement gĂ©nĂ©ral je conserve huit points d’avance sur Hamilton et RĂ€ikkönen.

2 « J'aime »

Ce jeu est plein de surprise. Un peu trop peut-ĂȘtre. :no:

QuatriĂšme GP de la saison, cette fois aucun pneu n’a crevĂ© et j’ai remportĂ© ma troisiĂšme course de la saison.
Pole rĂ©ussi assez facilement, tout comme la course qui se passe trĂšs bien mĂȘme si il s’est dĂ©roulĂ© totalement sous la pluie et que je suis une quiche.

La surprise est qu’à la suite de ce GP le sponsor m’offre 300 pts de R&D, content je me dis que je vais pouvoir distancer un peu plus les Ferrari
 QUEDAL. Sans que je comprenne pourquoi les Mercedes (qui Ă©taient troisiĂšme) repassent devant nous avec une bonne longueur d’avance !

Du coup j’achĂšte la quatriĂšme Ă©volution des appuis mais je resterais juste derriĂšre les Mercedes quand je l’aurais

Merci F1 2016.

1 « J'aime »

CinquiĂšme GP de la saison, on est donc Ă  Barcelone.

Je galùre à chopper la pole mais j’y parviens pour un petit dixiùme devant Rosberg et Hamilton.
En course c’est le drame. Je foire mon dĂ©part et Hamilton passe premier au bout de la ligne droite (ils freinent tous sacrĂ©ment plus tard qu’en Difficile), je le suis et j’arrive mĂȘme Ă  lui passer devant juste avant notre premier passage au stand.

Il ressort devant moi visiblement mon Ă©quipe est moins bonne que la sienne, tant pis. AprĂšs quelques tours dans le trafic on se retrouve enfin seul et je peux enfin tenter une attaque juste sur l’épingle gauche mais il dĂ©cide de faire comme si je n’étais pas lĂ  et braque beaucoup trop, il me touche l’aileron avant (dĂ©gĂąt orange) et lui part en tĂȘte Ă  queue.

le Safety Car sort et je suis obligĂ© de repasser au stand pour l’aileron, je ressors 20e. En quelques tours j’arrive Ă  remonter 4e mais Rosberg et les deux Ferrari sont trop loin. Merci Hamilton. :no:

Toujours leader au classement des pilotes. Maintenant on passe à Monaco et je déteste ce circuit.

Je suis à Monaco lors de la saison 1 là. Je suis 17iùme sur la grille, et je pense pas que j’aurais le courage de faire les 70 tours si je joue pas un top 10 :sac:

1 « J'aime »

Ben dĂ©jĂ  t’as du courage de faire les courses en 100%, perso je les fais en 25% la majeure partie et quelques rares fois en 50%.

Bon ben j’ai fais 15iĂšme. J’ai tenu jusqu’au en espĂ©rant rĂ©ussir un coup avec une safety-car mais non


Place au Canada :sarko2:

J’ai dĂ©crochĂ© la pole c’est dĂ©jĂ  un petit exploit. En Q2 j’avais terminĂ© sixiĂšme.

:kidyay:

Edit : Bon ben j’ai fini second derriùre Kimi, il est impossible à doubler sur ce circuit. :no:
Du coup il revient à huit points au classement général.

2 « J'aime »

Le grand prix chez les Caribou a Ă©tĂ© le plus facile jusqu’ici, j’ai dĂ©crochĂ© la pole avec sept dixiĂšme d’avance sur Magnusson qui a terminĂ© second et en course je n’ai jamais Ă©tĂ© inquiĂ©tĂ© et j’ai fini la course avec une vingtaine de seconde d’avance sur Kimi.

Au championnat du monde j’ai 18 points d’avance maintenant sur Kimi et chez les constructeurs on a 33 points de retard sur Ferrari et 9 sur les Mercedes.

Bakou et Spielberg ont été des formalités.

Sur le premier j’ai eu une seconde et demi d’avance sur mes principaux adversaires que ce soit en qualif’ ou en course, quant au second c’était la mĂȘme chose avec une seconde pile cette fois.

Je viens de faire Silverstone Ă©galement, c’était beaucoup plus compliquĂ© en qualif mais la course s’est dĂ©roulĂ© sans soucis, j’ai 70 points d’avance au championnat maintenant.
A la suite de cette course on m’a proposĂ© quatre contrats, Haas, McLaren, Force India en second pilote et la traditionnelle prolongation chez Renault. Je reste oĂč je suis pour le moment.

1 « J'aime »

Saleté de jeu bugué. :no:

En Malaisie j’arrive Ă  prendre la pole comme sur chaque circuit mais lĂ  c’est particulier parce que c’est probablement le circuit que je dĂ©teste le plus.

DĂ©part : Je maintiens la touche de l’embrayage, les feux sont tous au rouge et
 ma voiture bouge alors que je maintiens toujours la touche de l’embrayage. GĂ©nial je dois passer par les stands.

Je remonte assez facilement MAIS Ă  mi-course alors que je suis au milieu de la derniĂšre ligne droite Ă  l’aspiration de jsaispuqui et que j’ai mon DRS ouvert
 Attention surprise : Virage coupĂ© ! 10 secondes de pĂ©nalitĂ©s ! Okay !

Je finis la course Ă  la seconde position derriĂšre Vettel mais Ă  cause de cette pĂ©nalitĂ© sortie de nulle part je me retrouve sixiĂšme finalement. Ça ne m’a pas empĂȘchĂ© de dĂ©crocher mon second titre mondial.

J’en suis (enfin) Ă  la saison 2. J’avais dĂ» finir la premiĂšre saison vers la 5-6iĂšme place. Je souhaitais quitte Renault pour un top team, mais j’avais le choix entre McLaren, Force India et Toro Rosso qui ont des voitures nettement infĂ©rieure Ă  la Renault (j’ai la deuxiĂšme meilleure voiture du plateau derriĂšre RedBull). VoilĂ  les rĂ©sultats:

:aus: Qualif: 3Ăš; Course: 1er
:bhr: Qualif: 3Ăš; Course: 1er
:chi: Qualif: 1er; Course: 1er
:ru: Qualif: 1er; Course: 6Ăš (merci Verstappen qui m’a arrachĂ© mon aileron avant dĂšs le dĂ©part
)

Je suis largement leader au championnat des pilotes, mais seulement 3Ú à celui des constructeurs étant donné que Magnussen est pas capable de finir dans les points
 :rage:

Tiens c’est curieux ça, ça fait un moment que je n’ai pas jouĂ© mais lors de ma seconde saison il est plutĂŽt bon.
On squatte souvent la premiÚre ligne de la grille de départ, il a fait quelques podiums et termine trÚs souvent dans les points. On doit avoir une des deux meilleurs voitures du plateau.

:huum:

Yo, j’ai recup une PS4 pour un mois. Y’a f1 2016 dessus (mais bon y’a NHL17 qui prend 90% de mon temps de gaming).

Juste pour savoir, on peut commencer qu’une seule carriere a la fois? J’ai pas envie d’ecraser celle de mon pote.
Et aussi, la carriere pro
 super chaud


Sur PS4, je peux pas confirmĂ©. Mais sur Xbox et PC, oui tu ne peux faire qu’une carriĂšre Ă  la fois.

Sinon crée un autre. Profil Ps4?

1 « J'aime »

bien vu !

Du coup commencer une carriere en difficile avec Renault,

j’suis aller jusqu’au qualif’, pas eu le temps de faire la course, mais deja pole position en 1:30.083. Je crois que je vais recommencer en expert direct. Ou supprimer des aides, ou les deux haha