FAI - Parlons fibre, ADSL et 56k

xD

Désolé si j’ai pu paraître agressif ou vindicatif :sadboy:

C’est simplement que s’agissant des FAI je me montre prudent tellement les variations d’un endroit, d’une personne à l’autre sont importantes, bien + que pour le hardware. Et surtout que je ne trouve pas de certitudes sûres, testées et approuvées.
J’ai pas de préférence particulière si ça peut rassurer. Je dis même dans ma 1ère réponse que SFR a mauvaise réputation hein.

Si Orange te propose un bon débit pour un bon prix et que ça marche, bah c’est très bien xD

1 « J'aime »

Ah non mais tu as parfaitement et totalement raison.

Internet c’est obligatoirement du ressenti personnel, y a tellement de paramètres du NRA jusqu’à la prise téléphonique qu’on ne peut se baser que sur l’experience. Orange me propose 100/100 la ou sfr me propose 100/5 pour le meme prix, donc let’s try :)

1 « J'aime »

Par contre je trouve pas l’info : faut que je résilie Free ou Orange s’en occupe en installant mon merdier ?

Voir ici : https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange

Mais je serai toi, j’appellerai des 2 côtés pour être sûr de la procédure :huum:
Ou alors attends, on va invoquer @Potaval ^^

1 « J'aime »

Quand je suis passé de chez SFR à Orange, Orange a tout géré les résiliations mobiles par contre j’ai du moi même demander la résiliation de la ligne internet une fois celle d’Orange mise en place. Mais Orange remboursait les frais de résiliation à hauteur de 150€ si je me souviens bien.

1 « J'aime »

C’est indiqué dans le lien que j’ai mis.

Plus personne ne me lit :ztfforev:

4 « J'aime »

Non !!!

:hautain:

1 « J'aime »

T’es trop vindicatif et agressif c’est pour ça :no:

2 « J'aime »

Vindicatif comme un panneau ?

4 « J'aime »

Bordel j’aurai jamais osé celle-là :hoho:

1 « J'aime »

Oui donc je m’abonne à Orange, quand c’est fait je résilie Free, et je me fais rembourser les 50e de resiliation par Orange. Ca me plait. Je vais faire ça bientot

2 « J'aime »

Tout peut être osé quand on a les bonnes références monsieur Thomas. :hautain:

2 « J'aime »

Je suis tombé par hasard sur cette “video” la semaine dernière :

Putain cette nostalgie quand même.
A l’époque il y avait vraiment quelque chose de magique à aller sur internet, on entrait vraiment dans une sorte de seconde dimension.
Enfin bon, je ne regrette pas du tout cette époque (remember les abonnement à 50h d’AOL) mais quand même, les premiers chat sex sur Caramail c’était GÉNIAL.

2 « J'aime »

'tain @Hoshi, ce vent que nous a mis @Potaval, présent toute la soirée :aulas5:

:sac:

A quel propos ? :zemmour:

Ça :

^^

Mais il a sans doute trouvé tout seul :

^^

1 « J'aime »

Erf, tu sors de mon champs de compétence surtout, je suis très loin de la distribution et des offres commerciales dans mon boulot.

1 « J'aime »

@Hoshi Quand j’étais chez Bbox, j’ai réussi à me faire rrembourser les frais de résiliation (50€) si je rendais le matériel en temps donné (1 mois, chose faites) + en allant chez Free ces derniers m’ont remboursés les frais de résiliations également. En soit j’ai gagné 100€ pour aller chez Free. Essai d’en savoir plus pour toi suivant l’opérateur.

1 « J'aime »

Non puis ça je suis maudit aussi

2 « J'aime »

Bordel :triggered:

2 « J'aime »