FAI - Parlons fibre, ADSL et 56k

Je chie sur SFR. (Ironie du sort, je suis sur le trône au moment où j’écris ce message)

Avant mon beau-père était wibox (de la merde en barre), qui a été racheté par SFR. La migration devait se faire hier, après des heures de recherche du signal, toujours rien.

Cet après-midi il va chez SFR, ces cons n’ont pas fait ce qu’il fallait pour que le signal arrive chez nous. Donc pas d’Internet depuis hier, c’est sensé être rétabli demain, ou d’ici quelques jours.

Bien sûr je mise sur le quelques jours. Ces cons vont me faire flinguer mon forfait internet sur le portable.

2 « J'aime »

:labrune:

4 « J'aime »

Ce ping de merde. :sarko3:

J’ai testé avec mon iPhone et j’ai 4ms. C’est dû à quoi ?

Pour être efficace sur ce genre de test, faut éteindre tout les appareils autres que le pc lié à la box, avoir le pc en filaire et le faire après un redémarrage de box ( + stopper les MAJ ou P2P)

La fibre depuis 2 jours.Visiblement c’est meilleur que ma ligne SFR précédente.

4 « J'aime »

En ce moment y a des promos sympa chez Sosh :

https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-15-de-rduction-sur-un-abonnement-sosh-mobile--livebox-pendant-12-mois-ex-1499mois-pour-la-premire-offre-au-lieu-de-2999/401754

Du coup je me suis barré ! J’en pouvais plus de la box SFR qui me donnait son réseau ADSL depuis que j’y suis alors que Bouygues & Orange me permettaient de passer en VDSL2 (pour moins cher). Bref, hâte de recevoir le matos.

Moi j’ai eu La fibre bouygues 900 mega pour … 12€ par mois :sac:

Bon, j’en peux plus de RED c’est de la merde en barre. Ces abrutis m’envoient Box TV après Box TV. J’dois en avoir renvoyé 4 et pas récupéré 2 autres. Ils me disent juste “c’est un bug”, n’acceptez pas les colis et ils seront renvoyés. Wesh, genre j’ai que ça à foutre. Ca me gonfle. Demain je peux résilier l’option TV (parce qu’évidemment y’a un délai) et sans cette dernière peut être qu’ils arrêteront d’être **********.

Sinon je pense que je vais aller chez Orange, y’a une bonne offre (un peu reuch) de 500Gb + Télé + tout le bordel à 36 boules qui monte à 50. En plus un pote me parraine donc je gagne 50 boules.

Là j’ai beau payer 20€/mois, j’ai pas de télé et c’est le bordel pour demander à ces ********* d’arrêter de m’envoyer des box TV.

Ras l’cul.

3 « J'aime »

Ceci dit c’est pas con de pas aller les chercher les colis, hein.

Toujours moins que d’aller les chercher, les déballer, les remballer et les renvoyer.
Enfin je dis ça :sac:

1 « J'aime »

SFR je comprends pas comment cette société tient encore debout.

1 « J'aime »

Les gars, je suis sans internet depuis mon déménagement à Meaux le 26/08.

J ai demandé à Orange le déménagement le 19/08.

Le 26/08, je les appelle: un câble défectueux empêche ma connexion. Des travaux doivent être faits. Délai jusqu’au 15/09.

Le 15/09, je reçois un sms me disant que le délai sera jusqu’au 20/11…

Je les appelle et ils me disent qu Il n y a plus de place sur le répartiteur principal. Il faut qu’ils en i installent un autre.

Si je vais chez la concurrence, ce sera pareil?

Je pense qu’ils devraient bruler.
Et qu’on leur fasse des tortures ignobles avant.

Fripouilles.

1 « J'aime »

On a tous des emmerdes avec en ce moment en fait ? :hoho: Moi je suis en cours de changement quittant SFR pour Sosh et ils ont dû s’en rendre compte donc viennent de me bloquer la box alors que c’etait pas prévu avant presque une semaine me dit Sosh …

Théoriquement oui étant donné que la concurrence n’a pas de répartiteurs.

Après, je t’avoue que ça me semble être une raison très surprenante… J’ai jamais vu -pour l’instant- un répartiteur manquer de place.

Et UUUUNE box TV en plus. UUUUNE.

Allez ciao RED. Bonjour Orange. Tas d’cons.

3 « J'aime »

C est ce qu’ il me semblait. Mais pourquoi ils disent ça alors??

Ils veulent se débarrasser de moi? :moquette:

Me conseilles-tu de tenter la concurrence?

VICTOIIIIIIIIIIIRE

Après 2H d’appels où 'Nous n’avons pas de conseiller disponible", et 15 minutes d’attente, j’ai enfin résilié chez RED. Le mec a dit qu’il allait faire escalader mon problème (lolwat, je résilie, je m’en bat les couilles que vous m’envoyiez des box maintenant, elles iront à la benne), et que j’avais qu’à pas prendre les colis (lolwat² il se passe quoi si le postier le dépose sur ma boite au lettre en imitant une signature ?), mais j’ai pas cédé, même après qu’il me propose un geste commercial.

Orange, me voilaaaa.

3 « J'aime »

Bravo tu as gagné un pins “fuck SFR j’y retournerai jamais”.

Porte le avec fierté, qu’on soit plus nombreux.

2 « J'aime »

9 ans chez eux en Internet, pas un seul soucis notable ! Alors vos pins, vous vous les mettez où je pense (et je ne pense pas au revers de votre veste (

1 « J'aime »