FAI - Parlons fibre, ADSL et 56k

J’arrive plus à avoir Netflix et les replays sur ma box Orange depuis quelques jours.

Soucis technique du service …

:fillon2:

Oubliez-tout à propos d’Orange donc. :sac:

Ah non même pas, Netflix passe directement par la TV chez moi. :sac:

J’ai aucun soucis sur ma box Orange perso. :calm:

Je vais les appeler. Fais chier tiens.

Bon suite au diagnostic effectué sur internet apparemment ma Livebox devait etre changée.

Je l’ai donc échangée au magasin.

La nouvelle ne marche pas. Elle s’est connectée ensuite elle a fait une mise à jour et depuis rideau aucune connexion.

Je suis passé de pas de replays sur la tv à rien du tout.

L’homme est bon :obama3:

4 « J'aime »

Putain fantastique. :hoho:

J’ose pas trop le raconter mais je viens de passer un moment …

Le mec du service dépannage me fait faire 2 resets, re-rentrer les identifiants, et au bout de 45 minutes, y’a marqué connexion en cours, le mec me sort :
« C’est bon j’ai fait mon taff ça devrait marcher à 99%. » Et me raccroche au nez :hoho:

Je rappelle (parce que ça marche pas) et je tombe sur une nana super sympa qui m’explique que le type avait fini sa journée et voulait pas faire de supplément.
Ok :hoho:

On passe 20 minutes au téléphone ça marche toujours pas et elle me sort : « Par curiosité vous avez combien de câbles branchés derrière la Livebox et où ? »
En fait j’avais branché l’adaptateur fibre sur la prise fibre et le RJ45 qui balance le réseau dans mon appart …sur la prise fibre.

Pour la faire simple, faut pas :hamon2:

La meuf a éclaté de rire (moi aussi mais de honte).
Je pense faire une réclamation pour moqueries (justifiées mais tout de même) :sac:

9 « J'aime »

#EntreLaChaiseEtLeClavier :sac:

4 « J'aime »

Oh putain… C’était toi le mec qui a fait hurler de rire le Service Client tout à l’heure ? :hoho:

3 « J'aime »

A 19h55 environ :hoho:

Le service dépannage m’a-t-on dit, pas Client :hautain:

1 « J'aime »

Un collègue qui s’occupe des applis (et des problèmes qui vont avec), le dit souvent ça.

Une fois, un mec d’une bonne cinquantaine d’années va le voir pour une connerie genre « j’arrive pas à cliquer ».
Mon collègue l’écoute le regarde et lui dit : « Tu sais quoi, ça m’a tout l’air d’être un problème d’interface chaise clavier ton truc ».
Le mec lui dit : « Ah ouai ouai, si tu le dis ouai ».

:hoho:

1 « J'aime »

:pasrire:

Je note. :sac:

3 « J'aime »

Ah non pas toi, 18h30 du coup notre gros poisson à nous.

Comme quoi tu n’es pas seul !

1 « J'aime »

Une fois j’ai fait déplacer des mecs d’Orange car la box ne connectait pas. J’avais mis les filtres sur les deux prises téléphoniques de la maison. Sauf qu’une des prises était dans le garage et apparemment c’est pas du tout le même système. Le mec enlève le filtre, au bout de 10 secondes : voilà c’est réparé.

Les trois mecs repartent dans leur camion pour faire les 20 bornes du retour et un petit tip de 10€

4 « J'aime »

Est-ce qu’il y en a ici qui sont fibré chez Free ?

Oui, moi.

En es-tu content ?
Coté service/Prix tu as la même chose que l’offre ADSL ?
Est-ce que tu vois la différence
Dans ma nouvelle habitation j’ai demandé à l’avoir ils me donnent un délais de 3 à 6 mois.

J’ai toujours eu Free, jamais eu de gros problèmes. J’avais déjà une connexion sympa en ADSL, j’avoue que j’ai pas vu trop de différence (à part la vitesse de DL qui est bien plus rapide). Niveau prix il me semble que c’est pareil si t’as déjà la Free Box Revolution (j’avais encore la HD :sac: ).

Après faut savoir que j’habite seul, je regarde quasi jamais la TV, j’ai pas de console de jeu et je joue pas en ligne, donc le service me convient pour ce que j’en fait. :sac:

1 « J'aime »

J’ai la free revolution, je bosse les 3/4 du temps de chez moi, la console peux fonctionner pendant les vacances des enfants

Le mec est moine en fait.

À part pour le p0rn et le foot US. :tapie: