FAI - Parlons fibre, ADSL et 56k

@Julian

Ca me parait très louche à ce prix-là… en suisse 40CHF en général t’as le minimum :no:

C’est du Xavier Niel. :calm:
C’est pas cher, c’est fantastique sur le papier, c’est de la merde 50% du temps. :pls:

Puis Apple TV. :moquette:

:sac:

3 « J'aime »

Depuis 2009 chez Free dans l’ensemble pas eu à me plaindre.
Bon la les délais pour que Free contacte Orange et demande la fibre me paraissent long (3 à 6 mois)

Ayé officiel, je viens de commander la box red by sfr avec l’offre à 15e/mois.

Je suis chez Orange en promo à 23.99 par mois en ce moment, mais ça va repasser à 39.99 en avril pour ça

La je vais etre en terminaison coaxiale, ça me fait un peu chier, je vais perdre a peu pres 10% de down je pense, et quasiment 95% de up (mais bon tant pis, pour le prix lol).

Verdict le 6 avril !

1 « J'aime »

SFR. :fillon2:

Tu brûleras en enfer. Dans un monde rempli de gens qui mangent des pizzas au choux-fleur.

Oui, à ce point.

5 « J'aime »

Ah ça m’emmerde crois moi. J’ai mailé Orange y a 2 semaines pour leur dire que soit ils me renouvellaient la promo 1 an soit je me barrais, sachant que j’ai des deconnections regulieres dont ils ne trouvent pas la source.
Pas de reponse, fuck off.
Je serai bien retourné chez free mais toujours pas de fibre a Grenoble…

Donc bon.

Bon je comprends.

Prends l’option chorizo et oeuf sur ta pizza :sac:

Mais non, mais non.

SFR, c’est pas si mal, faut pas croire ce que disent les journaux.

2 « J'aime »

Je passe à 91 en down, 4 en up et 20 de ping. Pour 15e par mois ça le fait. A voir la stabilité maintenant

2 « J'aime »

4 en up ? :hoho:

oui 300k lol. Coax quoi. Ca va me faire bizarre un moment de passer de 12mo/s à 350ko/s c’est sur :hoho:

Je sens que je vais quitter free ils me soule en ce moment

D’ailleurs, ils te bloquent le bescherelle.

5 « J'aime »

Oh ça va hein le grammar nazi

1 « J'aime »

SFR, mon amour éternel.

2 « J'aime »

Okay Madagascar, game on ! :kobe:

@Potaval tu as pas un code privilège sous le coude à faire péter chez Orange pour internet+mobile ? :sac:

Je peux me renseigner. Quel type d’offre exactement ? FTTH ?