FAI - Parlons fibre, ADSL et 56k

Après franchement, la fibre à tendance à lisser tous les soucis, donc Free, Orange, Bouygues etc… ca pourrait etre relativement similaire. Les soucis que tu avais c’était en ADSL ?

Les seules craintes que j’ai avec Free c’est les variations de débit dont ils ont l’habitude. En gros, si le soir ça chute quand je suis en wifi, madame aussi et qu’on regarde la TV par internet pendant que je télécharge sur steam ça va pas le faire.

Ils brident même en fibre ? :eek:

EDIT ; Tu n’es peut-etre pas encore fibré. :sac:

Je suis fibré et chez Orange. Mes expériences Free internet étaient très bonnes chez mes parents, quelques soucis foutage de gueule mais qui se sont réglés rapidement.

Je disais que c’est la crainte que j’ai chez Free cette pratique du bridage, je ne sais pas s’ils le font sur fibre mais ça me ferait chier vu mon utilisation. Si je suis sur qu’ils ne le font pas, ils deviennent intéressant du coup…

Non non j’étais en fibre, et le technicien avait installé la fibre dans mon appartement donc installation neuve et propre. Interférences éventuelles peut-être

Un de plus :tebow:

2 « J'aime »

Moi je reste chez eux juste par fierté de ne pas changer

4 « J'aime »

Nous avons un grand gagnant !

J’ai écouté… PERSONNE :sac:

Je viens de commander ma Bbox, j’ai pris l’offre à 39.99 avec engagement de 2 ans.

Pourquoi Bouygues et pas Orange ?

1.J’ai déjà eu Orange en fibre chez moi, et j’avais des déconnections.
2.Pour moins cher qu’Orange j’ai l’opérateur juste en dessous d’eux, à 39.99 fixe pendant au moins 2 ans.
3.Ils m’ont alléché avec une Smart TV Samsung 43" pour… 29.90. Oui, 30 boules la Smart TV, fini Netflix avec le laptop en hdmi sur ma vieille Samsung de 2011.

J’ai rdv technicien le 21/04, après je résilie SFR par mail, téléphone, courrier recommandé avec AR, pigeon voyageur, drone et coursier.

J’aurais pu retourner chez Free et tester leur fibre, mais en vrai je suis chaud de tester Bouygues + la télé.

Merci beaucoup à tous ceci dit, j’avais besoin de vos avis et de potasser tout ça

image

4 « J'aime »

Toujours pas la fibre de mon côté, ils ont pas l’air décidé à l’installer du côté de ma rue (alors que les voisins d’en face l’ont !).

Un jour peut-être.

C’est chaud en vrai :/

Je suis très satisfait de Bouygues, je pense que @Potaval est une arnaque :sac:

2 « J'aime »

Tu découvres ça que maintenant ?

3 « J'aime »

image

:castaner:

5 « J'aime »

Bonjour Bouygues :hoho:

image

3 « J'aime »

Ça s’est bien passé du coup @Hoshi ? :castaner:

1 « J'aime »

Alors cette télé :obama2:

1 « J'aime »

Comment dire, déjà je passe de SFR en coax (après 1 an de fibre orange hein lol, meme si des décos), donc déjà niveau qualité, genre juste LE SITE INTERNET ça change tout de pas avoir un truc ou t’as l’impression réelle que les mecs se sont amusé à taper avec leur bite sur le clavier pour coder le html.

Bref, le technicien a été en retard parce qu’il a crevé, mais il a été super efficace. Le colis était arrivé en 48h en point relai, et je viens de commander la télé, et j’ai bien payé 29€.

Je vous dirais dans quelques jours mon ressenti, déjà j’ai pris x3 en down et x200 en up et j’ai bien entendu pas eu de déconnexions encore lol.

3 « J'aime »

*regarde le code qu'on a fait sur le forum

Oh My God Reaction GIF by MOODMAN

5 « J'aime »

Comparé à un autre forum fm discourse :upside_down_face:.

tu peux me citer si tu veux @Deco :hoho:

1 « J'aime »