Faisons les présentations

:kermit:

Bonjour à toutes et tous !

Ma petite présentation. ^^

Origine du pseudo : Une pote au lycée m’appelait ainsi parce que j’avais un bonnet avec un pompon et l’écrivait de cette façon,. Je l’ai utilisé et gardé comme tel comme pseudo sur l’internet.
D’où je viens : Montpellier.
Mes passions : Je n’en ai pas vraiment, c’est plutôt cyclique en fait…j’aime le sport en général même si je ne pense pas suffisamment pratiquer une quelconque activité physique, le cinéma, la lecture, la musique…à des degrés variables suivant les périodes de l’année. Là par exemple, j’ai envie d’apprendre le solfège et à jouer aux échecs.
Comment j’ai découvert le forum : Je zieutais pas mal les compte-rendus de parties de Manager-online, par la suite, j’ai pas mal zieutais vos discussions sur ce forum…j’aime bien l’ambiance.

Voilà.
Au plaisir de vous lire !

Ps : Je m’excuse par avance pour les erreurs de français, je suis fâché avec ma langue maternelle.

11 « J'aime »

Et voilà c’est le ponpon.:arthur:

2 « J'aime »

Bienvenu @Ponpon !

1 « J'aime »

Bienvenue Ponpon ! :carlton:

:clooney: welcome

1 « J'aime »

Merci pour votre accueil ! :relaxed:

1 « J'aime »

Welcome @Ponpon !!

1 « J'aime »

Bienvenu Ponpon

Merci à tous les deux !

2 « J'aime »

Bienvenue chez les fous! :trump3:

Bienvenue

4 « J'aime »

Welcome :ok_hand:

Origine du pseudo : Kobe comme le meilleur joueur de basket de ces dernières années, et 974 pour la réunion, fier de mes racines
D’où je viens : à la base je suis du Nord, de Lille pour être précis, mais j’ai émigré pour le boulot pour le moment à Luxembourg (city et pays)

Mes passions : le basket bien sur, je fais a peu près tout dans ce sport, sauf arbitre à cause de ma mauvaise foi légendaire! J’aime bien les jeux vidéos et les nouvelles technologies aussi

Comment j’ai découvert le forum :J’ai été invité par max à faire un podcat sur la NBA et la preview des finales et pour assurer la pérénité de mes propos je m’inscris donc aujourd’hui !

6 « J'aime »

On a des nouveaux réunionnais maintenant :sacco:

3 « J'aime »

Bienvenue cousin !! :carlton:

C’est fou comme ça se modernise vite.

:sac:

2 « J'aime »

Ahaha, ça me rappelle il y a douze treize ans à peu près, quand je commençais comme jeune forumiste avec mon 56k et les tournois de poker à coup de cyclone qui déconnecte tout. :hoho:

1 « J'aime »

Merci fan du Magic !

@kobe974 !!!

Bienvenue coupain