Faisons les présentations

Quel plaisir de retrouver subor parmi nous !!!

J’ai du relire 3 fois

1 « J'aime »

C’est l’accent breton et Stev’ articule mal.

:sac:

1 « J'aime »

Genre tu as déjà entendu… L’accent breton

2 « J'aime »

Eh bien oui, j’ai eu l’honneur de rencontrer Stev IRL, 2 fois :eey:

Ca date, c’était autour de 2004-2005. Avec la présentation d’un des premiers FM d’ailleurs.

Sega France a été fermé, faut dire qu’organiser une réunion au Parc des Princes pour 10 branleurs de sites web, ça le fait moyen quand il faut justifier les notes de frais :hoho:

5 « J'aime »

2006 pour la rencontre entre membres et 2007 je crois pour le nouveau FM ^^
Je m’en souviens car Léa avait 1 an la 1ère fois ^^

Bon je suis pas @Gino question mémoire :sac:

2 « J'aime »

Moi j’ai rencontré les deux meilleurs membres du forum IRL @Potaval et @Val

Kiitos !!! :sac:

Subor :ztfhappy:

URL ? Nous ne sommes donc que des adresses à tes yeux…

Bon retour @Subor !

6 « J'aime »

Putain Subor !

Subor :clooney2:

Merci merci ! Ça faisait un bail c’est vrai :laporte:

Un peu déroutant mais sympa comme interface btw !

5 « J'aime »

Subor :kidwow:

Salut les enfants (bon peu d’enfants ici je le sais bien) :heart_eyes: Moi c’est Groot ou Grootinho pour les intimes. J’ai pas mal vagabondés sur les forums entre JV.com toutes la ribambelles de forums FM(pseudo Groot ou MarvinTic) ou encore forum Fifa ou GoW. J’avais un peu (beaucoup) décroché l’an passé me contentant du minimum par manque de gout et surtout que j’ai desormais une copine :open_mouth:

Certains me connaissent surement et m’apprécie peut-être d’autres non ! Bref je viens ici pour trouver une commu sympa pour disserter sur mes passions( foot, series, Pokemon, JV…) tranquilou et surtout sans prise de tête. Oui j’ai grandi et je me suis posé. Donc si vous le pouvez ne me jugez pas sur un éventuel passé qui ne me ressemble plus.

Bisous les filles :innocent: sur la fesses gauche bien sûr !!

8 « J'aime »

Coucou c’est Skylan.
C’est Guigui qui m’a obligé à m’inscrire.
Au début je ne voulais pas car je sais que Stev a fait exprès de créer un forum compliqué pour que je ne sache pas l’utiliser.

Je ne sais pas si je serai très actif, mais en vrai je suis content de retrouver ici plein de monde de la belle époque MO.

En vrai je trouve le style du forum sympa, ça ressemble au turfu, faut juste que je comprenne son ergonomie un peu.

Bisous

ps: Je n’ai pas fais exprès de m’inscrire en même temps qu’une défaite de l’OM. Commencez pas. G changé.

ps2: j’essaye les fonctionnalités

15 « J'aime »

Et bien bon retour parmi l’ancienne communauté MO.

J’ai obligé personne.

3 « J'aime »