Faisons les présentations

Salutation :cartman:

Personne ne se dévoue donc @d0nald , tu es un lisse.:no:

4 « J'aime »

t’es dispo pour un Five? :no:

Jamais je viens risquer de perdre mes chevilles avec vous :no:

1 « J'aime »

tu risques surtout de perdre un rein sur un dribble de @ElKun ou @Niro

2 « J'aime »

Bonjour à tous.
Donc je me présente : derf (prononcé deurf, c’est important lol). Pseudo qui vient de mon prénom : Frédéric. 34 ans, papa d’une petite geek de 7ans nourri à Pokemon et autres.
Assez long passé sur un tas de forum de la commu Football Manager mais j’ai un peu tout lâché depuis 1 an . J’attends la sortie du 17 pour revenir donc je tâte un peu le terrain pour savoir où me poser…
Sinon je suis un assez gros joueurs : FM depuis très très longtemps (mon premier FM like c’était un jeu dont j’ai zappé le nom sur amiga au début des années 90…), minecraft depuis 1 an et tout un tas de jeu pas très connu (qui connaît Craft The World, OpenTTD ??? ).
Accessoirement fan du RC Lens depuis avant le titre de 98… Ça commence à dater mais je me dis que j’ai eu la chance de vivre cette belle époque !

C’est Groot qui m’a parlé vite fait de ce forum. Un peu de mal avec l’interface pas très habituelle mais ça pourrait le faire. Je continue mon petit tour ici pour voir si je peux m’y intégrer.

10 « J'aime »

@derf bienvenue ami consanguins ! :heart:

1 « J'aime »

5 « J'aime »

L’enflure :hoho:

1 « J'aime »

Je me rappelle encore qd les parisiens ont déployé ça… J’étais au stade et j’avoue que ça m’avait fait marrer un peu… Le montage médiatique derrière était en fait encore plus drôle…

Apparemment, certains n’ont toujours pas compris qu’on ne voulait pas d’insultes ici.

1 « J'aime »

J’ai modifier :-) avec certains ici vous devez vous marrer à modérer :sac:

Édit : @guigui qui like l’hôpital qui se fout de la charité

1 « J'aime »

Origine du pseudo : Toon (pour les supp’ de Newcastle : Toon Army, et Cio pour la fin de mot du boîte de nuit où je faisais des extras avant.
Âge : 29… 30 l’année pro’
D’où je viens : Né à Blois (41), grandi à Montrichard (41), parti à Tours (37), resté pendant plus d’une dizaine d’années, maintenant à Villefranche-sur-Saône (69) 30km de Lyon.

Mes passions : Le foot, mon métier, la musique, le graphisme, le PSG, l’histoire et la géo’. Mon amoureuse.

Comment j’ai découvert le forum : Je connaissais au début, j’avoue ne pas y avoir mis les doigts, puis Groot, mon compère de longue date m’en a reparlé.

Hormis ça certains d’entre vous me connaissent déjà je pense. Ancien de FMStories, co-fondateur FMClub (qui a fait un carton :joy:), puis globe trotteur des forums.
A l’heure actuelle les forums et moi c’est plus ce que c’était, j’y vais moins beaucoup moins, je me consacre à mon boulot qui me prend beaucoup de temps, barman dans un pub australien !!
Fan du PSG depuis 1993, depuis que Nasser a repris le club, je suis septique, ouais on a une belle équipe mais les tribunes… Oh les tribunes :sob: !!!
Bref, fan aussi de Newcastle United depuis l’époque Shearer etc… Mes parents mon appelé Kévin ,car mon père était fan de Kevin Keegan ancien joueur et coach des Magpies !

Voilà voilà, Bisou

6 « J'aime »

Bienvenue !

Toi au moins tu as une « bonne » raison de t’appeler Kévin :no:

1 « J'aime »

En fait Groot ramène tous ses potes sur les forums où il va :hoho:

Bon, Toon je suis ta page FB, c’est cool de te voir, mais j’ai l’impression de voir le même scénario se répéter encore et encore.

A quand mes amours 3A et Ozo ici? :ztfamaz:

3 « J'aime »

Bienvenue aux derniers arrivants :slight_smile:

@Julian Manque plus que sa copine :D

1 « J'aime »

elle est suffisamment occupé et la seconde vit dans l’océan sans internet :hoho:

T’as plusieurs meufs ? Je savais pas que t’étais africain.

Non 1 seule ça suffit amplement l’autre et fictive ^^ cetait pour montré mes progrès en autoderision

Ça devient n’importe quoi. Apres Potaval et toute sa famille c’est toute la famille de Groot qui débarque…:jordan2:

5 « J'aime »