Faisons les présentations

Bienvenue ici @KadKeita59. :champion:

1 « J'aime »

Je comprend pas tout au système du forum mais je vais m’y faire.

Welcome !
@Stevy un mot sur Kader Keita à Lyon ? :zemmour:

1 « J'aime »

ici, tu vois, tas des modérateurs (aussi appelés les boeufs carotte), qui tapient dans l’ombre et qui n’ont qu’une hâte te tâcler. bienvenue quand même :slight_smile:

Ne rien dire. :nope:

Bienvenue aux nouveaux anciens qui reviennent sinon. ;) @Laszlo (avec un peu de retard :hoho:) et @KadKeita59

2 « J'aime »

C’est la police du forum quoi, c’est normal, je connais un peu quand même j’ai été modo sur un forum de supporter lillois y’a très longtemps (je me souviens même plus du nom)

shut

Bienvenue Kader :+1:

L’avantage c’est qu’avec @KadKeita59 et @Groot, le sujet sur la Ligue 2 sera animé la saison prochaine :clooney2:.

7 « J'aime »

Un lillois de plus,bienvenue @KadKeita59 viens discuter avec moi dans le sujet du losc :hoho:

Bienvenue @KadKeita59 !
Vu ta présentation tu dois avoir aussi ta place sur le fameux sujet des gros si cher à @RilletteDuQuintal

1 « J'aime »

Bienvenue @KadKeita59 et @Laszlo

Bienvenue à toi ! Merci de nous rappeler ces fameux 18M€ … :sac:

4 « J'aime »

Cet été on a Bahlouli 30M ? Non ? Pour un retour de l’enfant prodige dans le club de ses débuts :sac:

Origine du pseudo : Un joueur de hockey sur glace que j’appréciais bien quand j’étais plus jeune.

Âge : 26 ans

D’où je viens : Du canton du Valais en Suisse

Mes passions : Foot, informatique, jeux vidéos

Comment j’ai découvert le forum : J’en ai entendu parler à l’ouverture puis j’ai toujours un peu suivi de loin ce qu’il s’y passait.

12 « J'aime »

Bienvenu @gailland

1 « J'aime »

Bienvenue :D

1 « J'aime »

Un valaisan avec le logo du FCB en avatar :marion:

Bienvenue :sac:

2 « J'aime »

Putain ça fait longtemps!

Qu’est-ce que tu te deviens? Content de te voir par ici en tout cas!

1 « J'aime »

Ça fait toujours plaisir de revoir des anciens FME, welcome !

3 « J'aime »