Faisons les présentations

Welcome ! J’espère que tu seras un suisse plus sympa que @Julian :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue @gailland !

1 « J'aime »

Bonjour. Es tu champion du monde ?

7 « J'aime »

Ah oui, t’as pas choisi le meilleur moment pour rejoindre Iunctis…

Je te fais le topo :

La France a été de très loin la meilleure équipe du mondial, notamment pour son jeu offensif et chatoyant. Malgré tes impressions, les Bleus ont principalement tenu le ballon en imposant un pressing haut, restant quasi en permanence dans le camp adverse et obtenant la belle moyenne de 31 tirs par match.

Griezmann, Varane et Mbappé vont être tous les trois nommés Ballon d’Or à la fin de la saison. Première fois de l’histoire, mais la France est tellement au-dessus…

Enfin, si tu cherches un débat constructif et plaisant en politique, je te recommande de discuter avec @Head. Ce sera sûrement bref, peut-être un discours un peu trop gauchiste à tes yeux, mais tu auras toujours l’impression d’avoir eu un vrai dialogue à la fin.

Voilà, bonne intégration à toi!

:sac:

3 « J'aime »

@Julian par exemple, il n’est pas champion du monde.

Mais bienvenu quand même @gailland !

10 « J'aime »

J’ai été champion de l’Univers pendant 4 ans entre 2010 et 2014 :clooney2:

C’est quand on est tenant du titre de la CDM et de l’Euro en même temps. Ca doit vous sembler loin à vous :obama3:

Pas tant que ça. Y a plein de reportage pour le rappeler :sac:

1 « J'aime »

Ah, et c’est faux! Je suis champion du monde des pronostics :carell: :sac:

1 « J'aime »

Boooooooooooonjouuuuuur. :aurier:

1 « J'aime »

Il met un smiley avec un noir mais c’est un piège, attention.

6 « J'aime »

Ooooohhh un petit nouveau



7 « J'aime »

Je voyais juste une belle tête de con, presque pervers. (Idéal donc pour accueillir un nouveau)

@Jay Bon, disons que bon…

@Julian Euh je sais plus quand c’était la dernière fois, du coup… J’ai fini le collège, fais un CFC d’informaticien, bossé un moment en faisant une HES à temps partiel et là je vais partir faire ma dernière année de bachelor à Helsinki (d’ailleurs, @Subor c’est Torres_33 de FME?). J’ai un peu tout fait à l’envers, mais bon ! Et toi, toujours sur Genève?

Bien tout ça! Helsinki ça doit être vraiment sympa!!

@Subor c’est bien Torres! :)

Sinon moi j’ai fait deux ans à Renens (ma copine faisait son Master de psychologue conseillère en orientation là-bas), mais suis de retour à Genève depuis janvier. Je sais plus où j’en étais non plus, mais j’ai fait matu pro commerciale, puis un certificat en marketing et communication. J’ai bossé deux ans à l’Université de Genève (employé de commerce) et là… je cherche autre chose. Toujours dans l’administratif à priori, et j’aimerais faire un certificat d’assistant RH en janvier prochain!

1 « J'aime »

@gailland

Putain, ce coup de vieux que je prends depuis FME :hoho:

3 « J'aime »

@gailland yes c’est bien moi ! Je ne peux qu’approuver ton choix de pays :trump2:

2 « J'aime »

C’est Baudelaire pour les intimes.
Les autres je les enc…ourage à faire de belles choses.
Le reste on s’en branle.

3 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Bienvenue Charles !

1 « J'aime »

Je vous like, pour faire remonter votre taux de dopamine :sarko: