📰 Faits divers

https://twitter.com/lobs/status/1439858427329748992

alors qu’elle effectuait un voyage Ă  travers les Etats-Unis avec son petit ami, rentrĂ© seul.

:mouais:

2 « J'aime »

Ça passe moi je dis.

C’était l’affaire du moment aux USA et sur les rĂ©seaux.

Une vidĂ©o de la police montre que la fille semble dĂ©semparĂ©e (en pleure), les flics ont jugĂ© qu’ils pouvaient reprendre la route malgrĂ© tout.

:sadboy:

R.Kelly qui va finir sa vie en prison. :fapfap:

Ce smiley tellement Ă  propos.

1 « J'aime »

Ah ces pilotes de Cessna
 hein @Revizor ;)

1 « J'aime »

fd

Source: le parisien

Dommage que les jeux vidĂ©os n’existaient pas Ă  l’époque :macron2:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup comme le fait qu’il fut fonctionnaire de police au moment des faits n’est jamais (ou presque) prĂ©cisĂ©.
On fait des articles pour dire que sa fascination des films gores Ă©tait troublante, c’est vrai que c’est lĂ  le fond du problĂšme. Par contre enquĂȘter sur comment un policier peut aisĂ©ment tuer/violer et se cacher pendant 30 ans, ça soulĂšve moins de question visiblement.

2 « J'aime »

« Celle des films italient dont les themes recurrents etaient le cannibalisme le viol la torture »

Et bah merde alors je me suis farci 100 films italiens en 2 ans mais ceux la je les ais pas vus
 faut croire que j’ai rate quelque chose ou que le rĂ©dacteur connaĂźt que Dario Argento

fd.PNG

Source: liberation

Jonathann Daval, la trahison du gendre idéal

Faites entrer l’accusĂ© « inĂ©dit » ce dimanche 31 octobre Ă  21h05 sur RMC Story

fox tv help GIF by 9-1-1 on FOX

1 « J'aime »

Jean-Luc Lahaye serait un gros porc ? :pika2:

2 « J'aime »

A deux doigts de découvrir que Jean-Luc Lahaye a un penchant pour les jeunes filles imberbes :obama2:

1 « J'aime »

fd1
fd2

Source: le parisien

1 « J'aime »