Quand on voit certains de ses vieux posts qui ressortent :
Il va nous faire un AVC Ă essayer de rĂ©flĂ©chir, câest pas fait pour lui.
ouf, il nageait bien au moins!
« Des rĂ©sultats exceptionnels », jâavais interprĂ©tĂ© ça comme en lien avec sa carriĂšre sportive, mais câĂ©tait peut ĂȘtre des rĂ©sultats dâanalyse sanguine du coup.
Difficile dâĂ©voquer lâhomme sans Ă©voquer les rĂ©sultats sportifs. Sans son parcours exceptionnel, il ne serait pas en une de toute la presse aujourdâhui. Et puis surtout, je pense que lâon sait quâil ne faut pas rĂ©sumer un article Ă une accroche Twitter quoi.
Je ne dĂ©fends pas lâarticle, je ne lâai pas lu. Je prĂ©cise que bien entendu, Yannick nâest pas dĂ©fendable. En fait on sâen fout complĂštement quâelle soit consentante ou non. Elle a 13 ans. Le consentement existe pas. Câest tout.
wait wut? OO
ils sont totalement tarés les gens qui pensent ce genre de truc sincÚrement.
Ăa sent lâami qui a baisĂ© la femme de son pote
Cette histoire nâa ni queue ni tĂȘte.
Quel fils de pute
Queen aura réussi ses études de médecine, GG à lui.
Câest un sans-abri qui finit par prĂ©venir les pompiers vers 5h30 du matin mais il est trop tard. Fabienne, une SDF installĂ© prĂšs des lieux du drame, se montre sous le choc mais pas vraiment surprise. Elle dĂ©nonce lâindiffĂ©rence quotidienne des passants : "Tu peux mĂȘme te faire agresser, te faire traĂźner, il nây a personne qui bouge. Personne nâaide qui que ce soit ".
Moi qui croyait quâon Ă©tait devenu solidaire et altruiste
et câest pour ça que câest la presse qui sort lâinformation.
TrĂšs, trĂšs long thread. Quelques morceaux :
Câest comme dans ce film de Billy Wilder, « Le gouffre aux chimĂšres » avec Kirk Douglas
Il y avait trop de monde autour des travaux, les gens se sont trop approché pour voir. Je ne trouve pas vraiment de nouvelles depuis.
Plus de 78h maintenant.