📰 Faits divers

Quand on voit certains de ses vieux posts qui ressortent :

Il va nous faire un AVC Ă  essayer de rĂ©flĂ©chir, c’est pas fait pour lui.

3 « J'aime »

:+1: ouf, il nageait bien au moins!

1 « J'aime »

« Des rĂ©sultats exceptionnels », j’avais interprĂ©tĂ© ça comme en lien avec sa carriĂšre sportive, mais c’était peut ĂȘtre des rĂ©sultats d’analyse sanguine du coup.

Difficile d’évoquer l’homme sans Ă©voquer les rĂ©sultats sportifs. Sans son parcours exceptionnel, il ne serait pas en une de toute la presse aujourd’hui. Et puis surtout, je pense que l’on sait qu’il ne faut pas rĂ©sumer un article Ă  une accroche Twitter quoi.

Je ne dĂ©fends pas l’article, je ne l’ai pas lu. Je prĂ©cise que bien entendu, Yannick n’est pas dĂ©fendable. En fait on s’en fout complĂštement qu’elle soit consentante ou non. Elle a 13 ans. Le consentement existe pas. C’est tout.

wait wut? OO
ils sont totalement tarés les gens qui pensent ce genre de truc sincÚrement.

:crabman:

3 « J'aime »

Ça sent l’ami qui a baisĂ© la femme de son pote :hoho:

Cette histoire n’a ni queue ni tĂȘte.

10 « J'aime »

fd

fd1.PNG
fd2.PNG

Source: le parisien

fd1
fd2.PNG
fd3
fd4
fd5

Source: le parisien

https://www.ouest-france.fr/attentats-paris/un-chirurgien-de-l-ap-hp-a-mis-aux-encheres-la-radio-d-une-victime-du-bataclan-a88d172c-7b9a-11ec-94c1-45b869ad3da4

Quel fils de pute

Queen aura réussi ses études de médecine, GG à lui.

8 « J'aime »

C’est un sans-abri qui finit par prĂ©venir les pompiers vers 5h30 du matin mais il est trop tard. Fabienne, une SDF installĂ© prĂšs des lieux du drame, se montre sous le choc mais pas vraiment surprise. Elle dĂ©nonce l’indiffĂ©rence quotidienne des passants : "Tu peux mĂȘme te faire agresser, te faire traĂźner, il n’y a personne qui bouge. Personne n’aide qui que ce soit ".

Moi qui croyait qu’on Ă©tait devenu solidaire et altruiste

et c’est pour ça que c’est la presse qui sort l’information.

TrĂšs, trĂšs long thread. Quelques morceaux :

1 « J'aime »

C’est comme dans ce film de Billy Wilder, « Le gouffre aux chimĂšres » avec Kirk Douglas

:sadboy:

Il y avait trop de monde autour des travaux, les gens se sont trop approché pour voir. Je ne trouve pas vraiment de nouvelles depuis. :confused:
Plus de 78h maintenant.

1 « J'aime »