📰 Faits divers

“Gras Politique.” Max.
GRAS POLITIQUE. :arghh:

Le nom est pas ouf mais le fond est important

On veut stopper la grossophobie

Ok c’est quoi votre nom ?

Gras Politique

:kidwow::hehe::chirac::berlusconi::facepalm::infarc::what:

“Si on veut nous soigner, il va falloir arrĂȘter de taper sur les gros.”

Au pire ça rebondit ou on s’enfonce, non ?

4 « J'aime »

Les faire fondre au soleil.

Edit : Demain nous Ă©voquerons le cas Benalla. J’espĂšre que vous ĂȘtes prĂȘts les copains. Si vous savez pas ce que ce mec Ă  fait. C’est encore plus fun que la rĂ©volte en mousse (haha) de Jabba.

J’ai essayĂ© pendant 2 semaines en Corse ça fonctionne pas la fonte au soleil :no:

3 « J'aime »

Peut on encore vivre dans cette société grossophobe, anti-femme, anti-mùle-blanc-ùgé-mais-pas-trop, anti-LGBTQI+, anti-SDF, anti-islam, anti-migrants, fasciste, raciste, xénophobe ?

Nous voilĂ  revenu aux heures les plus sombres de notre Histoire. :sac:

Et, plus que tout, anti-police :sac:

1 « J'aime »

Quelle perche ! :sac:

Les copains, je vous présente, le grand, le gros : Mr Benalla.

https://twitter.com/FallaitPasSuppr/status/1019651188680200193

Ce Monsieur est donc « un collaborateur Â» de Macron. En fait, un minable chargĂ© de Mission auprĂšs du cabinet du PrĂ©sident.
Il a donc Ă©tĂ© envoyĂ© par le chef du cabinet sur une manifestation oĂč, cet homme s’est permis de se foutre un casque de flic sur son gros crĂąne, et d’aller mettre Ă  mal un jeune manifestant.

Nous n’apprenons que maintenant les actions de cet homme, pourtant, les faits remontent au 1er Mai. Sans doute, le hasard.

Bref, la sanction pour ce dĂ©passement de fonction ? 15 jours d’arrĂȘt, pas un mot sur le moment et 
 c’est tout.
Quelle beautĂ© n’est ce pas ?

Un tĂ©moignage d’un ancien policier dit que l’Homme porterait un Ă©tui Ă  menotte et une arme 
 Perso’, je relĂšve ça, mais je ne l’ai pas vu moi mĂȘme donc Ă  prendre avec des pincettes.

Donc, on a un abruti, membre de l’ElysĂ©e qui commet un acte grave, avec une sanction minable (L’ElysĂ©e aurait dit : C’est la plus grosse sanction jamais prise contre un chargĂ© de mission, et n’aurait pas eu l’intention de revenir sur sa dĂ©cision).

Je vous passe la description du monde, qui indique que c’est pas un tendre le bonhomme.
AprĂšs la proximitĂ© entre Makao et Jawad. AprĂšs M’Jid El Guerrab le « presque-assassin Â» restĂ© dĂ©putĂ© (Parce que ho hein, voilĂ ), voilĂ  un nouveau personnage particulier dans l’entourage de Jupiter 1er.

On va avoir, je pense, le traditionnel détournement par la Gauche (On va sans doute accuser la Police encore) mais le soucis est là.
Pour moi, on renforce le sentiment d’impunitĂ© en France. Copinage et magouilles. Bienvenue en France 2018 ! :hoho:

PS : Et apparemment, malgrĂ© le fait d’avoir Ă©tĂ© « relĂ©guĂ© Ă  des missions de sĂ©curitĂ©s internes Â» ou je ne sais quelle excuse bidon. Monseigneur Benalla l’impuni Ă©tait Ă  proximitĂ© des Bleus, Ă  leur retour chez nous.
Décidément, que de favoritisme en Macronie.

EDIT : Mince, j’ai voulu vous Ă©viter le lien Damocles, mais celui ci ne marche pas.
DĂ©so’.

https://twitter.com/Damocles_Fr/status/1019688046147592192

EDIT 2 : Et au cas ou, une enquĂȘte est ouverte tout de mĂȘme.
Donc on a selon les premiers éléments :

  • violences par personne chargĂ©e d’une mission de service public
  • usurpation de fonctions
  • usurpation de signes rĂ©servĂ©s Ă  l’autoritĂ© publique

Je rappelle que ça mĂ©rite 15 jours de suspension pour l’ElysĂ©e. :sac:

On va pas se plaindre, en Russie ça mérite une médaille :sac:

1 « J'aime »

Il a vite compris comment fonctionnait la police dans les manifs

1 « J'aime »

Je crois que j’arriverai jamais Ă  le comprendre. “En tout cas dans le bus il n’a tapĂ© personne.” Et on doit donc le fĂ©liciter ? :jose:

Cela qui est sĂ»r, c’est que dans le bus il devait pas ĂȘtre bien avec tous les fumigĂšnes. D’ailleurs, on a pas entendu grand monde se plaindre de la dangerositĂ© de ces engins !

2 « J'aime »

Un avenir plus radieux en Algérie qui disent. :obama:

L’avocat : Abed Benjador, on a fait de la natation plusieurs annĂ©es ensemble.

C’était ma contribution au dĂ©bat.

2 « J'aime »

Alexandre a dit ne pas avoir taper de manifestant.
Alexandre est dĂ©sormais tout mignon, lunette d’intello et rasĂ© de prĂšs. (Sooo cute)
Et comme ça a pas suffit : BAAAAM on va toucher les beaufs qui lisent closer.
AprĂšs tout c’est eux qui voteront en majoritĂ©.

4 « J'aime »

DĂ©jĂ  il ne s’appelle pas Alexandre mais M. Sylvestre.

2 « J'aime »

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-a-la-chapelle-solidarite-migrants-jette-l-eponge-29-07-2018-7837224.php#xtor=AD-1481423552

C’est bĂȘte.

PS : “Des conditions sanitaires Ă©pouvantables”

On parle bien d’un des quartiers de notre capitale ?
Dans un pays si ouvert et tolĂ©rant, c’est une honte de plus pour notre pays.

actu

Source: le parisien