âGras Politique.â Max.
GRAS POLITIQUE.
Le nom est pas ouf mais le fond est important
On veut stopper la grossophobie
Ok câest quoi votre nom ?
Gras Politique
âSi on veut nous soigner, il va falloir arrĂȘter de taper sur les gros.â
Au pire ça rebondit ou on sâenfonce, non ?
Les faire fondre au soleil.
Edit : Demain nous Ă©voquerons le cas Benalla. JâespĂšre que vous ĂȘtes prĂȘts les copains. Si vous savez pas ce que ce mec Ă fait. Câest encore plus fun que la rĂ©volte en mousse (haha) de Jabba.
Jâai essayĂ© pendant 2 semaines en Corse ça fonctionne pas la fonte au soleil
Peut on encore vivre dans cette société grossophobe, anti-femme, anti-mùle-blanc-ùgé-mais-pas-trop, anti-LGBTQI+, anti-SDF, anti-islam, anti-migrants, fasciste, raciste, xénophobe ?
Nous voilĂ revenu aux heures les plus sombres de notre Histoire.
Et, plus que tout, anti-police
Quelle perche !
Les copains, je vous présente, le grand, le gros : Mr Benalla.
https://twitter.com/FallaitPasSuppr/status/1019651188680200193
Ce Monsieur est donc « un collaborateur » de Macron. En fait, un minable chargé de Mission auprÚs du cabinet du Président.
Il a donc Ă©tĂ© envoyĂ© par le chef du cabinet sur une manifestation oĂč, cet homme sâest permis de se foutre un casque de flic sur son gros crĂąne, et dâaller mettre Ă mal un jeune manifestant.
Nous nâapprenons que maintenant les actions de cet homme, pourtant, les faits remontent au 1er Mai. Sans doute, le hasard.
Bref, la sanction pour ce dĂ©passement de fonction ? 15 jours dâarrĂȘt, pas un mot sur le moment et ⊠câest tout.
Quelle beautĂ© nâest ce pas ?
Un tĂ©moignage dâun ancien policier dit que lâHomme porterait un Ă©tui Ă menotte et une arme ⊠Persoâ, je relĂšve ça, mais je ne lâai pas vu moi mĂȘme donc Ă prendre avec des pincettes.
Donc, on a un abruti, membre de lâElysĂ©e qui commet un acte grave, avec une sanction minable (LâElysĂ©e aurait dit : Câest la plus grosse sanction jamais prise contre un chargĂ© de mission, et nâaurait pas eu lâintention de revenir sur sa dĂ©cision).
Je vous passe la description du monde, qui indique que câest pas un tendre le bonhomme.
AprĂšs la proximitĂ© entre Makao et Jawad. AprĂšs MâJid El Guerrab le « presque-assassin » restĂ© dĂ©putĂ© (Parce que ho hein, voilĂ ), voilĂ un nouveau personnage particulier dans lâentourage de Jupiter 1er.
On va avoir, je pense, le traditionnel détournement par la Gauche (On va sans doute accuser la Police encore) mais le soucis est là .
Pour moi, on renforce le sentiment dâimpunitĂ© en France. Copinage et magouilles. Bienvenue en France 2018 !
PS : Et apparemment, malgrĂ© le fait dâavoir Ă©tĂ© « relĂ©guĂ© Ă des missions de sĂ©curitĂ©s internes » ou je ne sais quelle excuse bidon. Monseigneur Benalla lâimpuni Ă©tait Ă proximitĂ© des Bleus, Ă leur retour chez nous.
Décidément, que de favoritisme en Macronie.
EDIT : Mince, jâai voulu vous Ă©viter le lien Damocles, mais celui ci ne marche pas.
DĂ©soâ.
https://twitter.com/Damocles_Fr/status/1019688046147592192
EDIT 2 : Et au cas ou, une enquĂȘte est ouverte tout de mĂȘme.
Donc on a selon les premiers éléments :
- violences par personne chargĂ©e dâune mission de service public
- usurpation de fonctions
- usurpation de signes rĂ©servĂ©s Ă lâautoritĂ© publique
Je rappelle que ça mĂ©rite 15 jours de suspension pour lâElysĂ©e.
On va pas se plaindre, en Russie ça mérite une médaille
Il a vite compris comment fonctionnait la police dans les manifs
Je crois que jâarriverai jamais Ă le comprendre. âEn tout cas dans le bus il nâa tapĂ© personne.â Et on doit donc le fĂ©liciter ?
Cela qui est sĂ»r, câest que dans le bus il devait pas ĂȘtre bien avec tous les fumigĂšnes. Dâailleurs, on a pas entendu grand monde se plaindre de la dangerositĂ© de ces engins !
Un avenir plus radieux en Algérie qui disent.
Lâavocat : Abed Benjador, on a fait de la natation plusieurs annĂ©es ensemble.
CâĂ©tait ma contribution au dĂ©bat.
Alexandre a dit ne pas avoir taper de manifestant.
Alexandre est dĂ©sormais tout mignon, lunette dâintello et rasĂ© de prĂšs. (Sooo cute)
Et comme ça a pas suffit : BAAAAM on va toucher les beaufs qui lisent closer.
AprĂšs tout câest eux qui voteront en majoritĂ©.
DĂ©jĂ il ne sâappelle pas Alexandre mais M. Sylvestre.
Câest bĂȘte.
PS : âDes conditions sanitaires Ă©pouvantablesââŠ
On parle bien dâun des quartiers de notre capitale ?
Dans un pays si ouvert et tolĂ©rant, câest une honte de plus pour notre pays.