Faits divers

“Gras Politique.” Max.
GRAS POLITIQUE. :arghh:

Le nom est pas ouf mais le fond est important

On veut stopper la grossophobie

Ok c’est quoi votre nom ?

Gras Politique

:kidwow::hehe::chirac::berlusconi::facepalm::infarc::what:

Si on veut nous soigner, il va falloir arrêter de taper sur les gros.

Au pire ça rebondit ou on s’enfonce, non ?

Les faire fondre au soleil.

Edit : Demain nous évoquerons le cas Benalla. J’espère que vous êtes prêts les copains. Si vous savez pas ce que ce mec à fait. C’est encore plus fun que la révolte en mousse (haha) de Jabba.

J’ai essayé pendant 2 semaines en Corse ça fonctionne pas la fonte au soleil :no:

Peut on encore vivre dans cette société grossophobe, anti-femme, anti-mâle-blanc-âgé-mais-pas-trop, anti-LGBTQI+, anti-SDF, anti-islam, anti-migrants, fasciste, raciste, xénophobe ?

Nous voilà revenu aux heures les plus sombres de notre Histoire. :sac:

Et, plus que tout, anti-police :sac:

Quelle perche ! :sac:

Les copains, je vous présente, le grand, le gros : Mr Benalla.

Ce Monsieur est donc “un collaborateur” de Macron. En fait, un minable chargé de Mission auprès du cabinet du Président.
Il a donc été envoyé par le chef du cabinet sur une manifestation où, cet homme s’est permis de se foutre un casque de flic sur son gros crâne, et d’aller mettre à mal un jeune manifestant.

Nous n’apprenons que maintenant les actions de cet homme, pourtant, les faits remontent au 1er Mai. Sans doute, le hasard.

Bref, la sanction pour ce dépassement de fonction ? 15 jours d’arrêt, pas un mot sur le moment et … c’est tout.
Quelle beauté n’est ce pas ?

Un témoignage d’un ancien policier dit que l’Homme porterait un étui à menotte et une arme … Perso’, je relève ça, mais je ne l’ai pas vu moi même donc à prendre avec des pincettes.

Donc, on a un abruti, membre de l’Elysée qui commet un acte grave, avec une sanction minable (L’Elysée aurait dit : C’est la plus grosse sanction jamais prise contre un chargé de mission, et n’aurait pas eu l’intention de revenir sur sa décision).

Je vous passe la description du monde, qui indique que c’est pas un tendre le bonhomme.
Après la proximité entre Makao et Jawad. Après M’Jid El Guerrab le “presque-assassin” resté député (Parce que ho hein, voilà), voilà un nouveau personnage particulier dans l’entourage de Jupiter 1er.

On va avoir, je pense, le traditionnel détournement par la Gauche (On va sans doute accuser la Police encore) mais le soucis est là.
Pour moi, on renforce le sentiment d’impunité en France. Copinage et magouilles. Bienvenue en France 2018 ! :hoho:

PS : Et apparemment, malgré le fait d’avoir été “relégué à des missions de sécurités internes” ou je ne sais quelle excuse bidon. Monseigneur Benalla l’impuni était à proximité des Bleus, à leur retour chez nous.
Décidément, que de favoritisme en Macronie.

EDIT : Mince, j’ai voulu vous éviter le lien Damocles, mais celui ci ne marche pas.
Déso’.

EDIT 2 : Et au cas ou, une enquête est ouverte tout de même.
Donc on a selon les premiers éléments :

• violences par personne chargée d’une mission de service public
  • usurpation de fonctions
  • usurpation de signes réservés à l’autorité publique

Je rappelle que ça mérite 15 jours de suspension pour l’Elysée. :sac:

On va pas se plaindre, en Russie ça mérite une médaille :sac:

Il a vite compris comment fonctionnait la police dans les manifs

Je crois que j’arriverai jamais à le comprendre. “En tout cas dans le bus il n’a tapé personne.” Et on doit donc le féliciter ? :jose:

Cela qui est sûr, c’est que dans le bus il devait pas être bien avec tous les fumigènes. D’ailleurs, on a pas entendu grand monde se plaindre de la dangerosité de ces engins !

Un avenir plus radieux en Algérie qui disent. :obama:

L’avocat : Abed Benjador, on a fait de la natation plusieurs années ensemble.

C’était ma contribution au débat.

Alexandre a dit ne pas avoir taper de manifestant.
Alexandre est désormais tout mignon, lunette d’intello et rasé de près. (Sooo cute)
Et comme ça a pas suffit : BAAAAM on va toucher les beaufs qui lisent closer.
Après tout c’est eux qui voteront en majorité.

Déjà il ne s’appelle pas Alexandre mais M. Sylvestre.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-a-la-chapelle-solidarite-migrants-jette-l-eponge-29-07-2018-7837224.php#xtor=AD-1481423552

C’est bête.

PS : “Des conditions sanitaires épouvantables”…
On parle bien d’un des quartiers de notre capitale ?
Dans un pays si ouvert et tolérant, c’est une honte de plus pour notre pays.

actu

Source: le parisien

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible