Donc les mecs gardent des preuves quâun type Ă un comportement criminel et ils attendent quâil soit dans la tourmente pour le balancer ?
Ils risquent aussi je suppose ? Je sais pas, si je sais quâun collĂšgue touche un gamin et que jâattends 3 ans pour avertir la police, je pense pas que ça sera bien prisâŠ
Pour non dĂ©nonciation de crime je sais pas sâil risque vraiment beaucoup
AprĂšs, tu as un statut, celui de fonctionnaire, qui te contraint Ă le signaler par le biais de lâarticle 40 du Code de ProcĂ©dure PĂ©nale.
Du coup, en tant que fonctionnaire tu risques davantage que le quidam qui aurait filmé Palmade maté des vidéos de gamins si tant est que cela est avéré.
« On met nos gosses dans le privĂ© parce que câest plus sĂ»r »
Câest tout ce que tu trouves Ă dire bordel ? ![]()
Mec, je pense connaĂźtre assez les dangers et les travers de lâĂ©ducation nationale pour pas avoir Ă me justifier auprĂšs de toi de ma remarque.
Mais je comprends pas pourquoi critiquer les gens qui mettent dans le privĂ© parce que yâa eu un mort dans le privĂ©âŠ
Tu tâen remettras de ne pas me comprendre, tâinquiĂštes.
![]()
Okay
Jâavoue que câest une rĂ©action dâun cynisme malvenu (couplĂ©e Ă un magnifique argument dâautoritĂ© basĂ© sur la profession
)
Je te remercie de ton retour et jâen prends bonne note.
De toute facon on devient un forum de vieux cons.
On a tout vu on a tout compris du haut de nos 35ans dâexperience. Donc on fait la moral a qui veut lâentendre sur a peu pres tout les sujets ou on se sent concerner.
Perso ca me choque pas. Câest une evolution normal depuis nos 14ans.
Hate de voir le forum dans 30 ans quand on passera tous sous le giron du F-Haine ![]()
On pourra faire revenir Head ![]()
bientĂŽt 37 stp
ça mâaurait Ă©tonnĂ© que ça vienne pas sur la table
Il est vrai que lâĂ©couter encourage Ă mettre un casque et appuyer sur PLAY

Ouf câest pour ça que je suis comme je suis ! Jâai 29 ans
93, rpz. ![]()