📰 Faits divers

Donc les mecs gardent des preuves qu’un type à un comportement criminel et ils attendent qu’il soit dans la tourmente pour le balancer ?

Ils risquent aussi je suppose ? Je sais pas, si je sais qu’un collùgue touche un gamin et que j’attends 3 ans pour avertir la police, je pense pas que ça sera bien pris

2 « J'aime »

Pour non dĂ©nonciation de crime je sais pas s’il risque vraiment beaucoup

AprĂšs, tu as un statut, celui de fonctionnaire, qui te contraint Ă  le signaler par le biais de l’article 40 du Code de ProcĂ©dure PĂ©nale.
Du coup, en tant que fonctionnaire tu risques davantage que le quidam qui aurait filmé Palmade maté des vidéos de gamins si tant est que cela est avéré.

2 « J'aime »

« On met nos gosses dans le privĂ© parce que c’est plus sĂ»r »

5 « J'aime »

C’est tout ce que tu trouves à dire bordel ? :neutral_face:

Mec, je pense connaĂźtre assez les dangers et les travers de l’éducation nationale pour pas avoir Ă  me justifier auprĂšs de toi de ma remarque.

Mais je comprends pas pourquoi critiquer les gens qui mettent dans le privĂ© parce que y’a eu un mort dans le privé 

2 « J'aime »

Tu t’en remettras de ne pas me comprendre, t’inquiùtes.

2 « J'aime »

:hoho:

Okay

J’avoue que c’est une rĂ©action d’un cynisme malvenu (couplĂ©e Ă  un magnifique argument d’autoritĂ© basĂ© sur la profession :+1:)

2 « J'aime »

Je te remercie de ton retour et j’en prends bonne note.

1 « J'aime »

De toute facon on devient un forum de vieux cons.

On a tout vu on a tout compris du haut de nos 35ans d’experience. Donc on fait la moral a qui veut l’entendre sur a peu pres tout les sujets ou on se sent concerner.

Perso ca me choque pas. C’est une evolution normal depuis nos 14ans.

4 « J'aime »

Hate de voir le forum dans 30 ans quand on passera tous sous le giron du F-Haine :sac:

1 « J'aime »

On pourra faire revenir Head :sac:

bientĂŽt 37 stp

ça m’aurait Ă©tonnĂ© que ça vienne pas sur la table

Il est vrai que l’écouter encourage Ă  mettre un casque et appuyer sur PLAY

Battle Royale Warzone GIF by Call of Duty

3 « J'aime »

Ouf c’est pour ça que je suis comme je suis ! J’ai 29 ans

93, rpz. :call_me_hand: