📰 Faits divers

ça vient de là

https://www.lavoixdunord.fr/1306170/article/2023-03-22/malaise-cardiaque-pendant-le-bac-gaston-berger-l-eleve-est-decede

Oui, je l’ai trouvĂ© aussi sur France info, la diffĂ©rence c’est que ces derniers ont dit « selon des tĂ©moignages contradictoires » et ça change tout.

La Voix du Nord, ancien grand journal de rĂ©sistance, qui s’enfonce chaque jour un peu plus.

2 « J'aime »

Promis @Revizor je relais juste l’info aucune haine

C’est une amĂ©ricaine en mĂȘme temps :calm:

fd.PNG

Source: le parisien

Une collĂšgue de Gaston Berger vient de m’envoyer le mot Ă©crit par le papa de l’élĂšve dĂ©cĂ©dĂ© adressĂ© Ă  l’équipe Ă©ducative. Il remercie l’équipe d’avoir fait son possible et dĂ©plore surtout la disparition du poste d’infirmiĂšre scolaire depuis deux ans.

On va voir si la Voix du Nord va continuer Ă  creuser ou rester sur ses calomnies.

2 « J'aime »

Je me demande comment il a pas eu agir sans que sa femme soit au courant

Sans commentaire.

1 « J'aime »

Merde, je risque une amende, je fais pareil avec mes joueurs U11 :sac:

On peut plus rien faire en France,
 on a pas le droit de les rĂ©primander, on a pas le droit d’ĂȘtre sympas avec eux,


C’était un mec bien connu dans la rĂ©gion, il venait souvent pour les meeting


je vous laisse lire le thread

Mettre des militaires placardisĂ©s pour s’occuper de mineurs, what could go wrong ?

5 « J'aime »

fd1
fd2

Source: le parisien


fd2.PNG

Source: le parisien

Source: le parisien

fd.PNG

Source: le jdd

Quelqu’un peut m’expliquer ces faibles peines ?

On passe vraiment pour un pays tolérant aux pédophiles


Parce que ça sert absolument Ă  rien d’envoyer en prison une personne qui est psychologiquement dĂ©rangĂ©e.

Parce que altĂ©ration du discernement. C’est dans le tweet.

Mais le laisser libre ?

HonnĂȘtement j’entends vos propos. Mais qu’est-ce qu’il l’empĂȘche de recommencer ?