📰 Faits divers

Oui mais elle doit ĂȘtre trop conne pour vĂ©rifier.

Surtout que les 3 flics amenaient une victime de viol à l’hîpital


Bref les extrĂȘmes quelqu’ils soient. :face_vomiting:

Pas convaincus que l’extrĂȘme gauche soit rĂ©ellement responsable des hot takes de merde sur Twitter.

Les mecs qui passent leur temps à les partager par contre


4 « J'aime »

Ah j’attendais de voir ce qu’on allait me reprocher là mdr.

Faut vraiment ĂȘtre de mauvaise foi pour pas voir que je partage et critique tous les extrĂȘmes.

Mais pourquoi on partage les avis PMU du coin sĂ©rieux ? Ces gens lĂ  ont beaucoup trop d’importance !

3 « J'aime »

C’est pas le soucis. C’est de revenir chaque jour, volontairement, avec un tweet idiot d’un Ă©niĂšme imbĂ©cile sur des sujets qui, je pense, pourraient ĂȘtre amenĂ©s et traitĂ©s avec un peu plus de finesse.

2 « J'aime »

Ben le problĂšme c’est qu’avec Twitter ces dĂ©bilitĂ©s s’exportent et restent pas Ă  l’intĂ©rieur du PMU justement.

On l’a bien vu avec les complots covid etc.

J’en reviens à ce point.

De la Ă  venir partager des tweets qui ont moins de like que des posts sur le forum, y a une marge quand mĂȘme :sarko:

6 « J'aime »

Et s’exportent mĂȘme jusqu’ici pour ceux qui n’ont pas Twitter grĂące Ă  toi. C’est d’une belle ironie ta phrase quand mĂȘme :sac:

2 « J'aime »

on dirait que tu découvre que les gens peuvent avoir des opinions parfois simplistes et un peu idiotes?
Bref tu es sur internet une place ou tout le monde peut parler. En quoi twitter devrait ĂȘtre diffĂ©rent du PMU?
Pourquoi ces gens là ne pourraient pas exprimer leurs opinions sur internet car ils ont des idées idiotes ou un peu arriérées?
MĂȘme si je n’ai plus la foi de dĂ©battre avec ces gens et de tenter de les convaincre, je suis pas pour qu’ils ne puissent pas s’exprimer.
Sans mĂȘme parler des trolls qui s’amusent Ă  faire rager avec ce genre de propos.
Des rĂ©actions comme ça j’en lis tous les jours sur internet, je vais pas les relever encore moins quand je soupçonne le compte d’ĂȘtre un compte troll.
Surtout je ne vois pas l’intĂ©rĂȘt de le partager ici hormis a nous faire reagir comme on l’a fait et auquel cas bravo tu as encore rĂ©ussi et tu es dans un sens un troll et je suis tombĂ© dedans et bien jouĂ©.
Car jouer la victime en partageant ce genre de choses, tu sais trÚs bien qui va réagir et comment car tu choisis toujours ce genre de tweets a partager, sans le commenter réellement ni expliquer le pourquoi ni rien.
Tu sais forcément que ça va trigger quelques personnes.
Franchement pour reprendre la comparaison du PMU tu es Ă  mes yeux celui qui lance un sujet Ă  la con pour se dĂ©lecter des prises de tĂȘte dans le bar. Et Ă  mes yeux c’est bien plus relou que deux trois cons bourrĂ©s ou non qui disent des inepties. :kaamelott:

1 « J'aime »

Du coup supprimons le topic « Faits divers ».

1 « J'aime »

Mais le topic est la pour annoncer les faits divers et dĂ©battre entre nous. La tu viens rajouter un commentaire d’un twittos lambda.

Tu nous fais une Hanouna la ou quoi ? :ohputain:

a d’autres :balkany3:
Sinon tu n’aurais postĂ© que le tweet de l’accident pas le comentaire du debilos ou troll.

Bah non car la haine de la police n’est pas marginale.

Bruuuuuuh.

C’est, littĂ©ralement, marginal. MĂȘme si ca monte. Seulement 9% des Français ont la haine envers la police.
56% ont un sentiment positif.

Encore une fois, Twitter/Internet/etc ne représente pas la vision des Francais. :confused:

(Et le sondage a été fait aprÚs de nombreuses violences lors des manifs de cette année)

3 « J'aime »

VoilĂ . :sac:

Mais mĂȘme pas en fait. 1-2pts on est dans la marge d’erreur du sondage :hollande:

3 « J'aime »

La police haineuse non plus n’est pas marginale, pourtant tu postes toujours dans le mĂȘme sens.

Non.

fd1
fd2
fd3.PNG

Source: le monde

1 « J'aime »