📰 Faits divers

https://x.com/BFMTV/status/1830820106634416452

honteux putain

1 « J'aime »

Je n’ai pas les mots
 Envie de mourir quand je vois ce que notre espùce animale produit comme dechets

@Julian on t’a dĂ©jĂ  dit de respecter le code de la route
https://x.com/AutoMotoOffi/status/1831256361193136293

En Suisse t’es vite puni assez violemment pour la vitesse sur la route en plus, une belle connerie de sa part.

Tellement, surtout que certains cantons c’est en fonction du salaire donc c’est dur pour tout le monde :sac:

Par contre le 30 Ă  GenĂšve le soir, tout le monde te respecte du coup mĂȘme si t’as peur de caler dans les montĂ©es :sac:

1 « J'aime »

Le 30 dùs 18 ou 19h c’est à Lausanne, Genùve pas encore!

1 « J'aime »

fd.PNG

Source: le parisien

https://x.com/parismatch/status/1834644239830958538?s=46

1 « J'aime »

Pourquoi les mĂ©dias ont accĂšs Ă  ces images ? Et il y a-t-il un intĂ©rĂȘt Ă  les diffuser ?
J’espĂšre que c’est fait avec l’accord des victimes et que le floutage a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© par la police.

3 « J'aime »

Un des violeurs de Mazan qui dit tranquillement qu’il n’est pas un violeur parce qu’il pensait qu’elle Ă©tait morte au moment du rapport sexuel.

B R U H

Il y a des témoignages de ces enfoirés
 Un mec vu en train de se marrer sur la vidéo :

expliquant avoir toujours eu « Ă©normĂ©ment de respect (
) pour la femme Â». « J’ai eu un fou rire mais c’était nerveux, je n’en pouvais plus. C’était insupportable Â», a confiĂ© l’intĂ©ressĂ©e lors d’une suspension d’audience.

Un autre, au culot :

« Les plans oĂč la femme dort, ça ne m’intĂ©resse pas du tout. Mais j’avoue que j’ai pas fait attention Â»

:tommy:

Et le maire de Mazan qui annonce tranquillement lors d’une interview « il n’y a pas mort d’homme Â». Et il a continuĂ© sur sa lancĂ©e quand la presse francaise lui a demandĂ© des explications :

« Quand je dis â€č il n’y a pas mort d’homme â€ș, c’est vrai qu’elle n’a pas Ă©tĂ© tuĂ©e Madame Pelicot. Dans les affaires de viols, il y a souvent des meurtres derriĂšre. Elle aurait pu ĂȘtre tuĂ©e s’ils avaient continuĂ©, que son mari avait continuĂ© Ă  augmenter la dose pour l’endormir, dans quelques annĂ©es. Â»

La culture du viol en France

EDIT : Un article en plus →

Ce mec-lĂ , putain :

En revenant sur ses relations antĂ©rieures, Hugues M. raconte qu’il lui est arrivĂ© de pĂ©nĂ©trer ses compagnes par surprise, dans leur sommeil, assurant qu’elles lui en avaient fait la demande. « Le scĂ©nario que vous dĂ©crivez lĂ , c’est un viol par surprise Â», souligne Antoine Camus, avocat de la partie civile. Son ex-compagne, Emilie O., a tĂ©moignĂ© Ă  la barre : cette trentenaire s’est notamment souvenue d’une nuit de 2019 oĂč elle s’était rĂ©veillĂ©e prĂ©cisĂ©ment dans cette situation. Hugues M. avait prĂ©textĂ© ne pas s’en ĂȘtre rendu compte, assurant qu’il Ă©tait en train de rĂȘver.

ConvoquĂ©e par les enquĂȘteurs, qui lui ont annoncĂ© les faits reprochĂ©s Ă  son ex-compagnon, la jeune femme s’était souvenue qu’elle avait Ă©tĂ© « prise de vertiges Â» entre septembre 2019 et mars 2020. Elle a portĂ© plainte. Les analyses effectuĂ©es pour l’enquĂȘte n’ont rien dĂ©celĂ© et sa plainte a Ă©tĂ© classĂ©e sans suite, « faute de preuves matĂ©rielles Â». En pleurs face Ă  la cour, elle a toutefois dĂ©clarĂ© vivre avec le doute d’avoir elle-mĂȘme Ă©tĂ© victime du procĂ©dĂ© de soumission chimique employĂ© par Dominique Pelicot.

5 « J'aime »

fd1.PNG
fd2

Ce serait bien qu’on dĂ©cide de faire un peu le mĂ©nage. Etre au mauvais endroit au mauvais moment, ca va un temps. DĂšs que j’arrive sur Marseille, je me barricade dans ma voiture jusqu’à arriver Ă  destination

Sinon c’était un footballeur assez connu du 13. Il y a en a eu un autre aussi il n’y a pas longtemps

fd1.PNG

DĂ©tails

fd2
fd3

fd5.PNG
fd6.PNG
fd7.PNG
fd8
fd9.PNG
fd10

Source: society

fd.PNG