https://x.com/BFMTV/status/1830820106634416452
honteux putain
Je nâai pas les mots⊠Envie de mourir quand je vois ce que notre espĂšce animale produit comme dechets
@Julian on tâa dĂ©jĂ dit de respecter le code de la route
https://x.com/AutoMotoOffi/status/1831256361193136293
En Suisse tâes vite puni assez violemment pour la vitesse sur la route en plus, une belle connerie de sa part.
Tellement, surtout que certains cantons câest en fonction du salaire donc câest dur pour tout le monde
Par contre le 30 Ă GenĂšve le soir, tout le monde te respecte du coup mĂȘme si tâas peur de caler dans les montĂ©es
Le 30 dĂšs 18 ou 19h câest Ă Lausanne, GenĂšve pas encore!
Pourquoi les mĂ©dias ont accĂšs Ă ces images ? Et il y a-t-il un intĂ©rĂȘt Ă les diffuser ?
JâespĂšre que câest fait avec lâaccord des victimes et que le floutage a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© par la police.
Un des violeurs de Mazan qui dit tranquillement quâil nâest pas un violeur parce quâil pensait quâelle Ă©tait morte au moment du rapport sexuel.
B R U H
Il y a des témoignages de ces enfoirés⊠Un mec vu en train de se marrer sur la vidéo :
expliquant avoir toujours eu « Ă©normĂ©ment de respect (âŠ) pour la femme ». « Jâai eu un fou rire mais câĂ©tait nerveux, je nâen pouvais plus. CâĂ©tait insupportable », a confiĂ© lâintĂ©ressĂ©e lors dâune suspension dâaudience.
Un autre, au culot :
« Les plans oĂč la femme dort, ça ne mâintĂ©resse pas du tout. Mais jâavoue que jâai pas fait attention »
Et le maire de Mazan qui annonce tranquillement lors dâune interview « il nây a pas mort dâhomme ». Et il a continuĂ© sur sa lancĂ©e quand la presse francaise lui a demandĂ© des explications :
« Quand je dis âč il nây a pas mort dâhomme âș, câest vrai quâelle nâa pas Ă©tĂ© tuĂ©e Madame Pelicot. Dans les affaires de viols, il y a souvent des meurtres derriĂšre. Elle aurait pu ĂȘtre tuĂ©e sâils avaient continuĂ©, que son mari avait continuĂ© Ă augmenter la dose pour lâendormir, dans quelques annĂ©es. »
La culture du viol en FranceâŠ
EDIT : Un article en plus â
Ce mec-lĂ , putain :
En revenant sur ses relations antĂ©rieures, Hugues M. raconte quâil lui est arrivĂ© de pĂ©nĂ©trer ses compagnes par surprise, dans leur sommeil, assurant quâelles lui en avaient fait la demande. « Le scĂ©nario que vous dĂ©crivez lĂ , câest un viol par surprise », souligne Antoine Camus, avocat de la partie civile. Son ex-compagne, Emilie O., a tĂ©moignĂ© Ă la barre : cette trentenaire sâest notamment souvenue dâune nuit de 2019 oĂč elle sâĂ©tait rĂ©veillĂ©e prĂ©cisĂ©ment dans cette situation. Hugues M. avait prĂ©textĂ© ne pas sâen ĂȘtre rendu compte, assurant quâil Ă©tait en train de rĂȘver.
ConvoquĂ©e par les enquĂȘteurs, qui lui ont annoncĂ© les faits reprochĂ©s Ă son ex-compagnon, la jeune femme sâĂ©tait souvenue quâelle avait Ă©tĂ© « prise de vertiges » entre septembre 2019 et mars 2020. Elle a portĂ© plainte. Les analyses effectuĂ©es pour lâenquĂȘte nâont rien dĂ©celĂ© et sa plainte a Ă©tĂ© classĂ©e sans suite, « faute de preuves matĂ©rielles ». En pleurs face Ă la cour, elle a toutefois dĂ©clarĂ© vivre avec le doute dâavoir elle-mĂȘme Ă©tĂ© victime du procĂ©dĂ© de soumission chimique employĂ© par Dominique Pelicot.
Ce serait bien quâon dĂ©cide de faire un peu le mĂ©nage. Etre au mauvais endroit au mauvais moment, ca va un temps. DĂšs que jâarrive sur Marseille, je me barricade dans ma voiture jusquâĂ arriver Ă destinationâŠ
Sinon câĂ©tait un footballeur assez connu du 13. Il y a en a eu un autre aussi il nây a pas longtempsâŠ