https://x.com/ericlarch/status/1942481102402204039?s=46
Un de plus âŠ
Le déménagement aura été la seule solution pour moi
Question con comment ils trouvent les adresses ? Ceux qui vont de lâoseille sont que des personnes publiques oĂč câest comment ?
Dans ce cas je pense quâils en ont trop dis sur les rĂ©seaux
Sinon en dĂ©but dâannĂ©e il y a eu des fuites de donnĂ©es des KYC sur les plateformes cryptos, et vu que câest obligatoire maintenant beaucoup dâadresses ont Ă©tĂ© leak
Perso jâai fais en sorte de dĂ©mĂ©nager sans renvoyer de KYC,ça sĂ©curise un minimum
Jâai jamais compris ce besoin dâĂ©taler ta vie et ta richesse sur les rĂ©seaux. Câest vraiment dangereux sans mĂȘme parler de ces risques de vol etcâŠ
AprĂšs hĂ©las la câest sur les cryptos car câest un investissement en vogue mais hĂ©las je pense quâil y a pas plus de cas comme ça que pour des gens qui ont des richesses en terme de tableaux dâor de bijoux etc etcâŠ
Du coup tu habites oĂč ?
Les Emirats ou Dubai, ils conseillent un cheikh et avec son chéque il chie sur des influenceuses
Il parle bien de ses cheveux dans le titre ?
En ce chaud samedi matin du mois dâAoĂ»t, aprĂšs avoir terminĂ© sa revue de presse quotidienne agrĂ©mentĂ©e aujourdâhui, week-end oblige, de petites viennoiseries, @Alex se dit soudainement « tiens un article sur les gang-bang! Et si jâallais le partager avec ces petits coquins de Iunctis. Ăa leur ferait plaisir non? ».
Une fois son forfait accompli, @Alex repris le cours normal de sa journée, cherchant désespérément sur sa TV un open de golf inter-régional junior à se mettre sous la dent.