📰 Faits divers

Source: le monde

Source: le parisien

2 « J'aime »

https://x.com/ericlarch/status/1942481102402204039?s=46

Un de plus 

Le déménagement aura été la seule solution pour moi

Question con comment ils trouvent les adresses ? Ceux qui vont de l’oseille sont que des personnes publiques oĂč c’est comment ? :sac:

Dans ce cas je pense qu’ils en ont trop dis sur les rĂ©seaux
Sinon en dĂ©but d’annĂ©e il y a eu des fuites de donnĂ©es des KYC sur les plateformes cryptos, et vu que c’est obligatoire maintenant beaucoup d’adresses ont Ă©tĂ© leak

Perso j’ai fais en sorte de dĂ©mĂ©nager sans renvoyer de KYC,ça sĂ©curise un minimum

J’ai jamais compris ce besoin d’étaler ta vie et ta richesse sur les rĂ©seaux. C’est vraiment dangereux sans mĂȘme parler de ces risques de vol etc

AprĂšs hĂ©las la c’est sur les cryptos car c’est un investissement en vogue mais hĂ©las je pense qu’il y a pas plus de cas comme ça que pour des gens qui ont des richesses en terme de tableaux d’or de bijoux etc etc

Du coup tu habites oĂč ? :sac:

Les Emirats ou Dubai, ils conseillent un cheikh et avec son chéque il chie sur des influenceuses

:pasrire: :sac:

Source: le canard enchaßné

Il parle bien de ses cheveux dans le titre ?

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

En ce chaud samedi matin du mois d’AoĂ»t, aprĂšs avoir terminĂ© sa revue de presse quotidienne agrĂ©mentĂ©e aujourd’hui, week-end oblige, de petites viennoiseries, @Alex se dit soudainement « tiens un article sur les gang-bang! Et si j’allais le partager avec ces petits coquins de Iunctis. Ça leur ferait plaisir non? ».

Une fois son forfait accompli, @Alex repris le cours normal de sa journée, cherchant désespérément sur sa TV un open de golf inter-régional junior à se mettre sous la dent.

17 « J'aime »

Détails

Source: society

1 « J'aime »