Bon avec tout ça je suis tombé sur cette chaîne via cette vidéo :
C’est… énorme putain.
Bon, comme des millions de personnes la série m’a donné envie de me replonger dans les jeux. Les 2 premiers sont un peu trop archaïques et punitifs pour moi, c’est quoi le mieux en 2024 ? Choper new vegas en ultimate edition ?
J’ai le 3 et le 4 sur Steam, j’avais joué 3h au 4 y a 8 ans me dit Gog
Moi j’ai pris le 4 édition GOTY.
New Vegas faut pas le faire en premier je trouve.
J’ai reinstallé le 4 que j’avais sur steam, tout calé en ultra, c’est pas moche, et je viens d’en enquiller 2h
Fais les dans l’ordre.
Très très facile avec ça !
Let’s go !
D’ailleurs je viens de finir Fallout 4 sur PS5.
Avec les mods c’est ultra stylé et tellement personnalisable ! Ultra cool d’avoir importé ça sur cette console. J’ai mis un temps fou pour le finir. J’avais déjà platiné à l’époque, mais là avec les extensions ça rend le jeu encore plus cool et ça gratte pas mal d’heures en plus !
Du coup maintenant c’est direction Skyrim !
Mais j’aimerais tellement être à ta place et découvrir Skyrim aujourd’hui pour le revoir avec un œil neuf
Je ne le découvre pas. J’avais envoyé plus de 200h de jeu à l’époque de la PS3 (un des jeux que j’ai massacré) ! Mais j’avoue que j’en ai quasi plus le moindre souvenir. Quand j’arrive dans une ville ou je revois certains persos (certains discours), ça me fais tilte.
Avec un ami du lycée, depuis cette période (environ 10 ans) on a encore le délire du « des babioles, des ptites choses ».
Ce même ami l’a refait un nombre dingue de fois, dont des sessions à plus de 500 heures de jeu. Il est danois, du coup il se sentait visé par le truc et était tellement investi à mort dans l’expérience. Il jouait en mode « réaliste » (dormir chaque nuit, boire, manger, aucun déplacement rapide, lecture entière de chaque livre trouvé…). Vraiment ultra ultra dedans quoi, à y passer des nuits entières.
Par contre je n’ai jamais fais les extensions moi (comme Fallout 4) ! Elles sont inclues dans le pack là.