Fallout (saga)

Le jeu est sympa, mais bordel techniquement, c’est un tel foutage de gueule… (Très très léger spoiler je suppose. Pas de l’histoire cela dit, c’est juste de l’ambiance)

***"Oui vous aussi, venez voir la plus grande ventriloque de tout Boston mes amis !"***
https://cdn.streamable.com/video/mp4/xttm.mp4

:hollande2:

A noter que c’est le jeu en ultra. :/ Bienvenue en 2015 Bethesda…

Cet enfoiré de Canigou est introuvable ! Je l’ai renvoyé à Sanctuary et depuis impossible de le retrouver. Je me suis aperçu en cherchant sur internet que plein de gens ont le même soucis … :/

Ouais effectivement j’ai lu ça aussi et apparemment il pioncerait dans une niche dans le jardin d’une des maisons de Sanctuary Hill…

J’ai lu la même chose donc j’ai fait toute les niches mais introuvable. :no:

Alors, ça donne quoi le 4 ?

Je me suis tapé le 3 dernièrement et NV doit bientôt arriver par chez moi. Mais, tant qu’à faire, je voudrais bien tâter la saga sur ps4 mais je suis pas du genre à foutre 50 boules dans un jeu (bon, sauf Batman, lui n’a pas de prix) à moins qu’on me dise qu’il déchire vraiment.

Joue y sur PC. :no:

Sinon 4 vraiment bien mais il est un peu + casu. NV le meilleur pour moi.

Au niveau graphisme, ça a été dit, il est pas bon. Au niveau gameplay il est plus facile.

Par contre, je trouve Boston GENIAL. Enfin une sensation de verticalité, on peut grimper sur énormément d’immeuble, y’a des maisons ouvertes un peu partout, des zones même pas indiquées sur la map et une sensation de “vraie vie”. Un camp peut appartenir à des pillards, tu passes sans rien faire et tu reviens le lendemain : leurs cadavres jonchent le sol et les super mutants ont pris la place. Bref, j’ai pas le temps de beaucoup jouer mais je le trouve mieux que le 3 et on va dire qu’il se vaut avec NV (qui avait plus d’armes et un back ground meilleur, mais une map beaucoup plus vide et des “zones” se limitant parfois à trois pauvres carcasses de bagnoles).

Hola, mon pc n’est vraiment, mais alors pas du tout fait pour jouer. Je fais déjà tourner FM ou de vieux jeux péniblement, alors faut pas trop lui en demander.
J’ai reçu New Vegas today, je vais me lancer dans quelques minutes. J’ai beaucoup accrocher au 3 et je pense du coup me choper le 4 le mois prochain, quand j’aurai bouffer NV ^^

En parlant de ventriloque … je viens de la niquer dans ma partie. :sac:

Comment tu fais pour proposer de coucher avec les gens ? :imbos:

J’ai le charisme au max donc les « flirter » en jaune ont réussis. :D

Je crois que tu peux qu’avec certains perso.

Ah ouais ok.

J’suis pas prêt de tirer mon coup. :bubbles:

J’ai misé sur l’intelligence et la perception. #geek #sniper

1 « J'aime »

Les Inrocks qui s’est fait gaulé avec leur faux test qui était en fait du contenu sponso. Comme d’hab, c’est d’abord caché et quand ça commence à être grillé, on rajoute en douce que c’est sponsorisé :sarko2:

2 « J'aime »

MAJ de 500Mo sur PS4 aujourd’hui la Version 1.02.

J’espère qu’elle corrigera pas mal de bugs parce que j’ai 2 quêtes beuguées que je peux plus avancer et j’ai 2 compagnons qui ont disparus à cause d’un endroit où je les ai envoyé et les gens ont aussi ce soucis

Qui a dit que Fallout 4 était beugué ? :sac: (ma vidéo du jour)

1 « J'aime »

:aulas3:

J’ai failli le poster quand j’ai vu ça, j’ai eu peur que ç te fasse du mal. :hoho:

Ce qui me fait mal, c’est ça :

Y a une quête qui a l’air intéressante, Talk to the director. Voilà voilà

185 quests pour F4
254 (273 avec DLC) pour Skyrim. :/