Fallout (saga)

New Vegas avait quand même une belle écriture (mais c’était peut-être pas lui, vu qu’Obsidian a participé)

New Vegas, c’était pas lui, c’était le créateur de la série, Monsieur Tim Cain et monsieur Chris Avellone, ça a tellement fait chier Todd qu’on fasse mieux que lui qu’il a décidé de couper court avec Obsidian. :trump:

1 « J'aime »

Ah, beh du coup, j’ai rien dit :homerhide:

New Vegas est tellement bien. J’ai rarement un jeu de cette qualité là. Il est 100 fois mieux que le 3.

J’ai acheté Fallout 4 aujourd’hui.

Faut-il absolument avoir joué aux autres pour comprendre l’histoire, ou y a moyen de se lancer directement ?

Si tu veux conserver un semblant de vie sociale tu peux y jouer directement :obama2:

C’est jouable sans avoir fait les anciens, mais si tu es un homme de goût tu feras Fallout et Fallou 2 :calm:

Moi je dis revends Fallout 4 et achète Fallout 1,2 et New Vegas, tu seras gagnant au change.

1 « J'aime »

Ouais mais faudrait racheter les consoles qui vont avec, fais chier. :no:

Les consoles ? :travolta:

Fallout 1 et 2, c’est sur PC :coffe:

2 « J'aime »

Fallout sur consoles… :frowning:

j’y ai jouer 10 min toute ma colonie à fait la gueule

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent se (re)faire Fallout 2, j’ai publié un guide pour y jouer dans les meilleures conditions sur une machine récente :

1 « J'aime »

Ne pas acheter, ne pas acheter, ne pas acheter

J’aime pas le Monopoly en plus

1 « J'aime »

Hmmmmmm

Surement un 50è remaster VR spécial édition à 70€ youhou !

Ahah, c’est vrai que ça m’étonnerait de voir Fallout 5 avant le nouveau TES

Et surtout, pourquoi annoncer quoi que ce soit d’important maintenant, à 14 jours de l’E3 ? :hoho: