🚮 Fantasy Tour de France 2017

Me reste un transfert, pour moi ça va ĂȘtre Contador contre Froome

Qu’un transfert restant, sachant que j’ai Thomas et Demare :pls:

1 « J'aime »

Moi je suis bien, DĂ©mare out, j’ai Kittel, EBH est bien je trouve donc gratter des bon points, rĂ©cupĂ©rer Froome contre Contador, pas de risque beaucoup de points en poche si il chute pas etc. Mollema, en Ă©chappĂ© je peux gagnĂ© des points aussi

EBH, Kwiatowski et Demare out sympa

Kittel aussi Out

C’est un bug de l’appli 
 suit un peu le tour Max


Sinon, nouvelle victoire d’étape et maillot jaune pour moi. :waaa:

C’est trop tît.

Pareil.

On va finir Ă  huit.

J’ai suivi le tour et c’est pour ça je comprenais pas

bon j’espùre pouvoir prendre kittel demain,fait chier j’ai remplacer Kwiatowski

Mais pourquoi tu remplaces des gens qui sont encore lĂ  alors que tu en as qui ne sont plus lĂ  ?

2 « J'aime »

Surtout que Kwiatek Ă©tais encore Ă  l’avant a 30 bornes de l’arrivĂ©e donc Hors dĂ©lais :kobe:

Et EBH et Kittel ont bien fini dans les temps, d’ailleurs quand je vois que Chaves a terminĂ© a plus de 30 min :hoho:

Pour la petite histoire entre polonais il a attendu Majka bien blessĂ© et ils ont fini trĂšs loin quand mĂȘme. 36 minutes et quelques.

Mais en fait l’erreur d’Eurosport c’est qu’au dĂ©part il y avait un dĂ©lai de 36 minutes d’annoncĂ© puis cela a Ă©tĂ© corrigĂ© Ă  39. Du coup le site continue d’indiquer hors dĂ©lai tous les cyclistes arrivĂ©s dans les trois minutes. Et ils sont nombreux.

1 « J'aime »

Aaaah maintenant que je viens de comprendre pourquoi il a terminĂ© aussi loin, merci de l’info

Bon ba Thomas et Demarre Out, me reste 1 changement, j’hĂ©site en Uran ou Dan Martin pour remplacer Thomas

Peut-ĂȘtre que mettre Kittel serait plus rentable non ? Parce que je pense que les victoires d’étapes et le maillot vert rapporte plus qu’une troisiĂšme place au GĂ©nĂ©ral par exemple.

parce que le site le mettais hors course et que j’ai merdĂ©

je peux toujours pas sélectionner Kittel

J’ai rĂ©cupĂ©rer Uran et Froome hier :obama4:

Il me reste un transfert.
Je veux Ă©viter les clichĂ©s et la facilitĂ© sur Froome et compagnie. Je vais me chercher un nouveau leader, faudra le prĂ©venir mardi qu’il peut tomber et abandonner.

:platini3:

J’ai perdu DĂ©mare, Laporte et Albasini.
Super.

Et Barguil qui fait que 2Ăšme.
PAR-FAIT.

Ah mais on peut pas remplacer les hors-délais :hoho:
Super :hoho:

Ouai c’est bizarre, je comprends pas là.