🇪🇸 FC Barcelona

Bah en fait, c’était prévu dès le départ. Il y avait même déjà des clubs en contact avec l’agent apparemment.

Ah c’est sûr que ça va changer d’ambiance dans le vestiaire :hoho:

1 J'aime

Bartomeu sur Arthur :

« On parle d’un joueur qui ne peut pas prolonger au Barça à cause du salaire qu’il demande. Il a une meilleure offre, nous l’explique, mais le Barça ne peut pas s’aligner, et il décide de partir et l’opération est lancée » ,

Le Barça qui veut nous faire croire qu’il l’a vendu car le joueur voulait un salaire de FDP alors qu’il le considérais comme un objet pour équilibrer les comptes :sarko:

« ce qu’a fait Arthur est un manque de respect pour ses partenaires, parce que l’équipe veut faire les choses bien en Ligue des Champions. Et aussi pour le club. Ce n’est pas logique qu’avec un titre si important en jeu, un joueur décide de disparaître. C’est injustifiable et totalement incompréhensible. »

Bon là par contre il a pas tord :dsk:

« On a trouvé un accord. Jusqu’à ce que la Ligue des Champions ne prenne pas fin, il continuerait à jouer au Barça, tant en Liga qu’en Ligue des Champions. C’est un joueur qui a une certaine importance dans l’équipe et qui pouvait nous aider. Mais il n’est pas revenu au retour des vacances. C’est un acte d’indiscipline inacceptable. Et c’est pour ça qu’on a ouvert un dossier contre lui, il n’y a aucun argument qui justifie son absence. Il a appelé et a dit « je ne vais pas revenir, je reste au Brésil ». C’est sa décision. Personne ne lui a donné l’autorisation »

Dire qu’il avait de l’importance par contre :hoho: Tu considères le joueur comme de la merde, tu l’obliges à partir pour du business et après tu rales parce que le mec veut plus jouer :hyene:

Pour le coup je défends le Barça. Le cas Arthur ressemble au cas Rabiot. Ils ont bien raison de le dégager.

:sob:

J’ai pas l’impression qu’il arrive en fin de contrat Arthur ni qu’il exige de jouer a un poste en particulier.

Bartomeu ment quand il dit qu’Arthur demandait un salaire de porc et part pour cette raison. De ce que j’ai pu lire, c’est Bartomeu qui lui avait promis une prolongation cet été. Mais finalement il en a besoin pour équilibrer les comptes, donc il le pousse vers la sortie.

Par contre, Arthur n’avait absolument pas à rester au Brésil. Il a un contrat et est payé pour être à disposition de l’équipe jusqu’à la fin du mois d’août, il doit respecter son employeur. Apparemment une grosse sanction financière est prévue…

2 J'aimes

Tu pouvais t’arrêter là. :sac:

4 J'aimes

Vu son salaire catalan et son futur salaire italien je pense qu’il sent bat grave les couilles. Accessoirement s’il peut emmerder Barcelone qui le fout dehors il va pas se gener :sac: C’est pute des deux cotés.

Ouais mais malheureusement pour lui, légalement il n’avait pas le droit. Si demain je décide pas plus me pointer au taff sans raison, je vais avoir des petits problèmes, c’est pareil ici.

Après je déteste Bartomeu et j’aime bien Arthur, donc je lui en veux pas personnellement. :sac:

1 J'aime

Non mais rester au Brésil alors que ton équipe reprend, c’est du même niveau. Je suis pas dans les secrets de l’équipe, mais j’apprécie vraiment pas cette façon de faire, et ça serait hypocrite de ma part de défoncer Rabiot d’un côté et de défendre Arthur juste parce que j’aime pas le Barça.

Et puis ça me permettait de tacler cette petite « futée » de Rabiot :sac:

Je suis d’accord. Perso je ne peux pas encadrer Rabiot. Mais j’ai l’impression que son attitude est en réaction a celle du club. Elle est merdique mais c’est une forme de vengeance, quand Rabiot c’est le club qui le dégomme car il a une attitude de merde.

Puis merde, Rabiot doit garder une place à part dans la puterie. :sac:

1 J'aime

C’est beau ce que tu dis. On devrait créer une asso, mais si on attend encore un peu elle sera franco-italienne et on touchera plus de monde :sac:

:hoho:

2 J'aimes

Le Barca peut recruter n’importe quel joueur et faire une plus value ensuite

3 J'aimes

Et après c’est CAmpos l’escroc :sadboy:

Bon s’en est un aussi mais d’un autre niveau :dsk:

Le Barca a tant de difficulté financière ? Ou c’est juste que Leicester a identifié ce joueur.

Niveau équilibre avant covid il était à -70 comblé par l’échange bidon entre Pjanic et Arthur :hoho:

Bartomeu a déclaré que le FCB avait perdu 200M avec le covid je crois et que le budget de la nouvelle saison sera surement amputé de 30%. Quand tu vois la masse salariale ça doit pas être super serein côté direction :dsk:

Tebas va donc arrêter de défendre le FPF :sac: