đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Ca va etre tellement Ă©trange de le voir avec le maillot du Barca. Comme pour Suarez Ă  l’Atletico d’ailleurs. :hoho:

1 « J'aime »

Officiel Ă©galement pour Eric Garcia.

Wijnaldum, Depay, Donnarumma sont les autres noms que l’on retrouve avec insistance pour signer sans indemnitĂ© de transfert.

On retrouve Ă©galement des rumeurs assez importantes concernant KoundĂ© (50M€).

SI ça se fait vraiment, et qu’on arrive Ă  dĂ©gager plusieurs indĂ©sirables, je serai vraiment trĂšs trĂšs satisfait. Un mercato fait d’opportunitĂ©s, mais clairement plusieurs renforts intĂ©ressants et Ă  moindre coĂ»t. Reste Ă  voir ce qui se fera ou non. Et, comme je l’avais dit l’autre jour, il faudra surtout regarder les dĂ©parts pour juger si le mercato sera rĂ©ussi ou non.

Pour Donnarumma, il y a en a quand mĂȘme une.

  • Prime de signature
  • Salaire de roi
  • Prime de Riaola de 20M€

Oui c’est pour ça que je spĂ©cifie de transfert, et je dis pas « gratuitement Â», parce que ce sera clairement pas le cas :hoho:

Donnarumma je suis vraiment partagĂ©. De tous les noms c’est celui qui va coĂ»ter le plus cher, alors qu’on en a pas besoin puisqu’on a Ter Stegen qui Ă  mes yeux est dans le gratin mondial. Alors oui, le signer sans indemnitĂ© de transfert c’est cool, mais faut voir Ă  quel point on le gave derriĂšre
 Et surtout, voir comment ça se passera avec Ter Stegen.

Vous signez quand En ? #EnCuler

La prolongation de Messi serait elle aussi quasiment actĂ©e. Koeman devrait ĂȘtre maintenu, et Depay annoncĂ© trĂšs prochainement.

Niveau salarial, Aguero a signĂ© pour 6M€ bruts par an. Il en touchait 23 Ă  City apparemment. Messi devrait prolonger de deux ans avec une rĂ©duction de salaire de
 50%.

1 « J'aime »

AKA vous allez salement augmenter ses honoraires de droits d’images dans ses sociĂ©tĂ©s fantĂŽmes des iles oĂč tout est dĂ©fiscalisĂ©.

4 « J'aime »

:hoho:

Koeman continue au Barça. En réduisant, lui aussi, son salaire.

BientĂŽt ils vous tous payer pour aller jouer la bas.

4 « J'aime »

Parait qu’il va toucher la prime d’activitĂ©.

4 « J'aime »

Alors que ça devrait ĂȘtre officiel pour Depay en dĂ©but de semaine, Wijnaldum va finalement plutĂŽt rejoindre le PSG. La raison? Un salaire astronomique, le double de ce que propose Barcelone. Le joueur attend une proposition Ă  la hausse du Barça, qui a dĂ©jĂ  dit non. Il devrait donc rejoindre Paris.

1 « J'aime »

Top nouvelle si il vient Ă  Paris, c’est LE milieu qu’il fallait et qui peut faire Ă©voluer le PSG

San Antonio Spurs Basketball GIF by NBA

J’ai une question si le joueur signe à Paris c’est pour l’argent et à Barcelone pour le foot, la passion c’est ça ? comme pour bcp de supporters catalan ce matin. Mais pas toi @Julian tu peux pas, tu as pas le droit.

Mais si, mais si gros souviens toi l’étĂ© dernier :hoho:

Tu sais un jeune milieu nĂ©erlandais. Comment c’était son nom dĂ©jĂ . Mais si je suis sĂ»r que tu vois. Tout Ă©tait bouclĂ© avec Paris, Ils avaient un accord avec l’Ajax et avec le joueur. Et puis le Barça avait doublĂ© son salaire pour lui donner 16M€/an (primes incluses). Et avait finalement donner 5-10M de plus que Paris Ă  l’Ajax.

Ça me reviens ! Frenkie De Jong ! Il avait choisit la passion :hoho:

:money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

Les mĂ©dias Barcelonais, ils adorent les histoires de ce style: les joueurs viennent au Barca pour l’histoire, la passion pour le club/maillot et partent chez les autres clubs pour l’argent :hoho:

2 « J'aime »

Alors je vois pas ou il dit ça, il dit juste qu’il rejoint le club qui propose le plus, mais en aucun cas il dit que s’il choisit le barça il privilĂ©gie le foot et la passion

2 « J'aime »

Faut mettre avec la phrase qui va aprùs aussi :sob: C’est une histoire de contexte avec ce que peuvent dire les fans catalans depuis hier soir :no:

Laisse moi taquiner @Julian RHOOOOOO

les fans catalans carrĂ©ment une majortiĂ© peut ĂȘtre mais de lĂ  Ă  faire une gĂ©nĂ©ralitĂ©