đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Il semblerait qu’elle soit en bonne voie pour l’activer en tout cas!

1 « J'aime »

Si ça marche, tant mieux pour eux !

Surtout qu’il existe un sacrĂ© business de « mise en relation » avec des footeux. On est souvent Ă  la limite du proxenetisme avec des joueurs qui choisissent leur nana sur un catalogue. Des soirĂ©es sont organisĂ©es avec des 20aines voir 30aines de prĂ©tendantes façon Bachelor.
(Bien sur ça ne touche pas QUE le monde du foot)

Du coup je trouve que cette fille y va au culot, de son propre grĂ© et c’est tout Ă  son honneur.

1 « J'aime »

C’est le move classique de certains gros clubs de coller une nana dans les pattes d’un joueur un peu festif pour qu’il ait rapidement un gosse et une vie de famille. A partir de là, il prend un rythme plus en phase avec celui d’un sportif pro.

2 « J'aime »

Exactement ce qui s’est passĂ© au PSG avec Verratti. Pile au moment oĂč il voulait partir Ă  Barcelone.

1 « J'aime »

Quel club a foutu Wanda entre les bras d’Icardi??
Les cons
 :sac:

2 « J'aime »

pas un club c’est maxi Gomez le con qui l’a accueilli chez lui et lui il a profitĂ© pour niquer sa femme :sac:

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai je suis con, ça m’étais sorti de la tĂȘte cette affaire :rofl::rofl::rofl:

Ça flop dur pour le moment :hoho:

2 « J'aime »

Il peut pas avoir raison sur tout, il a dĂ©jĂ  prĂ©dit le flop d’Haaland et le fait que PokĂ©mon Arceus allait ĂȘtre le jeu de l’annĂ©e. :sac:

13 « J'aime »

Les prochains Pokemon, pas Arceus :no:

Ceci dit pour le moment j’ai du mal Ă  trouver un autre jeu cette annĂ©e qui m’a + sĂ©duit que celui-ci.

Quant Ă  Lewandoski, j’attends de voir en LDC. Car en Liga c’est facile de marquer face Ă  des plots. Quand tu vois que mĂȘme Gameiro faisait des stats lĂ  bas


Notre meilleur buteur en Liga l’an dernier a marquĂ© 12 buts :no:

Globalement c’est une ligue super fermĂ©e, bien plus qu’à l’époque oĂč Gameiro y jouait. Le dĂ©but de saison de Lewan est exceptionnel.

Pour donner un autre ordre d’idĂ©e, l’an dernier le Barça a marquĂ© 68 buts en Liga (1.78 buts par match). On en est dĂ©jĂ  Ă  18 cette saison (3 par match). Notre visage offensif a complĂštement changĂ© dans son sillage.

2 « J'aime »

Trop facile de trigger Julien il n’y a mĂȘme plus d’effort Ă  faire :sadboy:

En tout cas j’espĂšre que vous rĂ©cupĂ©rez Messi l’an prochain.

2 « J'aime »

VoilĂ . Alors Nostradamus ? :no:

1 « J'aime »

Bah c’est ce que je dis plus haut, pour l’instant ça reste mon GOTY :no:

La seule personne que je connaisse avec autant de mauvaise foi c’est Guigui :no:

5 « J'aime »

middle finger GIF

5 « J'aime »

Bah, ça c’est fait au moins.

4 « J'aime »

De quoi il se plaint? Il joue plus qu’Hazard au Real :sac: